[supprimé] Si si, je vous assure, comment doivent s'habiller les femmes est un débat récurrent dans toutes les sociétés depuis longtemps. On essaie d'en sortir mais y a toujours des abrutis pour remettre ça sur le tapis. Foutez la paix aux femmes !!
A propos du voile islamique.
takamine91 etes vous musulmans ??
[supprimé]
Sauf quand cette femme accompagne une sortie scolaire , chez elle , elle fait ce qu'elle veut . Il n'y a pas que des musulmans à l'école , vous vous êtes demandé ce qu'en pensent les enfants qui ne sont pas musulmans ?
Cardinal-Protodiacre Absolument pas
[supprimé]
- Modifié
Afin d'éviter toute confusion avec une moslem enfoulardée, je me suis résignée à abandonner le port de mes soyeux foulards.
A votre avis, les enfoulardées auraient-elles porté atteinte à ma liberté d'arborer "ce pauvre morceau de tissu" pourtant dénué de toute signification religieuse ?
Je vous laisse méditer sur la notion de liberté.
[supprimé] Je ne comprends pas bien le problème, en quoi ça gênerait les autres enfants de comment sont habillées les autres mamans ? Il faut sortir de la dimension religieuse et revenir à nos vraies valeurs républicaines.
[supprimé]
Dans ce pays on fait des lois pour tout et n'importe quoi . Je me demande pourquoi le ministre de l'éducation ne fait pas un amendement à la loi sur le port du voile pour l'interdire aux accompagnatrices de sorties scolaires . Ce serait clair , net , et mettrait fin à toutes les polémiques .
[supprimé]
Ben c'est là tout le problème , le voile est un signe religieux .
[supprimé] Habillez vous comme vous le souhaitez. La limite étant de montrer le visage et de cacher les parties génitales. Voilà entre les deux vive la liberté.
[supprimé] ou pas... Je suis athée mais si demain j'ai envie de mettre un foulard sur ma tête je veux en avoir le droit, encore une fois c'est la liberté. Alors on peut tergiverser sur la taille, la forme mais quel intérêt ???
[supprimé]
- Modifié
Apparemment, non seulement vous ne comprenez pas les subtilités de la langue française, que vous maltraitez d'ailleurs allègrement, mais vous êtes également incapable de raisonner intelligemment.
Encore une preuve que la lecture quotidienne du Queuran ne produit que du moslem bête à manger du foin.
[supprimé]
- Modifié
On ne discute pas avec un membre de la famille Merah. Ces sournois sont tous pourris jusqu'à l'os.
takamine91 mais quel intérêt
Ah mais tout l'intérêt est de voir le flot de bile qui se déverse sans discontinuer sur 90% des fils de ce forum. C'est par période, c'est comme ça. C'est comme les marrons et ça tombe bien, on est en automne.
Ah une mise en garde... tu vas bientôt être identifié(e?) comme islamo-gauchiste, c'est la règle ici. Ne te formalise pas.
[supprimé]
J'imagine la tronche des profs et des élèves si un parent venait avec une tenue du kkk pour accompagner une sortie scolaire .
[supprimé]
Islamo-connasse ou connard (sur le Net, le moslem mâle peut se faire passer pour une femme), voire nazislamiste, me viendrait plutôt d'emblée à l'esprit.
[supprimé]
- Modifié
Les félons, qui se sont succédé au poste suprême, ont facilité l'installation des moslems sur notre territoire, et encouragé leur prolifération à coups d'allocs, aujourd'hui, le poids démographique des mahométans fait force de loi.
takamine91 La limite étant de montrer le visage et de cacher les parties génitales. Voilà entre les deux vive la liberté.
Mon petit dernier a été accompagné en sortie scolaire par une femen, il m'a affirmé que son prof était ravi!
Prends un peu de Schoum, tu verras, ça calme les nausées...là t'es en crise aigüe.
takamine91 moi j'aurait une préférence pour l'acoutrement des femmes amish .
[supprimé]
Ou si un parent d'élève se pointait vêtu d'un maillot floqué "Je suis Charlie et j'emmerde les barbus"