[supprimé]
grishka Bonjour,
Vous voulez dire qu'au loto la boule moyenne c'est la boule numéro 24 ou 25 ? C'est rigolo.
Cordialement.
grishka Bonjour,
Vous voulez dire qu'au loto la boule moyenne c'est la boule numéro 24 ou 25 ? C'est rigolo.
Cordialement.
On sent qu'il essaye de nous dire quelque chose.
Je crois qu'il essaye de nous dire que les températures sont des variables aléatoires...
Ah bah c'est sûr qu'en partant de cette "hypothèse", la climatologie ne peut plus être une science.
La météorologie ne marche pas non plus incidemment.
De quoi perdre toute espérance.
grishka les températures sont des variables aléatoires
Et c'est Dieu qui tire les boules du sac chaque 1er janvier. 51 boules (comme le pastis).
Boule bleue, ça caille, boule rouge, ça plombe.
Et si il tire la boule noire, il fait nuit pendant un an.
Bonjour
Pour gagner au loto on a plus de chance avec la boule moyenne. De quoi perdre la boule fiston ? De quoi perdre toute espérance mathématique. Je vous laisse faire des hypothèses sur la structure du chaos. On ne sait jamais il y a peut-être un prix Nobel qui s'ignore parmi vous.
Cordialement.
[supprimé] Pour gagner au loto on a plus de chance avec la boule moyenne
Petit lait, deuxième verre.
[supprimé] La boule bleue, c'est pas quarante jours et quarante nuits de pluie?
Bonjour,
Claude Allègre a écrit un bon livre sur l'imposture climatique et la fausse écologie. Je trouve le livre toujours actuel. Mais peut-être que l'auteur a depuis changer d'avis ? Les adeptes de la température mondiale moyenne ne sont pas d'accord.
Cordialement.
Vais-je encore pouvoir porter longtemps un T-shirt avec l'inscription "je rote, je pète, rien ne m'arrête" ?
La Nouvelle-Zélande prévoit de faire payer les agriculteurs pour les rots et les éructations de 36 millions de moutons et de vaches.
https://www.hindustantimes.com/world-news/new-zealand-plans-to-charge-farmers-for-burps-belches-by-36-million-sheep-cows-101654662637742.html
Paradoxes de l'écologie punitive et de l'obscurantisme vert.
Trêve de bavardages, des faits :
"Châteauroux aujourd'hui, c'est Agen il y a trente ans" : pourquoi Météo France met à jour ses normales de saison
Tous les dix ans, le service national révise ses moyennes de températures qui servent de référence, notamment pour les bulletins météo. Des données qui rendent compte des effets rapides du réchauffement climatique.
[...]
Selon cette actualisation, la température moyenne en France métropolitaine sur une année est de près de 13 degrés (12,97°C), soit une hausse de 0,42 degrés par rapport aux précédentes normales. "En 30 ans, l'évolution de la température annuelle moyenne a pris un peu plus d'un degré", constate Matthieu Sorel. Une hausse "largement imputable au réchauffement climatique", même si, tient-il à préciser, les résultats ont aussi subi l'influence d'une nouvelle méthode de calcul et des conditions de mesure, variables d'une station à l'autre.
[...]
À 20 : 00
"Le gaz à effet de serre, il empêche les rayons gamma et X du Soleil de venir détruire la vie sur Terre."
Je déteste cette expression, mais là, elle va comme un gant à Bercoff et son invité: ok, Boomer.
cheshire-cat
A 3:57: "la Terre est en feu avec des températures de plusieurs milliards".
La suite est à l'avenant: "jusqu'à il y a 2.5 milliards d'années, la planète est à 85 degrés Celsius".
Il n'existait même pas de vie multicellulaires à l'époque, pas d'arbres, pas de plantes... l'idée de génie de le comparer avec les températures actuelles.
Je l'avais déjà lu ailleurs et je partage certaines de ses idées (ex: ne pas faire des nouvelles générations des dépressifs en puissance, la nature est bonne), mais il les défend avec des arguments complètement stupides.
grishka
Le type est un philosophe de la politique qui exploite des faits scientifiques qu'il a glané çà et là sans les comprendre à des fins rhétoriques .
... Les causes de l’extermination de l’humanité hier, restent les menaces d’aujourd’hui. Séismes, inondations, éruptions volcaniques, tsunamis, maladies génétiques, virales, bactériologiques, parasitaires, cancers, et tant d’autres qui, hier, ont décimé l’humanité, sont toujours là. Les glaciations même dont les petits bonhommes verts ignorent tout, alors que nous sommes dans une période interglaciaire, appelée l’holocène, sont notre horizon le plus certain. Or, au lieu de tout faire pour y répondre, de développer la croissance pour financer les sciences et la protection humaine, j’entends les foules séduites par les sermons des inquisiteurs, chanter, à la façon de la nigaude Greta Grunberg « Make the Planet great again ! » et réclamer le bûcher pour ceux, qui ne croient pas en leurs sornettes. ...
Quand apparaissent les dinosaures, de -145 à -66 millions d’années, les océans sont de 30 à 35° C supérieurs à aujourd’hui, les pôles sont sans glaces, avec 16°C en moyenne et les dinosaures s’y installent. Après la disparition des dinosaures ? Il y a 56 millions d’années, la température moyenne était de 32 °C. Les dinosaures ont donc bien fait de ne pas inventer la taxe carbone. ...
https://yvesroucaute.com/articles/entretien-sur-mon-livre-lobscurantisme-vert-la-veritable-histoire-de-la-condition-humaine/#:~:text=L%E2%80%99id%C3%A9ologie%20verte%20est%20un%20obscurantisme%20qui%20fissure%20les,sur%20le%20site%20Atlantico%2C%20le%208%20mai%202022.
Bonjour,
Excellent article qui montre l'aveuglement des climatologues bornés. Il y a une véritable imposture écologique qui a été semé de manière sournoise à partir de données incomplètes. Le plus rigolo la dedans c'est de faire croire que l'homme peut changer le climat. On est entré dans une période de régression anthropomorphique paradoxalement alimentée par un usage douteux de la science. La politique scientifique ça ne vous rappelle rien ?
Cordialement.
[supprimé] Pendant que vous jetez des anathèmes et lancez des procès en sorcellerie du sommet de votre chaire de cureton statisticien de province, vous avez "oublié" de finir de nous expliquer que les températures sont des variables aléatoires.
C'est ballot.
Déjà ça commence à chauffer à l'Assemblée nationale, le thermomètre s'emballe.