Le samedi 31 août 2019 un homme a attaqué des passants, à un arrêt de bus, à Villeurbanne. Cette agression à l'arme blanche a fait au moins un mort et huit blessés dont deux graves. L'attaquant a été arrêté sur les lieux, juste après les faits. Il a été placé en garde à vue, où il a donné plusieurs identités. L'une d'elle correspond à Sultan Niazi, un afghan de 33 ans, demandeur d'asile. D’ailleurs il est connu dans plusieurs pays européens sous différentes identités.
Le parquet de Lyon a saisi la police judiciaire pour des faits d'"assassinat" et "tentative d'assassinat". Le parquet national anti-terroriste n'a pas été saisi, pourtant des témoins l’ont entendu crier " Allah akbar "
la suite
Attaque à l’arme blanche à Villeurbanne : l’auteur jugé irresponsable
Durant l’enquête, Sultan Niazi, qui était un gros consommateur de cannabis, a reconnu les faits en expliquant qu’il avait entendu des voix, qui lui disaient de tuer. ( c'est la mode a ce moment )
https://www.lepoint.fr/justice/attaque-a-l-arme-blanche-a-villeurbanne-l-auteur-juge-irresponsable-27-09-2021-2444979_2386.php#xtor=CS3-190
C’est que le début et nos dirigeants peuvent être fiers de leur politique migratoire, surtout la gauche.