à quoi ça sert de draguer, alors qu'il y a tant de bons coups qui crèvent de faim(c'est une image 8) ) sur le net...(proverbe frelonesque)
une des raisons pour lesquelles on n est plus draguée ...
Ca me rappelle Calogéro et sa pomme...
à quoi ça sert de draguer, alors qu'il y a tant de bons coups qui crèvent de faim(c'est une image 8) ) sur le net...(proverbe frelonesque)
une des raisons pour lesquelles on n est plus draguée ...
Ca me rappelle Calogéro et sa pomme...
Je l'ai déjà dit:
Plus dans un pays les femmes sont "libérées", plus elles font la gueules et sont en mode guerre des sexes.
On peut critiquer l'Islam tant qu'on veut et je suis d'accord avec ça... mais je ne peux m'empêcher de remarquer que les beurettes "soumises" avec leurs foulard ont l'air nettement plus heureuses que nos viragos Françaises qui passent leur temps à se plaindre des hommes......savez vous qu'à l'étranger elles sont réputées pour ça ?............curieux non ?
Je caricature bien sûr, il y a aussi des bonnes Gauloises qui ne sont pas du tous comme ça...... à la louche genre 30 %.....mais pas plus....
Ben dans un pays où on nous traite de pute quand on met une jupe, c est sûr qu on tire la gueule.
A man doesn't know what happiness is until he's married. By then it's too late. FRANK SINATRA, The Joker Is Wild
You can be the most artistically perfect performer in the world, but an audience is like a broad--if you're indifferent, Endsville. FRANK SINATRA, quoted in Moment of Grace: The American City in the 1950s
I'm supposed to have a Ph.D. on the subject of women. But the truth is I've flunked more often than not. I'm very fond of women; I admire them. But, like all men, I don't understand them. FRANK SINATRA, quoted in The Way You Wear Your Hat
et une amusante de John WAYNE dans Le Grand Sam : "Ah ! Les femmes, j'en ai jamais trouvé une qui soit à moitié aussi fidèle qu'un cheval !" Je précise que le Grand Sam est une comédie western
Je l'ai déjà dit:Plus dans un pays les femmes sont "libérées", plus elles font la gueules et sont en mode guerre des sexes.
Cette soi-disante "libération" est principalement au bénéfice de l'homme!!
Les femmes, non seulement elles gèrent la maison, les enfants, la paperasserie domestique, les courses, mais en plus elles rapportent de l'argent à la maison!!!
Et ben alors, les femmes ne sont jamais contentes, c'est extraordinaire ! Vous l'avez eu votre société à la con, non ?
Les femmes, non seulement elles gèrent la maison, les enfants, la paperasserie domestique, les courses, mais en plus elles rapportent de l'argent à la maison!!!
Tu fais tout ça toi? Changes de mec
Moi, je fais tout ça.
Il fait la cuisine, le linge, la vaisselle et le ménage pour compenser.
Moi, je fais tout ça.
T'es aussi bien que le miens, voilà pourquoi vous gardez vos femmes si longtemps
Il fait la cuisine, le linge, la vaisselle et le ménage pour compenser.
2 ou 3/4 selon les moments, et ma femme 3/4 ou 4/4
Moi, je fais tout ça.
T'es aussi bien que le miens, voilà pourquoi vous gardez vos femmes si longtemps
Et réciproquement
ah les gonzesses.te foutrais ça au gnouf.
Au Gynécée
Salut toi ;)
Moi, je fais tout ça.
Et réciproquement
Bien entendu, nous savons tous les deux ce que vaut "une Nathalie" 8)
Je l'ai déjà dit:Plus dans un pays les femmes sont "libérées", plus elles font la gueules et sont en mode guerre des sexes.
Les femmes, non seulement elles gèrent la maison, les enfants, la paperasserie domestique, les courses, mais en plus elles rapportent de l'argent à la maison
C'est vrai.
C'est elle qui ont la gestion totale et exclusive des enfants... Pour la bonne et simple raison que le père n'a plus son mot à dire et doit être une sorte de deuxième maman, sous peine de passer pour un salaud.....
On a fait croire à beaucoup de femmes qu'il était bien plus épanouissant d'être l'esclave d'un petit chef dans une supérette tout en laissant tout passer à ses chiards car on culpabilise de ne pas être assez là (la vraie raison du plus en plus grand manque de respect des mômes envers les adultes)......que de faire son boulot de maman correctement en préservant la chaleur et l'amour dans le foyer.....(en passant je suis sûr que parmi les nombreuses raisons de la part toujours plus grandissante de l'homosexualité masculine, il y a le fait qu'un môme reçoit de moins en moins de chaleurs maternelle....ce qui en fait un futur détraqué...)
Et réciproquement
Oui, les bons comme les moins bons côtés
: :
C'est elle qui ont la gestion totale et exclusive des enfants...
Mais non Scottie tout dépend des personnes.
Oui, les bons comme les moins bons côtés
: :
Les femmes, non seulement elles gèrent la maison, les enfants, la paperasserie domestique, les courses, mais en plus elles rapportent de l'argent à la maison
C'est vrai.
C'est elle qui ont la gestion totale et exclusive des enfants... Pour la bonne et simple raison que le père n'a plus son mot à dire et doit être une sorte de deuxième maman, sous peine de passer pour un salaud.....
On a fait croire à beaucoup de femmes qu'il était bien plus épanouissant d'être l'esclave d'un petit chef dans une supérette tout en laissant tout passer à ses chiards car on culpabilise de ne pas être assez là (la vraie raison du plus en plus grand manque de respect des mômes envers les adultes)......que de faire son boulot de maman correctement en préservant la chaleur et l'amour dans le foyer.....(en passant je suis sûr que parmi les nombreuses raisons de la part toujours plus grandissante de l'homosexualité masculine, il y a le fait qu'un môme reçoit de moins en moins de chaleurs maternelle....ce qui en fait un futur détraqué...)
Vous avez combien d'enfants ?