j ai le droit d aimé ou pas certaine personnes, et aussi certaines races.

les immigrés sont plus racistes que beaucoup de Français, surtout les musulmans

5 ans plus tard

Je ne me sens pas concerné......j'ai un mentor juif : Zemmour et j'admire m'Bappé

  • [supprimé]

Et t'as le QI d'un aborigène en tant que génial inventeur du boomerang : le mec qui vote macron puis qui vient chouiner que sa retraite a baissé.

Lorsque j'étais ado dans les années 60, il n'y avait aucun racisme, aucune discussion sur le racisme. Ce mot n'existait que lorsque l'on parlait d'histoire ou des Amériques.
Depuis qu'on est pas mieux lotis que les amerloques, avec des vagues migratoires incessantes, le racisme est devenu de plus en plus "commercé" et s'est spécialisé dans les peaux foncées qui bénéficient d'une irresponsabilité totale et qui par contre, accusent tous les blancs des pires maux.
A se demander pourquoi ils viennent chez les blancs !?!

    merl1
    Bonne idée. L'enseignement supérieur et la recherche en France ont bien besoin que l'on gaspille 2 millioins de leurs budgets.

    maryvette

    maryvette Lorsque j'étais ado dans les années 60, il n'y avait aucun racisme, aucune discussion sur le racisme. Ce mot n'existait que lorsque l'on parlait d'histoire ou des Amériques.
    Depuis qu'on est pas mieux lotis que les amerloques, avec des vagues migratoires incessantes, le racisme est devenu de plus en plus "commercé" et s'est spécialisé dans les peaux foncées qui bénéficient d'une irresponsabilité totale et qui par contre, accusent tous les blancs des pires maux.
    A se demander pourquoi ils viennent chez les blancs !?!

    C'est clair.

    C'est comme l'islamisation qui n'existe pas : quand j'étais jeune je n'habitais à Lyon (pas un petit village de cambrousse hein) il n'y avait pas de voilées dans les rues, pas de repas hallal ou sans porc dans les cantines (malgré qu'il y avait déjà 1-2 arabes dans nos classes) etc... et tout le monde s'en portait très bien, pas de revendication, pas pleurnichement, etc...

    • [supprimé]

    • Modifié

    maryvette Lorsque j'étais ado dans les années 60, il n'y avait aucun racisme, aucune discussion sur le racisme.

    Faux ... Ca existait avant, c'était du racisme entre blancs, entre les serviettes et les torchons. Le racisme existera toujours, il change juste de forme, et il rechangera de forme.

    (XVIIe siècle jusqu'au XX)) Les nobles utilisant des serviettes de table et les domestiques des torchons, signifiait alors « mélanger les classes sociales »

    A l'origine, ce proverbe a en fait une forte connotation sociale : les torchons sont pour les pauvres et les domestiques, les serviettes pour les bourgeois et les aristocrates. Autrement dit, les domestiques ne doivent pas avoir la prétention de fréquenter leurs maîtres qui n’ont pas de temps à perdre.

      [supprimé] Gros con? Çà n'a rien à voir avec du racisme entre gens de même culture, c'est juste une séparation des classes et des statuts, Comme il en existe aujourd'hui avec les gilets jaunes et nos élites de la "représentation nationale" et en Inde entre les castes (statuts).
      Le racisme c'est déclarer qu'une race a des droits supérieurs, par exemple les migrants ont des droits supérieurs aux gilets jaunes car eux sont pris en charge à 100% pour tout soin médical, ils touchent en plus des allocations pour être migrants illégaux et des subsides des officines de l'anti-france.
      Par contre tuer une blanche par un jouisseur de droit protégé par l'anti-racisme interdit à cette victime d'être intégrer dans un crime racial....etc....

        • [supprimé]

        • Modifié

        maryvette
        LOL ... Toujours aussi perspicace et courtoise la Maryvette , dès que les discriminations changent de formes, vous êtes perdue ... c'est exactement le même processus de discrimination, le fond est le même seule la forme change (la couleur, ou le genre).

          [supprimé] Racisme = race, crétin.
          Entre une seule race il ne peut y avoir de racisme. Donc d'après toi, les seigneurs du Moyen-age qui se querellaient à propos d'une contrée étaient des racistes entre eux. Mais, va lire un dictionnaire et un livre d'histoire !

            • [supprimé]

            • Modifié

            maryvette ... Le mot on s'en fout c'est interchangeable a volonté, c'est le processus de discrimination qui compte et son effectivité (discrimination = sous race/sous homme/sous fifre/etc ).

            Oh ! Purée on a des cadors, icite....

            • [supprimé]

            ... Voilà ... Maryvette va bientôt tout comprendre, c'est pas le packaging qui compte, c'est ce qu'il y a dedans..

            Karl MArx a bien résussi a faire installer le racisme systématique entre personnes de même race comme base d'un systeme politique

            3 mois plus tard

            Les gauchistes, qui font semblant de combattre le racisme alors qu'ils combattent juste les Blancs, se sont trouvés emmerdés quand, de plus en plus, on leur a demandé de défendre aussi les victimes blanches qui se font violer, tabasser, assassiner, ect. parce qu'elles sont blanches.
            Ils ont vite trouvé la parade, en décrétant que, dorénavant, le seul racisme digne de ce nom serait le racisme "institutionnel" ou "systémique" ou "d'Etat". Et, à l'unisson, comme les braves petits moutons privés de cerveau qu'ils sont, ils se tous mis à réciter le nouveau catéchisme.

            9 mois plus tard