Ardacher
Pas facile à suivre. Je vais essayer d'éclaircir ce que vous ne dites pas. Votre pudeur vous honore, mais on est entre nous, là, vous ne répondez pas à une interviou de Patrick Cohen, vous pouvez vous lâcher.
On se demande d'abord ce qu'est la racaille. Si c'est ce qui majoritairement, se livre à la drague (dont la suite logique serait le viol), c'est un peu étrange, comme dénomination. La drague et l'agression existent dans toutes les classes de la société et si racaille veut seulement dire violeur, nous ne sommes pas plus avancés.
Cette racaille n'étant pas une classe sociale, elle n'a pas de sexe non plus, puisqu'il est dit que c'est la gent masculine qui pourrait mater la racaille et ainsi protéger les femmes, ce dont on conclut que ce ne sont pas des hommes. Mais ce ne sont pas non plus les lesbiennes agressives, enfin j'imagine ? Ce sont donc des asexués ? Pour les mâles normaux un peu dragueurs, on ne voit pas non plus en quoi, ce faisant, ils protègent la femme française.
Racaille n'étant ni un genre ni une classe, il nous reste la race. Et l'on comprend alors la référence à une société "autochtone" et à la France.
La racaille est donc l'Arabe, qui viole la femme française pour l'inséminer et préparer ainsi, dans les utérus, le grand remplacement. Si l'Arabe viole la Française, ce n'est pas pour satisfaire de bas instincts, pour répondre aux appels criants de la concupiscence, qu'il ignore, et il n'y a rien de sexuel là-dedans, c'est parce qu'il est missionné. Il viole pour engrosser, et il engrosse pour envahir.
Et voilà comment, une fois de plus, le médecin de Molière a fait son oeuvre : il n'y a plus de problème de drague, de viol, il n'y a qu'un seul problème (et qu'une seule solution) : l'immigration.