Et il lui faut bien une thèse pour accepter qu'affirmer qu'il y a un lien entre l'autisme et les menhirs (ou les ovnis) relève du délire psychiatrique.
Tout comme croire que Dieu s'est incarné en Jésus Christ, non ?
Ceci dit, je n'affirme rien sur cette découverte sur l'autisme, contrairement à toi, je donne des témoignages.
Mais cette méthode vaseuse de trollage.
"Ata, tu as dit ceci sur tel sujet qui n'a stictement aucun rapport, donc je le sors pour camoufler les ignobles stupidités que je balance."
Et elle persiste avec son "ouverture d'esprit" qui doit faire accepter de sombres conneries gogoliennes tel que le lien autisme-menhirs... mais tout en ne soutenant pas ce lien, parce qu'elle ne fait que rapporter une vidéo, et tout en ne tolérant pas que l'on critique les conneries de cette vidéo. Tout et son contraire donc.
Le trollage c'est toi qui le fais ici sur ce fil et de plus, tu es tellement mal dans ta peau que tu ne peux même pas t'adresser à moi. En psychiatrie cela a un nom, tu l'as trouvé ?
Tu peux démolir ce qui est dit dans la vidéo, ce que des parents disent sur leur enfant autiste qui va beaucoup mieux depuis, parler de tous les procès qu'aurait eu Emmanuel Guizzo depuis 30 ans ... mais tu continues à tourner autour du pot avec le même discours ritournelle comme un mantra.