[supprimé] ... Non il faut les saquer à fond ces salauds de pauvres déshumanisés.
S'il te plait, pour une fois pourrait on éviter de parler des musulmans! ;-)
[supprimé] ... Non il faut les saquer à fond ces salauds de pauvres déshumanisés.
S'il te plait, pour une fois pourrait on éviter de parler des musulmans! ;-)
Dizikilibri ZUT, tu as tiré plus vite que moi!
sangtriste S'il te plait, pour une fois pourrait on éviter de parler des musulmans! ;-)
... Peu importe la religion et la nationalité de ces parasites à intelligences siliconées, formatés et robotisés, il faut les saquer et les taxer un point c'est tout, pour le bien de l'ensemble des concitoyens fait de chair et d'os.
[supprimé] Oups j'ai confondu "robot" et "rebeu", comme tu parlais de "pauvres déshumanisés"!
Il faut noter l'effort de taxation des pauvres que représentait la taxe carbone, hélas cette mesure n'a pas été bien comprise.
[supprimé] Peu importe la religion et la nationalité de ces parasites à intelligences siliconées, formatés et robotisés
par les médias, le coran ou les deux ?
sangtriste Oups j'ai confondu "robot" et "rebeu"
les robots sont généralement utiles
[supprimé] Le pauvre qui achète un produit chinois achète du travail au noir méprisant ainsi le système social qui lui évite de clamser la gueule ouverte dans la rue; il s'agirait de travailler à la prise de conscience de ces pauvres en établissant des taxes telles que la taxe carbone.
[supprimé] Il faut noter l'effort de taxation des pauvres que représentait la taxe carbone, hélas cette mesure n'a pas été bien comprise.
Oui, en plus ils polluent notre air et notre énergie de façon autonome, ligne de métro automatiques, voitures pilotée par un bot, avion , bateaux, drones, tracteurs GPS glyphosaté et Co . Ils nous poluent l'air l'eau et la terre. Ils veulent nous faire creuver et nous remplacer assurément (hommes, femmes et enfants).
Dizikilibri RestaurationRepublique Peu importe la religion et la nationalité de ces parasites à intelligences siliconées, formatés et robotisés
par les médias, le coran ou les deux ?
Par le Medef et ses lobbyistes ,il paraît.
[supprimé] Par le Medef et ses lobbyistes ,il paraît.
si tu veux rajouter ça après le coran et les médias, en 3 et en 4 je n"y vois aucun problème
Dizikilibri si tu veux rajouter ça après le coran et les médias, en 3 et en 4 je n"y vois aucun problème
... Demande leurs toi même, ils te diront qui sont leurs maîtres et pour qui ils travaillent.
[supprimé] Demande leurs toi même, ils te diront qui sont leurs maîtres
Allah en 1 la CAF en 2 ; la Sécu en 3 ; ensuite ?
[supprimé] pour qui ils travaillent
?????
il y a une confusion entre pauvres et oisifs inactifs, qui m'étonne de vous Sarkonaute .
Vous pouvez avoir un gosse de riches qui a 26 ans est toujours en 2è année de sa nième fac, qui est aussi un parasite de la société
agri-info-intox Vous pouvez avoir un gosse de riches qui a 26 ans est toujours en 2è année de sa nième fac, qui est aussi un parasite de la société
On s'en fout, il y a des IA a 150 de QI et d'autres à 200 de QI ... il y a des gros tracteurs autonomes puissants et des petits moins puissants ... et alors ... ils et elles cotisent pour la retraite pareil.
il faut reconnaitre que la taxe carbone sur le diesel que le pauvre met dans sa vieille 306 peugeot ne touche pas le riche bobo qui se deplace en avion , TGV et taxi Uber
et en plus il roule en carburant fiscalement écologique puisque détaxé
agri-info-intox La taxe carbone sur le carburant routier est une aberration compte tenu du taux de taxe actuel sur ces carburants.
Par contre sur le carburant chauffage ou sur les produits chinois (entre autre, les allemands étant aussi des "sales cons de pollueurs") est nécessaire.
Mais en France, on palabre pour savoir à qui l'on doit redistribuer cette nouvelle taxe alors qu'elle doit commencer par résorber la dette. Et surtout, il y a encore des abrutis "champion du monde" qui sont prêts à délivrer des chèques pour aider ceux qui se chauffent au fioul...
L'économie ne tient que par la consommation (débile) des pauvres, on rajoute une taxe et c'est tout le système qui s'écroule.
Sans compter qu'une simple annonce dans ce sens, peut provoquer une insurrection avec les dégâts que l'on connaît.
corsica L'économie ne tient que par la consommation (débile) des pauvres,
L'économie chinoise surtout...
Bonjour,
Il faut presser le citron puis jeter l'écorce.
Cordialement.