• [supprimé]

• Modifié

Je sais que de prime abord, l'idée peut paraitre iconoclaste.

Pourtant, les pauvres génèrent des externalités négatives et sont une nuisance pour la société.
Il convient donc que la pauvreté soit la plus dissuasive possible. Aussi, il faut la taxer lourdement afin de la rendre invivable.
Ainsi, armés d'une motivation nouvelle, les cas sociaux reprendront le chemin du marché du travail.

Qu'en pensez-vous?

Heuuuuu, c'est un troll ?

Ne pas encourager la reprise d'un travail par trop d'aides sociales et appauvrir les pauvres, ce sont deux choses différentes !

Il y a des pauvres qui bossent !! On fait quoi pour ceux la ?! On les dissuade de bosser en leur prenant encore un peu plus ?

vous etes un c... ( rien que ça !) et vous nous le prouvez en jouant une provocation obscène ...

doit on vous rappeler que les plus grosses fraudes viennent des cols blancs, que ceux qui plombent la sécu ce ne sont pas les usagers mais les professionnels de la santé, que l'évasion fiscale est un poids incommensurable pour notre économie, que les plus grands pollueurs sont les industriels etc.;etc...

alors ne tirez pas sur les pauvres ils ne sont que la résultantes des décisions des riches... et en plus ils souffrent beaucoup plus que les autres..

Ne pas encourager la reprise d'un travail par trop d'aides sociales et appauvrir les pauvres, ce sont deux choses différentes !

Il y a des pauvres qui bossent !! On fait quoi pour ceux la ?! On les dissuade de bosser en leur prenant encore un peu plus ?

visiblement tu n'as pas compris qu'il veut dire que les pauvres générent plus de pb et ce couts pour la societé ( enfin soi disant) et que donc il faudrait les buter pour etre tranquille !

je savais qu'il était grave celui là , mais là c'est le bouquet ..

Pourtant, les pauvres génèrent des externalités négatives et sont une nuisance pour la société.

Il convient donc que la pauvreté soit la plus dissuasive possible. Aussi, il faut la taxer lourdement afin de la rendre invivable.

Ainsi, armés d'une motivation nouvelle, les parasites sociaux reprendront le chemin du marché du travail.

Qu'en pensez-vous?

Des conneries ici j'en ai lu, mais celle là...

Pour toi être pauvre signifie le vouloir en ne travaillant pas préferant vivre des aides sociales.

Tu t'es pas dis qu'on pouvait être pauvre même en ayant un travail, dans mon entourage j'ai par exemple une personne qui cumule deux boulots pour s'en sortir.

Les travailleurs pauvres en France

On compte entre un et deux millions de travailleurs pauvres en France selon les définitions. Même en utilisant la définition la plus restrictive, on compte presque deux millions de personnes qui vivent avec environ 800 euros par mois.

http://www.inegalites.fr/spip.php?article905

Qu'en pensez-vous?

Si on éliminait les pauvres, tout le monde cotiserait plus d'impôts et nous, les salauds de riches de la classe moyenne, payerions moins ... seul problème, on n'aurait plus personne à exploiter pour devenir riches, donc un jour les "très riches" se mettraient à nous exploiter .. au final c'est pas une bonne idée

vous etes un c... ( rien que ça !) et vous nous le prouvez en jouant une provocation obscène ...

doit on vous rappeler que les plus grosses fraudes viennent des cols blancs, que ceux qui plombent la sécu ce ne sont pas les usagers mais les professionnels de la santé, que l'évasion fiscale est un poids incommensurable pour notre économie, que les plus grands pollueurs sont les industriels etc.;etc...

alors ne tirez pas sur les pauvres ils ne sont que la résultantes des décisions des riches... et en plus ils souffrent beaucoup plus que les autres..

Il n'y aurait pas autant de soi-disant "évasion fiscale" et de découragement généralisé à travailler, si notre étatisme ne dérobait pas par mille et un procédés sournois et taxes de toutes sortes, le fruit du travail des Français.

Qu'en pensez-vous?

Si on éliminait les pauvres, tout le monde cotiserait plus d'impôts et nous, les salauds de riches de la classe moyenne, payerions moins ... seul problème, on n'aurait plus personne à exploiter pour devenir riches, donc un jour les "très riches" se mettraient à nous exploiter .. au final c'est pas une bonne idée

A mon avis : si on éliminait toute la tranche actuelle des pauvres, il se formerait nécessairement une nouvelle épaisseur de pauvres... qui devraient accomplir les boulots malsains et pénibles que les autres refusent de faire, y compris les gras fonctionnaires manucurés et ventripotents issus de l'ENA

Mais je me trompe peut-être ?

Qu'en pensez-vous?

A mon avis : si on éliminait toute la tranche actuelle des pauvres, il se formerait nécessairement une nouvelle épaisseur de pauvres... qui devraient accomplir les boulots malsains et pénibles que les autres refusent de faire, y compris les gras fonctionnaires manucurés et ventripotents issus de l'ENA

Ta mère s'est cassé un ongle, c'est la faute à l'ENA.

• [supprimé]

L'on apprend aujourd'hui que la clique à Sarko (il est de l'UMP je crois ?) est encore sur le grill ; qu'ils se seraient grassement rétribués avec du liquide dont on ne sait d'où il vient et dont la pratique avait disparu sous les hospices du Bon Président.( : ) Si ce n'est que c'est l'argent des contribuables et de ces classes moyennes que nous sommes et dont parle Dav.

Ce que je pense de taxer ces ordures de pauvres, ces parasites, ces pouilleux ? A ton avis ? Si tu avais demandé, par contre, ce que l'on aurait pu penser d'un impôt minimum sur chaque foyer non soumis à l'impôt, genre 15€, afin que chaque français participe à l'effort national, j'aurai pu répondre que c'est une idée qui se défend. A condition que ces 15€ ne soient pas engloutis par les dépenses publiques qu'ils nécessiteraient pour les percevoir.

J'ai longuement hésité, en proie aux affres des combats entre le coeur et la raison.

J'avais envie de répondre, que dis-je ? de crier : "'non, je suis marxiste".

Mais la raison revenant, j'ai voté finalement la réponse 1 : c'est une idée géniale.

Deux arguments majeurs déterminent cette reddition finale de mon esprit rétif à la Raison et à la Réalité :

- Tous les esprits les plus brillants, les prix Nobel d'Economie, les grands financiers ont enfanté, défendu cette innovation : tondons les pauvres. Du Tondage, du tondage, encore du tondage, et le Monde est sauvé.

- D'autre part (car on pourrait croire que je cède ici seulement à l'Autorité) : la génialité d'une idée se montre à son caractère irréfutable.

Prenons l'exemple de la Grèce. Solution du problème : tondons les pauvres.

Ca ne sert à rien, la dette ne baisse pas d'un eurodrachme, le pays est dans un bordel total, etc.

Mais en fait, c'est seulement parce qu'il n'y pas assez de libéralisme, qu'on nous explique. Que ces salopes de pauvres ne le sont pas encore assez essorés.

Quand le programme plante, ce n'est pas à cause du programme, c'est la faute aux communistes (Cameron, Hollande, Merckel, enfin je suppose que vous connaissez le Comité Central).

Bah oui, pourquoi ? ;)

Le sarkogidouille ne définit même pas les critères de ce qu'il évoque comme la "", bien qu'on subodore son intention de désigner derrière ce terme, toutes les personnes qui subissent les aléas de la vie dans un amalgame douteux.

Le citoyen est connu car il utilise le même pseudonyme partout et partout, il se fait virer. Même sur les forums de droite, ils ont fini par s'énerver, c'est dire. : :

Bien sur, il reste anonyme et c'est un mal pour un bien, car quand il finira gâteux et très certainement assisté, plus personne ne se souviendra de lui.

Sarkonaute a raison, les pauvres sont des cons et des salauds, il faut les aider à réfléchir.

Sarkonaute a raison, les pauvres sont des cons et des salauds, il faut les aider à réfléchir.

Des cons, je ne sais pas, c'est possible pour certains. Des salauds, cela m'étonnerait car les pires salauds qui soient sont ceux qui profitent des autres et par conséquent, ils sont rarement pauvres.

Ainsi, armés d'une motivation nouvelle, les parasites sociaux reprendront le chemin du marché du travail.

Qu'en pensez-vous?

Heu ... Une balle dans leur tronche te ferait gagner encore plus !!!

visiblement tu n'as pas compris qu'il veut dire que les pauvres générent plus de pb et ce couts pour la societé ( enfin soi disant) et que donc il faudrait les buter pour etre tranquille !

je savais qu'il était grave celui là , mais là c'est le bouquet ..

: : :

Le citoyen est connu car il utilise le même pseudonyme partout et partout, il se fait virer. Même sur les forums de droite, ils ont fini par s'énerver, c'est dire. : :

tiens ..tiens.. je l'apprends.. mais qu'est ce que les droiteux peuvent bien lui reprocher ? sa connerie immense sans doute..!

N'empêche lorsque tu regardes les pédigrees des politiciens avides de pouvoir, qui plombent la France avec des emprunts et nous matraquent de taxes et d'impôts de toutes sortes...

.. c'est systématique, même au F N, que tu vois... des ENArques !

Tu es aveugle ou quoi ? Pff !

Bah oui, pourquoi ? ;)

Le sarkogidouille ne définit même pas les critères de ce qu'il évoque comme la "", bien qu'on subodore son intention de désigner derrière ce terme, toutes les personnes qui subissent les aléas de la vie dans un amalgame douteux.

Bien sur, il reste anonyme et c'est un mal pour un bien, car quand il finira gâteux et très certainement assisté, plus personne ne se souviendra de lui.

Sarkonaute est un gars bien, un homme constant, d'une grande droiture. Je le connais depuis 7 ou 8 ans et c'est un excellent compagnon de route.

Et puis de quel forum de droite parlez vous ? Celui du guignolo corse ? :

N'empêche lorsque tu regardes les pédigrees des politiciens avides de pouvoir, qui plombent la France avec des emprunts et nous matraquent de taxes et d'impôts de toutes sortes...

.. c'est systématique, même au F N, que tu vois... des ENArques !

Tu es aveugle ou quoi ? Pff

Pôv' maman avoir engendré un fils aussi crétin, la faute à l'ENA.