• [supprimé]

Redresser la France sera un travail long et pénible qui nécessitera un effort d'économies et de réorganisations douloureuses. Personne ne sera content, il faudra donc un pouvoir fort de droite pour tenir le pays. Il faudra commencer à réduire les dépenses de l'ensemble du secteur public et arriver à l'équilibre budgétaire avant de vraiment pouvoir baisser sensiblement les impôts. IL faudra demander aux salariés de travailler plus pour maintenir leur train de vie et éventuellement l'améliorer. Cela devra se faire alors que les nouvelles technologies et la transformation énergétique et environnementale vont secouer des pans entiers de l'économie.

    • [supprimé]

    C'est pas le gus dont le seul rôle social est de parquer des génisses, lui ?
    Le dédésoeuvré ?

    Tu parles de prophéties solidement ancrées dans l'expérience personnelle...j'adore.

    • [supprimé]

    [supprimé] Redresser la France sera un travail long et pénible

    ... Ca peut aussi être très rapide et non pénible sans réduire les rations dans les gamelles ... l'argent il y en a a profusion et même plus que jamais ... il faut juste prendre dans les poches de ceux à qui ça ne sera pas douloureux.

    plus rien, même un attentat islamiste matin midi et soir tous les jours la majorité continuerait à voter collabo

    [supprimé] Il y a un moment on ne peu pas être révolutionnaire et royaliste ! Il y a un moment où il faut choisir entre le pouvoir de quelques uns et celui de la nation.

      • [supprimé]

      • Modifié

      Plariste-le-Revanite il faut choisir entre le pouvoir de quelques uns et celui de la nation.

      ... Il faut surtout choisir entre les pouvoirs et les avoirs de quelques uns (la passion de l'argent/la cupidité déraisonnée), et ceux de tout le monde (la raison). De toute façon, nous n'avons qu'une seule Planète, donc le choix viable pour tout le monde est vite trouvé.

        • [supprimé]

        Une seule et unique réforme , supprimer les élections , ça empêchera le premier aventurier venu de monter sur une estrade et de promettre la lune à un tas de connards en transe .

          • [supprimé]

          [supprimé]

          Oui , faire croire à un gueux que mettre un bout de papier dans une urne fait de lui un acteur de la démocratie , est une vaste fumisterie .

            • [supprimé]

            [supprimé] Je suis tout à fait d'accord si c'est moi le dictateur. 🤣

            • [supprimé]

            • Modifié

            [supprimé] Oui , faire croire à un gueux que mettre un bout de papier dans une urne fait de lui un acteur de la démocratie , est une vaste fumisterie .

            ... Tout est une question de granulométrie et de dilution homéopathique ... à l'échelon local, non .... à l'échelon continental ou plus, oui ... à l'echelon mondial, une voie pèse ~ 1:7000.000.000 , 1 sept milliardième (autant dire rien) ;-)

            Une voie d'eau reprendrai le kon du site, mais une voix, des voix... L'exception qui confirme la règle. Halala je vieillis, je regarde les "fôtes"... Pas bon signe ça, la sénilité arrive au galop!
            .

            [supprimé] Les quelques'uns sont organisé en tant que classe sociale, je me suis résigné au faite qu'on ne liquidera pas la classe sociale sans liquider certains acteurs.

            • [supprimé]

            ...Toujours aussi radical le Plariste ;-)

              [supprimé] ...Toujours aussi radical le Plariste ;-)

              Serait il radical socialiste? 😂

              6 jours plus tard

              C'est imminemment politique 😀
              Réduction des DEPENSES
              Réduire toutes les dépenses qui n'ont pas de contre-parties financières (Immigration, AME, aides aux migrants, collectivités territoriales+fonctionnaires, comités théodule, Suppression des aides diverses aux associations de l'antiFrance, Dissolution des forces d'extrême gauche (pour réduire les réparations tout azimut qu'ils font partout). Taxes sur les grandes surface en fonction de la superficie et/ou bénéfices.

              RECETTES NETTES
              Taxes sur tous les produits existants en France et qui proviennent de l'étranger. Taxe sur les produit dont la provenance n'est pas précisément affichées

              AIDES
              Aides pour les agriculteurs à fonder des fermes qualitatives, via les les subsides de l'Europe/FRANCE de façon à retrouver notre autonomie alimentaire et à enfin faire de la vraie écologie (circuits courts). Interdiction totale d'importation des denrées alimentaires dont nous sommes en équilibre ou excédentaires. Suppression des aides pour toute la Presse (télé-papier-radio)

              Dépenses à faire

              • frontières, déserts médicaux,
                Lois
                Obligation pour les banques et toutes opérations boursières d'injecter 20% des produits réalisés dans l'économie réelle. Interdiction aux banques de spéculer sur les dépôts des clients au-delà de 40%.
                Loi d'audit de tous les départements, agglomérations et régions (gabegies, estimation des besoins)
                Il y a des milliers de trucs à faire, déjà en faisans ça, on relance le pays.
              • [supprimé]

              Il y a beaucoup à faire côtés dépenses: simplification du millefeuille en supprimant les départements, en revenant à 23 régions et en passant à 2 000 communes de taille critique pour qu'elles puissent se gérer. Le tout accompagné d'une redistribution des rôles. Il va falloir sabrer dans le social ( chômage, RSA, entretien de l'immigration, APL et autres assistanats) et reculer l'âge de la retraite. Il va falloir rétablir l'ordre public, concernant la sécurité, l'immigration et les manifestations.
              Il va falloir revisiter la protection excessive dont jouissent les salariés, revenir à 40 heures, nettoyer les syndicats des extrémistes.
              IL va falloir dire merde à l'UE sur l'aspect environnement et ses réglementations débiles et coûteuses.