C'est imminemment politique 😀
Réduction des DEPENSES
Réduire toutes les dépenses qui n'ont pas de contre-parties financières (Immigration, AME, aides aux migrants, collectivités territoriales+fonctionnaires, comités théodule, Suppression des aides diverses aux associations de l'antiFrance, Dissolution des forces d'extrême gauche (pour réduire les réparations tout azimut qu'ils font partout). Taxes sur les grandes surface en fonction de la superficie et/ou bénéfices.
RECETTES NETTES
Taxes sur tous les produits existants en France et qui proviennent de l'étranger. Taxe sur les produit dont la provenance n'est pas précisément affichées
AIDES
Aides pour les agriculteurs à fonder des fermes qualitatives, via les les subsides de l'Europe/FRANCE de façon à retrouver notre autonomie alimentaire et à enfin faire de la vraie écologie (circuits courts). Interdiction totale d'importation des denrées alimentaires dont nous sommes en équilibre ou excédentaires. Suppression des aides pour toute la Presse (télé-papier-radio)
Dépenses à faire
- frontières, déserts médicaux,
Lois
Obligation pour les banques et toutes opérations boursières d'injecter 20% des produits réalisés dans l'économie réelle. Interdiction aux banques de spéculer sur les dépôts des clients au-delà de 40%.
Loi d'audit de tous les départements, agglomérations et régions (gabegies, estimation des besoins)
Il y a des milliers de trucs à faire, déjà en faisans ça, on relance le pays.