Eukini à raison sauf sur 2 ou 3 points...
6 millions d'arabes, je suis allée voir sur l'Insee. Les derniers chiffres datent de 2011. C'est le chiffre des étrangers vivant en France, or, ne pas oublier que la plupart sont français, donc moi je dis au bas mot que les magrebins sont 50 %, voire plus si l'on compte l'émigration des gens qui en ont les moyens vers des pays plus vivables...
Ensuite tu mets la responsabilité de tout ça sur le vote des français, cela signifierait que nous sommes dans une VRAIE démocratie. Or, à part donner le feu vert à un mec tout les 5 Ans, ledit mec n'en fera ensuite qu'à sa tête, mais certainement pas selon le désir du peuple, qui lui, dans sa sagesse populaire, n'a jamais approuvé cette immigration par regroupement familial appelée par bcp remplacement de peuple. Tout comme nous n'étions pas au courant pendant des décennies que nos immigrés avaient acquis tout NOS droits sociaux en posant le pied sur notre territoire, alors que juste avant le FDS devait attendre d'avoir travaillé 3 années pour avoir droit à la sécu. Alors j'affirme que le peuple n'a jamais voulu ça mais que les gouvernements successifs nous ont fait des enfants dans le dos, et que la plupart de nous, ignorions ignorons ces monstruosités votées à notre insu par des technocrates avides de pouvoir...
Voilà où nous en sommes aujourd'hui. C le conte de la grenouille qui, trempant continuellement dans un bain d'eau qui se réchauffe graduellement, se retrouve un beau jour dans un bain bouillant dont elle ne pourra plus s'extirper et qui la condamne à mort.
Alors oui tu as raison sur un point, l'histoire se répète et nous sommes condamnés...malheur à ceux qui ne peuvent pas quitter la France et devront par conséquent ou mourir, ou se convertir...