Ardacher

Pas facile à suivre. Je vais essayer d'éclaircir ce que vous ne dites pas. Votre pudeur vous honore, mais on est entre nous, là, vous ne répondez pas à une interviou de Patrick Cohen, vous pouvez vous lâcher.
On se demande d'abord ce qu'est la racaille. Si c'est ce qui majoritairement, se livre à la drague (dont la suite logique serait le viol), c'est un peu étrange, comme dénomination. La drague et l'agression existent dans toutes les classes de la société et si racaille veut seulement dire violeur, nous ne sommes pas plus avancés.
Cette racaille n'étant pas une classe sociale, elle n'a pas de sexe non plus, puisqu'il est dit que c'est la gent masculine qui pourrait mater la racaille et ainsi protéger les femmes, ce dont on conclut que ce ne sont pas des hommes. Mais ce ne sont pas non plus les lesbiennes agressives, enfin j'imagine ? Ce sont donc des asexués ? Pour les mâles normaux un peu dragueurs, on ne voit pas non plus en quoi, ce faisant, ils protègent la femme française.
Racaille n'étant ni un genre ni une classe, il nous reste la race. Et l'on comprend alors la référence à une société "autochtone" et à la France.
La racaille est donc l'Arabe, qui viole la femme française pour l'inséminer et préparer ainsi, dans les utérus, le grand remplacement. Si l'Arabe viole la Française, ce n'est pas pour satisfaire de bas instincts, pour répondre aux appels criants de la concupiscence, qu'il ignore, et il n'y a rien de sexuel là-dedans, c'est parce qu'il est missionné. Il viole pour engrosser, et il engrosse pour envahir.

Et voilà comment, une fois de plus, le médecin de Molière a fait son oeuvre : il n'y a plus de problème de drague, de viol, il n'y a qu'un seul problème (et qu'une seule solution) : l'immigration.

    courtial votre message se veut subtil et intelligent, il n'est qu'une pathétique tentative de manipulation à laquelle il n'est pas la peine de de répondre. Tout le monde a très bien compris ce que je voulais dire, y compris vous. J'ajouterais une chose : l'Arabe violeur est missionné, c'est un fait. Il a été envoyé par les Blancs du haut pour enc… ceux du bas. Raison pour laquelle il sera toujours protégé et choyé par les élites, non pas malgré ses exactions, mais grâce à elles. Grâce à ce qu'il fait subir à ce peuple Français que les élites haïssent de toutes leurs tripes.

      [supprimé] « Pourquoi les hommes ne draguent plus »

      Parce que les femmes sont devenues des hommes ;-)

      Et puis avec la PMA les hommes sont devenus inutiles... d'ailleurs il faudrait noyer à la naissance les bébés masculins (on en garde qu'1 sur 10 pour récolter leur sperme et ensuite on s'en débarrasse)

        courtial Et voilà comment, une fois de plus, le médecin de Molière a fait son oeuvre

        On en apprend tous les jours, tu as lu Molière ?

        • [supprimé]

        • Modifié

        Neo-Napoleon Et puis avec la PMA les hommes sont devenus inutiles... d'ailleurs il faudrait noyer à la naissance les bébés masculins (on en garde qu'1 sur 10 pour récolter leur sperme et ensuite on s'en débarrasse)

        Oui, comme les abeilles, en cas de disette elles tuent les mâles.

          • [supprimé]

          Je pense que Schiappa a fait beaucoup de mal .

          katou Je pense que les féministes les plus intégristes veulent se débarrasser des hommes c'est clair !

          Des boudins comme marlène schiappa ne risquent rien avec moi 😉 je drague pas des trous a foutre .

          Pour pouvoir draguer maintenant, il faut :

          • Demander la carte d'identité pour contrôler l'âge et la nationalité (draguer un une immigrée illégale, c'est dangereux !)
          • Faire un test sanguin pour contrôler les maladies (VIH, etc...)
          • Faire un test ADN pour être certain qu'il s'agit bien d'une femme depuis le début
          • Demander une autorisation en 3 exemplaires pour approcher la dame (et pour coucher avec, il faut une autorisation préalable pour éviter la plainte pour "viol" post-coïtale, maintenant devenue un standard)

          Bref, le temps de faire tout ça, on n'a plus envie... (surtout qu'une fois sur deux, l'un des tests ne passe pas...)

            • [supprimé]

            • Modifié

            Ejainiste .... J'ai le bourdon d'un seul coup

            ... Pas de panique Willy, il y a encore de jolies et gentilles Maya l'abeille ;-)

            un mois plus tard

            omega95 Bref, le temps de faire tout ça, on n'a plus envie... (surtout qu'une fois sur deux, l'un des tests ne passe pas...)

            On dirait du vécu, Hahahaha

            La question est mal formulée, cela devrait être : pourquoi les hommes blancs ne draguent plus. Réponse : à cause du féminisme racial anti-blanc culpabilisateur.

            Par contre, les autres draguent, à leur manière : stupide, raciste, haineuse et brutale. On leur a donné carte blanche.

            Très bon article:

            Dans son génial Fight Club, Chuck Palahniuk fait dire à Tyler Durden que la lâcheté physique des hommes de sa génération vient de ce qu’ils ont été élevés par des femmes. Il est vrai que, chez nous, un garçon sur trois aura grandi dans une famille monoparentale, comme on dit pudiquement, et tous n’auront connu que des institutrices puis une majorité de professeures. Pour parler comme Eric Zemmour, les valeurs traditionnellement associées aux femmes ont façonné les hommes nés après les années 70. Moi qui suis né dans la décennie suivante, je me souviens notamment de Madame D. qui, évidemment socialiste, antiraciste et athée, au demeurant excellente pédagogue, expliquait à ma classe de CM1 que, lorsque quelqu’un voulait nous agresser, nous devions « discuter » et, si la « discussion » échouait, fuir en courant. Pour elle, la bagarre était toujours la pire des solutions. Elle jurait que tous les conflits pouvaient être apaisés par la parole, la compréhension, la douceur.
            ...

            https://www.causeur.fr/metro-agressions-violences-femmes-168225

            Si les homme sont dévirilisés, les femmes vont le payer en devenant les chiennes d'hommes d'autres cultures non infestées par la peste progressiste et présents en masse sur notre territoire.

            • cris a répondu à ça.
              • [supprimé]

              Pour Schiappa tenir la porte à une femme c'est la rabaisser , la femme , pas la porte . Tu m'étonnes que les types ne veulent plus s'emmerder avec la galanterie , jouer les jolis cœurs et faire des ronds de jambes .
              Il faut aller à l'essentiel genre " Tu baises salope ? " .

                filochard Si les homme sont dévirilisés, les femmes vont le payer

                Les féministes seulement et c'est bien fait pour elles.

                  cris Les féministes seulement et c'est bien fait pour elles.

                  Non justement c'est toutes les femmes qui vont le payer et c'est bien ça le problème.

                  Il y a un quartier populaire de Lyon que j'ai bien connu quand il y avait encore du respect, ça se passait bien. Maintenant j'ai entendu récemment une jeune femme qui disait qu'elle n'osait plus y sortir toute seule. Comment notre jeunesse est devenue tellement larvesque qu'elle n'est même plus capable de défendre notre territoire ? c'est pas la Seine Saint Denis hein c'est un quartier de Lyon, le quartier des Identitaires d'ailleurs.
                  Il va falloir que nos jeunes se sortent les doigts du cul, et leur cul de leur canapé et arrêtent un peut les jeux vidéos. Maintenant le jeux il est en bas de l'immeuble, si ils veulent jouer les héros en vrai ils en ont l'occasion.

                  C'est le monde à l'envers: avant on disait aux jeunes de ne pas trainer dans les rues, moi mon fils j’arrêtais pas de lui dire d'aller trainer dans les rues, que la rue ne soit pas livrée à l'étranger.

                    filochard Il va falloir que nos jeunes se sortent les doigts du cul

                    Je rentre d'où à cette heure tu crois ? (et je suis pas vraiment jeune...)