Vais t'en donner du rechauffement climatique!
- Modifié
Regain Exemple typique : A La Clusaz la mairie prévoyait de creuser 148 000 m3
pour un cout de 10 millions d'euros destinée à la production de neige artificielle .
10 millions d'argent du contribuable pour produire de la neige
Bonjour,
Les sports d'hiver avec le ski auraient sans doute rapporté plus que les 10 millions pour la neige artificielle. Les éclos sont maîtres dans l'art de polluer la vie politique.
Cordialement.
france2100 . Des puritains en guerre contre tout, car tout est impur
Pour eux, il reste le néant qui est pur, non souillé.
Tout doit être normal, normalisé, respecter la norme
Tout doit y passer, les humains, leurs pensées, leur comportement, même le climat doit se plier à la norme .
zenon Les sports d'hiver avec le ski auraient sans doute rapporté plus que les 10 millions pour la neige artificielle. Les éclos sont maîtres dans l'art de polluer la vie politique.
La méme somme investie dans l'isolation des passoires thermiques polluera moins , sera meilleure pour le pouvoir d'achat les locataires qui pourront peut être partir en vacances , à la montagne par exemple .
Cordialement .
Regain La méme somme investie dans l'isolation des passoires thermiques polluera moins , sera meilleure pour le pouvoir d'achat les locataires qui pourront peut être partir en vacances , à la montagne par exemple .
Bonjour,
Faut pas attendre des miracles de l'isolation des appartements .
Cordialement.
- Modifié
C'est le principe de la sécheresse asymptomatique.
- Modifié
Notre génie asymptomatique avait prévenu sur la fin de l'abondance de l'eau et avait appelé à un « plan de sobriété » sur l'eau.
- Modifié
stm Notre génie asymptomatique avait prévenu sur la fin de l'abondance de l'eau et avait appelé à un « plan de sobriété » sur l'eau.
Einstein.
Si pour une même quantité d'eau le débit est plus important et plus bref, cela laisse sur l'année moins d'eau disponible pour l'Homme comme pour son environnement...
Ou rend nécessaire d'engager plus de moyens de captage et stockage, ce qui représente un coût loin d'être négligeable pour la société.
L'inondation d'aujourd'hui ne prévient pas une sécheresse demain.
Et même les plantes savonnent la planche aux écolo-catastrophique, elles absorbent trop de CO2 et mettent le bazar dans les prévisions.
"Les plantes absorberont plus de dioxyde de carbone que prévu, ce qui signifie que les modèles pourraient surestimer la vitesse à laquelle la planète se réchauffera"
https://www.telegraph.co.uk/news/2023/11/17/plants-absorb-carbon-dioxide-photosynthesis-trinity-college/
Il existe des solutions pour capter le CO2 comme le biochar mais il faut s'en donner les moyens et ne pas attendre que l'on entre dans un cercle vicieux:
https://www.latribune.fr/entreprises-finance/industrie/energie-environnement/le-biochar-ce-nouvel-or-noir-pour-le-climat-qui-fait-rever-les-industriels-de-la-decarbonation-919828.html
Just Il existe des solutions pour capter le CO2 comme le biochar mais il faut s'en donner les moyens et ne pas attendre que l'on entre dans un cercle vicieux
Il existe aussi les micro algues qui permettent de dépolluer l'air , de produire de l'engrais ou du carburant .
Là aussi , il faut s'en donner la peine .
https://lejournal.cnrs.fr/diaporamas/microalgues-les-coulisses-dune-revolution
Bonjour,
Les maisons bâties sur des sols argileux ou encore en dessous du niveau de la mer risque d'êtres inondées en cas de pluies persistantes qui ne proviennent pas nécessairement du zonzon climatique. En tous cas on ne peut pas dire que ceux qui ont entrepris de la rénovation énergétique dans cette région aient été récompensés . Encore une fois les couts de ces modifications de l'habitat sont exorbitants et n'impliquent aucun changement vérifiable en termes de climat.
Cordialement.
Regain Il existe aussi le bouchon en liège au dessus des volcans.