• [supprimé]

  • Modifié

[supprimé] Il faut noter l'effort de taxation des pauvres que représentait la taxe carbone, hélas cette mesure n'a pas été bien comprise.

Oui, en plus ils polluent notre air et notre énergie de façon autonome, ligne de métro automatiques, voitures pilotée par un bot, avion , bateaux, drones, tracteurs GPS glyphosaté et Co . Ils nous poluent l'air l'eau et la terre. Ils veulent nous faire creuver et nous remplacer assurément (hommes, femmes et enfants).

  • [supprimé]

  • Modifié

Dizikilibri RestaurationRepublique Peu importe la religion et la nationalité de ces parasites à intelligences siliconées, formatés et robotisés
par les médias, le coran ou les deux ?

Par le Medef et ses lobbyistes ,il paraît.

    [supprimé] Par le Medef et ses lobbyistes ,il paraît.

    si tu veux rajouter ça après le coran et les médias, en 3 et en 4 je n"y vois aucun problème

      • [supprimé]

      • Modifié

      Dizikilibri si tu veux rajouter ça après le coran et les médias, en 3 et en 4 je n"y vois aucun problème

      ... Demande leurs toi même, ils te diront qui sont leurs maîtres et pour qui ils travaillent.

        [supprimé] Demande leurs toi même, ils te diront qui sont leurs maîtres

        Allah en 1 la CAF en 2 ; la Sécu en 3 ; ensuite ?

        [supprimé] pour qui ils travaillent

        ?????

        [supprimé]

        il y a une confusion entre pauvres et oisifs inactifs, qui m'étonne de vous Sarkonaute .

        Vous pouvez avoir un gosse de riches qui a 26 ans est toujours en 2è année de sa nième fac, qui est aussi un parasite de la société

          • [supprimé]

          • Modifié

          agri-info-intox Vous pouvez avoir un gosse de riches qui a 26 ans est toujours en 2è année de sa nième fac, qui est aussi un parasite de la société

          On s'en fout, il y a des IA a 150 de QI et d'autres à 200 de QI ... il y a des gros tracteurs autonomes puissants et des petits moins puissants ... et alors ... ils et elles cotisent pour la retraite pareil.

          [supprimé]

          il faut reconnaitre que la taxe carbone sur le diesel que le pauvre met dans sa vieille 306 peugeot ne touche pas le riche bobo qui se deplace en avion , TGV et taxi Uber

            et en plus il roule en carburant fiscalement écologique puisque détaxé

            agri-info-intox La taxe carbone sur le carburant routier est une aberration compte tenu du taux de taxe actuel sur ces carburants.
            Par contre sur le carburant chauffage ou sur les produits chinois (entre autre, les allemands étant aussi des "sales cons de pollueurs") est nécessaire.
            Mais en France, on palabre pour savoir à qui l'on doit redistribuer cette nouvelle taxe alors qu'elle doit commencer par résorber la dette. Et surtout, il y a encore des abrutis "champion du monde" qui sont prêts à délivrer des chèques pour aider ceux qui se chauffent au fioul...

            L'économie ne tient que par la consommation (débile) des pauvres, on rajoute une taxe et c'est tout le système qui s'écroule.
            Sans compter qu'une simple annonce dans ce sens, peut provoquer une insurrection avec les dégâts que l'on connaît.

              corsica L'économie ne tient que par la consommation (débile) des pauvres,

              L'économie chinoise surtout...

              • [supprimé]

              Bonjour,

              Il faut presser le citron puis jeter l'écorce.

              Cordialement.

              • [supprimé]

              • Modifié

              corsica L'économie ne tient que par la consommation (débile) des pauvres

              ... Vu leurs pouvoirs d'achat elle ne peut être que débile ... consommer intelligemment en envoyant une voiture de luxe Tesla dans l'espace avec une fusée n'étant pas à la portée de tout le monde.

              omega95 Heuuuuu, c'est un troll ?

              Ne pas encourager la reprise d'un travail par trop d'aides sociales et appauvrir les pauvres, ce sont deux choses différentes !
              Il y a des pauvres qui bossent !! On fait quoi pour ceux la ?! On les dissuade de bosser en leur prenant encore un peu plus ?

              On ne peut raisonnablement pas avoir accès à des aides sociales quand une famille possède un/des "smartphone", un/des PC, un/des écrans plats.

              • rol a répondu à ça.

                merl1 bien sur que si enfin smartphone je sais pas trop mais avec abonnement ça dois pas etre bien cher sans compter que la plupart sont pas au prix du neuf et que ça perd vite de la valeur les anciens modèle

                pour les pc encore pire enfin encore mieux rien qu'a la récup avec tout ce que jette les gens dés qu'il y a une dysfonction alors qu'il suffisait d'un rien a changer pour que ça fonctionne et que vaut un 486 de nos jours 10 euros non ?

                écrans plats bof assez similaire au reste
                et surtout n'oublié pas que de plus en plus de services administratifs obligatoire demande de passer en ligne par internet de nos jours et ça va croissant il devient donc obligatoire de s'équipé pour d'autres obligations quotidiennes pour des papiers et démarche qu'on pouvais faire sans avant

                quelque part de mes vues l'état devrais avoir une obligation de fournir un accès internet et un ordi gratuitement rien que pour les démarches obligatoires en ligne qu'ils ont fait car c'est quand meme dingue d'etre obligé d'etre connecté pour faire ses démarches c'est une obligation a la consommation il faut acheter un ordi et une ligne a internet rien que pour ça...alors qu'il y a encore des endroits pas connecté chercher l'erreur comme d'hab

                  il est préférable de prendre 1 € à 10 millions qui ne peuvent se sauver de france que 10 millions à 1 seul, car s'il peut se barrer il le fera

                  tout ça pour les redonner ensuite à ceux qui affluent chaque jour du sud et de l'est

                    [supprimé] Il faut noter l'effort de taxation des pauvres que représentait la taxe carbone, hélas cette mesure n'a pas été bien comprise.

                    Et personnellement je n'ai même pas envie de la comprendre autrement que par mon poing dans la gueule 😉

                    cela fait longtemps qu'il n'y aurait plus de pauvres en France s'il n'y avait pas eu l'immigration de masse.

                    [supprimé] Ainsi, armés d'une motivation nouvelle, les parasites sociaux reprendront le chemin du marché du travail.

                    Décidément, à trop écouter le minet et ses délires, vous en arrivez à être aussi méprisable que lui. Vous parlez de parasites sociaux, mais le pire parasite dans une république, ce sont les gens de votre mentalité et moralité.
                    Avant de vouloir faire reprendre le chemin du marché du travail aux demandeurs d'emploi, vous devriez vous efforcer de faire investir vos camarades rentiers, qui devraient être taxés à 50% des dividendes perçues pour créer des emplois !