Le Me Too/Dénonce ton porc a tendance à montrer le contraire. Les hommes draguent trop.

    bianchi51

    Ces féministes ! Pfff !!!
    La drague c'est pas du viol. Elles confondent tout.

      • [supprimé]

      • Modifié

      [supprimé] les femmes veulent un mâle dominant, et en même temps une soubrette qui fait la vaisselle.

      ... La mode est aux oxymores et aux chimères ;-) ... de la virilité imberbe et sans poils, de la lumière sans ombres, ou inversement, et pouvoir faire des bébés entre femmes via la GPA. ;-)

      • [supprimé]

      • Modifié

      bianchi51 Le Me Too/Dénonce ton porc a tendance à montrer le contraire. Les hommes draguent trop.

      Les hommes draguent trop ... surtout les jolies et riches, et pas assez les moches et pauvres (idem too pour les femmes).
      Du coup dire pour une femme (ou un homme) qu'elle/il est trop dragué(e) devient gratifiant, et redore l'égo.

      cris

      En effet, le viol succède à la drague. Je vois bien pour moi, quand la drague n'a pas fonctionné, je passe à la manière forte. Mais ce sont deux étapes bien distinctes, vous avez raison.

      8 jours plus tard
      • [supprimé]

      Les hommes, grands perdants de la séduction ?
      Depuis #metoo, plus moyen de trouver des partenaires de galipettes, se plaignent certains. Face à ce sentiment d’injustice, la chroniqueuse Maïa Mazaurette leur donne quelques conseils.

      Dernière possibilité : revenir sur Terre. Non, les hommes n’ont pas perdu leur accès au sexe – seulement leurs passe-droits sexuels. Oui, les hommes sexistes sont pénalisés par l’abaissement du seuil de tolérance envers les comportements prédateurs. Mais ça, c’est très bien.

      https://www.lemonde.fr/m-le-mag/article/2019/09/08/les-hommes-grands-perdants-de-la-seduction_5507813_4500055.html

      10 jours plus tard

      la lutte contre la "drague" n'a pas pour but d'empêcher les viols et les agressions sexuelles, qui sont essentiellement commis par des racailles, qui n'ont absolument rien à foutre de toutes ces campagnes de prévention et d'intimidation. La lutte contre la "drague" n'a pour but, en réalité, que de continuer à briser la société autochtone, cette fois en dressant les femmes contre les hommes et inversement. Concrètement, cela veut dire que la femme française, complètement débarrassée de tout soutien qu'elle aurait pu encore espérer de la part de la gent masculine, sera vraiment complètement livrée à la racaille. La société que souhaite le féminisme est une société d'où les rapports sexuels entre hommes et femmes seront au final prohibés, exactement comme dans 1984. Une société de célibataires dans laquelle la sexualité sera réduite au lesbianisme, à la pornographie et aux amours tarifées.

        5 jours plus tard

        Ardacher

        Pas facile à suivre. Je vais essayer d'éclaircir ce que vous ne dites pas. Votre pudeur vous honore, mais on est entre nous, là, vous ne répondez pas à une interviou de Patrick Cohen, vous pouvez vous lâcher.
        On se demande d'abord ce qu'est la racaille. Si c'est ce qui majoritairement, se livre à la drague (dont la suite logique serait le viol), c'est un peu étrange, comme dénomination. La drague et l'agression existent dans toutes les classes de la société et si racaille veut seulement dire violeur, nous ne sommes pas plus avancés.
        Cette racaille n'étant pas une classe sociale, elle n'a pas de sexe non plus, puisqu'il est dit que c'est la gent masculine qui pourrait mater la racaille et ainsi protéger les femmes, ce dont on conclut que ce ne sont pas des hommes. Mais ce ne sont pas non plus les lesbiennes agressives, enfin j'imagine ? Ce sont donc des asexués ? Pour les mâles normaux un peu dragueurs, on ne voit pas non plus en quoi, ce faisant, ils protègent la femme française.
        Racaille n'étant ni un genre ni une classe, il nous reste la race. Et l'on comprend alors la référence à une société "autochtone" et à la France.
        La racaille est donc l'Arabe, qui viole la femme française pour l'inséminer et préparer ainsi, dans les utérus, le grand remplacement. Si l'Arabe viole la Française, ce n'est pas pour satisfaire de bas instincts, pour répondre aux appels criants de la concupiscence, qu'il ignore, et il n'y a rien de sexuel là-dedans, c'est parce qu'il est missionné. Il viole pour engrosser, et il engrosse pour envahir.

        Et voilà comment, une fois de plus, le médecin de Molière a fait son oeuvre : il n'y a plus de problème de drague, de viol, il n'y a qu'un seul problème (et qu'une seule solution) : l'immigration.

          courtial votre message se veut subtil et intelligent, il n'est qu'une pathétique tentative de manipulation à laquelle il n'est pas la peine de de répondre. Tout le monde a très bien compris ce que je voulais dire, y compris vous. J'ajouterais une chose : l'Arabe violeur est missionné, c'est un fait. Il a été envoyé par les Blancs du haut pour enc… ceux du bas. Raison pour laquelle il sera toujours protégé et choyé par les élites, non pas malgré ses exactions, mais grâce à elles. Grâce à ce qu'il fait subir à ce peuple Français que les élites haïssent de toutes leurs tripes.

            [supprimé] « Pourquoi les hommes ne draguent plus »

            Parce que les femmes sont devenues des hommes ;-)

            Et puis avec la PMA les hommes sont devenus inutiles... d'ailleurs il faudrait noyer à la naissance les bébés masculins (on en garde qu'1 sur 10 pour récolter leur sperme et ensuite on s'en débarrasse)

              courtial Et voilà comment, une fois de plus, le médecin de Molière a fait son oeuvre

              On en apprend tous les jours, tu as lu Molière ?

              • [supprimé]

              • Modifié

              Neo-Napoleon Et puis avec la PMA les hommes sont devenus inutiles... d'ailleurs il faudrait noyer à la naissance les bébés masculins (on en garde qu'1 sur 10 pour récolter leur sperme et ensuite on s'en débarrasse)

              Oui, comme les abeilles, en cas de disette elles tuent les mâles.

                • [supprimé]

                Je pense que Schiappa a fait beaucoup de mal .

                katou Je pense que les féministes les plus intégristes veulent se débarrasser des hommes c'est clair !

                Des boudins comme marlène schiappa ne risquent rien avec moi 😉 je drague pas des trous a foutre .

                Pour pouvoir draguer maintenant, il faut :

                • Demander la carte d'identité pour contrôler l'âge et la nationalité (draguer un une immigrée illégale, c'est dangereux !)
                • Faire un test sanguin pour contrôler les maladies (VIH, etc...)
                • Faire un test ADN pour être certain qu'il s'agit bien d'une femme depuis le début
                • Demander une autorisation en 3 exemplaires pour approcher la dame (et pour coucher avec, il faut une autorisation préalable pour éviter la plainte pour "viol" post-coïtale, maintenant devenue un standard)

                Bref, le temps de faire tout ça, on n'a plus envie... (surtout qu'une fois sur deux, l'un des tests ne passe pas...)

                  • [supprimé]

                  • Modifié

                  Ejainiste .... J'ai le bourdon d'un seul coup

                  ... Pas de panique Willy, il y a encore de jolies et gentilles Maya l'abeille ;-)