[supprimé] Gros con? Çà n'a rien à voir avec du racisme entre gens de même culture, c'est juste une séparation des classes et des statuts, Comme il en existe aujourd'hui avec les gilets jaunes et nos élites de la "représentation nationale" et en Inde entre les castes (statuts).
Le racisme c'est déclarer qu'une race a des droits supérieurs, par exemple les migrants ont des droits supérieurs aux gilets jaunes car eux sont pris en charge à 100% pour tout soin médical, ils touchent en plus des allocations pour être migrants illégaux et des subsides des officines de l'anti-france.
Par contre tuer une blanche par un jouisseur de droit protégé par l'anti-racisme interdit à cette victime d'être intégrer dans un crime racial....etc....
Le racisme comme système - Le racisme anti-blanc
[supprimé]
- Modifié
maryvette
LOL ... Toujours aussi perspicace et courtoise la Maryvette , dès que les discriminations changent de formes, vous êtes perdue ... c'est exactement le même processus de discrimination, le fond est le même seule la forme change (la couleur, ou le genre).
[supprimé] Racisme = race, crétin.
Entre une seule race il ne peut y avoir de racisme. Donc d'après toi, les seigneurs du Moyen-age qui se querellaient à propos d'une contrée étaient des racistes entre eux. Mais, va lire un dictionnaire et un livre d'histoire !
[supprimé]
- Modifié
maryvette ... Le mot on s'en fout c'est interchangeable a volonté, c'est le processus de discrimination qui compte et son effectivité (discrimination = sous race/sous homme/sous fifre/etc ).
Oh ! Purée on a des cadors, icite....
[supprimé]
... Voilà ... Maryvette va bientôt tout comprendre, c'est pas le packaging qui compte, c'est ce qu'il y a dedans..
Karl MArx a bien résussi a faire installer le racisme systématique entre personnes de même race comme base d'un systeme politique
Les gauchistes, qui font semblant de combattre le racisme alors qu'ils combattent juste les Blancs, se sont trouvés emmerdés quand, de plus en plus, on leur a demandé de défendre aussi les victimes blanches qui se font violer, tabasser, assassiner, ect. parce qu'elles sont blanches.
Ils ont vite trouvé la parade, en décrétant que, dorénavant, le seul racisme digne de ce nom serait le racisme "institutionnel" ou "systémique" ou "d'Etat". Et, à l'unisson, comme les braves petits moutons privés de cerveau qu'ils sont, ils se tous mis à réciter le nouveau catéchisme.
Pour résumer le propos de Guillaume Bigot , lutter contre le racisme c'est du racisme.
cheshire-cat Non, mauvaise synthèse!
Essayes encore!
- Modifié
là c'est l'antiracisme forcené qui est en train de devenir le système, on voit totu de suite que ce sera encore pire qu'avant
depuis une semaine on a fait un grand pas vers les guerres civiles en occident, qu'ils continuent leu émeutes avec les applaudissements des médias et la complicité ou passivité des gouvernements... on avancera encore plus vite
Une fois de plus, tu n'as rien compris.
Jeter l'anathème sur toute la population blanche d'un pays, c'est évidemment du racisme tourné contre les blancs. Ces gens-là ne luttent pas contre un supposé racisme, mais cherchent au contraire des avantages communautaristes dans une course à la victimisation.
D'autant plus grotesque quand il s'agit de délinquants violents de la plus basse espèce.
L'éditorialiste rejette l'interprétation raciale des bavures, mais y oppose des faits de délinquance, faisant ainsi une interprétation raciste de la délinquance. Cherchez l'erreur !
Faire de tous les noirs des racistes anti-blancs est aussi con que faire de tous les blancs (ou flics) des racistes anti-noirs.
On est obligé de choisir son camp ?
cheshire-cat On est obligé de choisir son camp ?
Pas encore, mais à ce rythme ça risque d'arriver plus tôt que prévu
Comme disait maman "n'est raciste que le racisme"!
Signé Forrest
tiresias Jeter l'anathème sur toute la population blanche d'un pays, c'est évidemment du racisme tourné contre les blancs. Ces gens-là ne luttent pas contre un supposé racisme, mais cherchent au contraire des avantages communautaristes dans une course à la victimisation.
D'autant plus grotesque quand il s'agit de délinquants violents de la plus basse espèce.
Exactement.
Tout à fait mon zami.
cheshire-cat L'éditorialiste rejette l'interprétation raciale des bavures
A juste raison, pourquoi une bavure serait-elle nécessairement raciste ?
cheshire-cat mais y oppose des faits de délinquance, faisant ainsi une interprétation raciste de la délinquance.
Si les faits de délinquance sont avérés au plan individuel, il n'y a pas d'interprétation raciale à en faire. Au plan collectif, les statistiques établissent une indiscutable corrélation entre l'origine ethnique et la propension au crime. La réalité est donc raciste CQFD.