Vais t'en donner du rechauffement climatique!
- Modifié
stm Records de superficie de la banquise arctique
Et comme c'est étonnant: c'est totalement faux.
https://nsidc.org/arcticseaicenews/
Sur 45 ans de données satellites, au mois de Décembre 2023, l'étendue de glace est la neuvième plus faible.
L'étendue de glace Arctique est seulement supérieure à quelques années record de faibles étendues.
Un prétendu record en "21 ans", alors que la banquise a la même taille que... durant l'hiver 2021-2022.
Ce type passe son temps libre à mentir.
La température a baissé de 15 degrés en une semaine. Félicitations à nos écolos pour leurs résultats concrets et rapides.
[supprimé]
Kruiss38 La température a baissé de 15 degrés en une semaine. Félicitations à nos écolos pour leurs résultats concrets et rapides.
Cela s'appelle la saisonnalité, nous sommes en hiver et nous nous gelons les cacahuètes. Il est vrai que c'est notre première séquence de neige en 4 ou 5 ans sur Paris, alors qu'autrefois c'était annuel.
Il est vrai que c'est notre première séquence de neige en 4 ou 5 ans sur Paris, alors qu'autrefois c'était annuel.
En même temps nous sommes au sommet de la phase chaude d'un cycle climatique de trente ans.
Devoir de mémoire, même pour la trouillolite climatique, dans les années 1970 on allait vers une glaciation, puis depuis les années 2000 c'est parti pour le réchauffement.
stm Devoir de mémoire
Charité bien ordonnée commence par soi-même.
stm Nos médias ont des oublis
Avec déjà l'excellent Trotta annonçant:
"La Pologne, le Luxembourg, les Pays-Bas, l'Autriche, la Hongrie, la Suisse et la France fermeront les autoroutes à partir de 8h00 le 9 janvier."
Mais aussi:
stm La dernière mise à jour montre que le vent semble avoir tourné pour la banquise arctique, en particulier cette saison, qui a connu la plus grande étendue en 21 ans (depuis 2003)
Ce qui est faux.
La poutre, la paille.
- Modifié
Il ne se souvient pas de ce qu'il a posté il y a 15 jours.
https://forum-politique.org/d/145612-la-liberte-dexpression-en-france-realite-ou-leurre/1693
Et le type prend donc au sérieux Trotta...
Trotta, vaut mieux essayer de compter quand il ne dit pas une connerie, parce que faire l'inverse, c'est une tâche herculéenne.
Merci pour cette recherche, je n'avais pas prêté attention à sa prédiction.
D'une façon générale je ne donne que peu de crédit aux prédictions, je n'ai plus 20 ans et j'ai constaté que l'avenir n'est que très rarement celui que l'on a imaginé.
Tout s'explique au final: vous ne lisez pas ce que vous postez.
grishka Tout s'explique au final: vous ne lisez pas ce que vous postez.
C'est statistiquement impossible ?
Serait-ce le cas que dans le lot ne se trouveraient pas que des idioties ?
- Modifié
Ô rage ! ô désespoir
L’inauguration d’un immense champ de panneaux solaires – pas moins de 14.000, pour une production annoncée de 5,2 mégawatts – à Scottsbluff, dans le Nebraska, il y a quatre ans, était prometteur de « 25 ans » de retours « verts » sur investissement, grâce à la production d’énergie, détruit par la grêle.
Encore plus drôle.
Grêle en Saône-et-Loire : le parc photovoltaïque de Vitry-en-Charollais détruit aux trois quarts, juste avant sa mise en service
- Modifié
Décidément chez Géo le ciel leur est tombé sur la tête.
Ils s'attaquent aux Romains maintenant.
- Fièvre, frissons, gonflements dans l'aine et l'aisselle, délire, coma puis mort… Nombre de Romains ont autrefois tragiquement été touchés par les trois épidémies de peste ayant frappé leurs territoires. Or, une étude pointe aujourd'hui un lien entre ces fléaux mortels et les périodes froides qu'a traversé la Rome antique, soulignant l'impact (très actuel) du climat sur la vulnérabilité humaine.
Ils ont bientôt nous expliquer que c'est à cause du réchauffement climatique que votre fille est muette.
pour résoudre le problème climatique et éviter la disparition de l'espece humaine, il faudrait sans doute réduire le nombre d'habitants sur terre à environ 2 milliards .bon, ne nous faisons pas d'illusion ,il est clair que l'on va manquer de volontaire.
- Modifié
keskikoa
Ce discours n'a aucun sens : soit on a des émissions nulles, et alors peu importe que nous soyons un ou cent milliards, soit nous avons des émissions positives et alors un seul humain sera toujours de trop.
J'ai un poil simplifié puisque la Terre absorbe naturellement un tout petit peu de co2 : un vingtième des émissions d'un Français.