Vais t'en donner du rechauffement climatique!
Très simple, je peux moi aussi devenir du jour au lendemain un citoyen avec très très peu d'émission, et pour cela se sera mon voisin qui polluera pour cultiver, créer, transporter tout ce dont j'ai besoin au quotidien ...
Simple tu vois, donc prendre le problème que géographiquement, alors qu'on apporte à un max de matos de l'Allemagne et des pays d'Asie, c'est juste avoir déporté cette pollution, mais qui est toujours la cause de notre consommation .
- Modifié
ah oui.
j'ai oublié de préciser "en production électrique". autant pour moi.
donc ce matin, nous étions 2è derrière la Géorgie.
Et à cet instant, nous sommes premiers, à 32g. la part du nucléaire est de 62% pour 12g en intensité carbone
ed : les mongoliens qui ont fait le choix logique et escrologique du 100% éolien sont à 11g.
complètement ridicule en soi.
- Modifié
Putain jte dis pas la couleur des joueurs de foot en 2060. Faudra qu'ils portent des shorts roses fluo, pour les voir sur le terrain
High seas won’t displace 187 million people—and the claim isn’t even new.
https://www.wsj.com/articles/examining-the-latest-false-alarm-on-climate-11559256615?mod=e2two
"La montée des eaux ne déplacera pas 187 millions de personnes"
certains commencent à publier des opinions qui ne respectent la doctrine officielle
- Modifié
je ne vois pas "arrêter de polluer tout un continent avec des vieilles centrales parce que je suis con et que j'ai peur d'un tsunami à Francfort"
C'est étrange, votre graphique serait-il tendancieux ?
ces "efforts" débiles ne nous concernent en rien, nous sommes parmi les plus propres. (et les moins polluants en production d'électricité)
[supprimé]
- Modifié
@cemab ... Oui, le graphique est très tendancieux , il n'est que pragmatique et factuel ;-)
Il ne nous concerne pas. Il me fait l'effet d'avoir été pondu par un pignouf escrologiste, occupé à taxer ses concitoyens que ce salaud aurait passé sa vie à polluer, et continuerait de le faire en utilisant de façon privée ses 6 ou 7 véhicules à moteur.
[supprimé]
- Modifié
cemab Il ne nous concerne pas
... Dorénavant, tout ce qui se passe sur notre unique planète concernant la viabilité de notre espèce (et des autres aussi) concerne tout le monde ... C'est même une Lapalissade.
(après pour encore beaucoup trop de gens (même de plus en plus en France aussi), la priorité des priorités, c'est la fin du mois)
ce qui nous concerne éventuellement, c'est d'obliger les boches à ne pas nous asphyxier. pas à payer ou à nous priver pour qu'ils puissent continuer à polluer peinards
[supprimé]
cemab ce qui nous concerne éventuellement, c'est d'obliger les boches à ne pas nous asphyxier. pas à payer ou à nous priver pour qu'ils puissent continuer à polluer peinards
.... Oui aussi, mais notre planète à nous ne s'arrête pas juste derrière la frontière de l'Allemagne ... il faut faire tout le tour.
elle commence au Rhin. Et juste après le Rhin ça pollue.
C'est un monde merveilleux, le fascisme climatique, où ceux qui polluent moins sont plus taxés et emmerdés par les ayatollah du climat que ceux qui salopent la planète sans vergogne.
Greta Thunberg arrête l'école pendant un an pour se consacrer à son engagement en faveur du climat
L'école passe après. Dans le quotidien suédois Dagens Nyheter, Greta Thunberg a annoncé, vendredi 31 mai, vouloir arrêter son cursus scolaire pendant un an pour se consacrer à son engagement en faveur du climat. "C’était une décision difficile à prendre, mais il fallait le faire maintenant", explique l’adolescente suédoise.
La jeune militante écologiste compte mettre à profit cette année sabbatique pour accélérer le combat contre le réchauffement climatique : "2020 c’est l’année où il faut faire descendre drastiquement les émissions si nous voulons garder le réchauffement climatique entre 1,5 et deux degrés Celsus."
Elle compte notamment se rendre au sommet pour le climat qui doit se tenir aux Nations Unies, à New York, en septembre. Greta Thunberg, qui s'est engagée à ne plus prendre l'avion, cherche désormais une solution pour traverser l'Atlantique : "Je ne sais pas encore trop comment, mais je vais trouver un moyen pour y aller. Je veux essayer par tous les moyens possibles.
https://www.francetvinfo.fr/meteo/climat/greta-thunberg-arrete-l-ecole-pendant-un-an-pour-se-consacrer-a-son-engagement-en-faveur-du-climat_3472899.html
Ahurissant monde de crétins où des adultes, accessoirement dirigeants et hauts responsables, acceptent de se faire sermonner par une semi-mongole de 16 ans...
Seule consolation, elle a une tronche à faire chier Macron dans les grandes largeurs.
[supprimé]
- Modifié
... A cet âge là, la fin du monde fait plus peur que la fin du mois (enfin ça dépend du patrimoine et/ou salaires des parents) ... pourvu que ça dure.
cemab Greta Thunberg arrête l'école pendant un an pour se consacrer à son engagement en faveur du climat
L'école passe après. Dans le quotidien suédois Dagens Nyheter, Greta Thunberg a annoncé, vendredi 31 mai, vouloir arrêter son cursus scolaire pendant un an pour se consacrer à son engagement en faveur du climat. "C’était une décision difficile à prendre, mais il fallait le faire maintenant", explique l’adolescente suédoise.La jeune militante écologiste compte mettre à profit cette année sabbatique pour accélérer le combat contre le réchauffement climatique : "2020 c’est l’année où il faut faire descendre drastiquement les émissions si nous voulons garder le réchauffement climatique entre 1,5 et deux degrés Celsus."
Elle compte notamment se rendre au sommet pour le climat qui doit se tenir aux Nations Unies, à New York, en septembre. Greta Thunberg, qui s'est engagée à ne plus prendre l'avion, cherche désormais une solution pour traverser l'Atlantique : "Je ne sais pas encore trop comment, mais je vais trouver un moyen pour y aller. Je veux essayer par tous les moyens possibles.
https://www.francetvinfo.fr/meteo/climat/greta-thunberg-arrete-l-ecole-pendant-un-an-pour-se-consacrer-a-son-engagement-en-faveur-du-climat_3472899.htmlAhurissant monde de crétins où des adultes, accessoirement dirigeants et hauts responsables, acceptent de se faire sermonner par une semi-mongole de 16 ans...
Qu'elle soit scolarisée ou non ne changera pas grand chose à son développement mental.
Ce n'est qu'un singe savant qui a appris par coeur les leçons préparées par son entourage familial, le tout dans un but très peu philantropique.
https://www.liberation.fr/planete/2019/03/08/la-militante-ecolo-greta-thunberg-recuperee-par-un-pro-du-greenwashing_1713956
Le Grand Minimum Solaire va causer des hivers rudes et longs d’ici 2050 .
https://blogdei.com/selon-le-nasa-l-activite-solaire-causera-hivers-longs-2050/
[supprimé] ... Dorénavant, tout ce qui se passe sur notre unique planète concernant la viabilité de notre espèce (et des autres aussi) concerne tout le monde ... C'est même une Lapalissade.
Certainement. Mais vous comptez faire quoi pour que les pollueurs cessent de polluer vu que c'est pas nous ? les recoloniser ?
Les conséquences nous concernent mais les actions à mener non si ce n'est vendre plein de centrales nucléaires.
[supprimé]
- Modifié
filochard Certainement. Mais vous comptez faire quoi pour que les pollueurs cessent de polluer vu que c'est pas nous ? les recoloniser ?
... Ben non, l'inverse ... déjà éviter notre colonisation (retour des frontières) ... comme la pollution (réchauffement climatique) vient surtout de la surpopulation mondiale (facteur 60), obligée au fur et à mesure de s'exiler pour mieux vivre (ou survivre) ... et en même temps aider financièrement et logistiquement ces pays surpeuplés afin qu'ils s'autorégulent souverainement d'eux-mêmes. (sinon je ne vois pas d'autres solutions, vous en voyez vous ?) ... l'empathie fonctionne naturellement en peau d'oignon (sauf pour les cupides qui placent l'argent avant le reste, placent l'avoir avant l'être).
- Modifié
Il n'y a de richesse que d'homme. Ce n'est pas une question de fric c'est une question de savoir faire. Si on leur donne notre fric (qu'on a pas mais rien ne vous empeche de donner le votre), ils ne feront que croitre et multiplier encore plus.
La seule chose à faire c'est, à l'intérieur de frontières sures et bien gardée, se préparer, avec par exemple une meilleur irrigation, ainsi que proposer la solution du nucléaire au monde.