tousgauchistesdepuis1974
Ramposol ?
Blaguons un peu
tousgauchistesdepuis1974
Il n'est pas à l'.envers ?
IL FAUT FAIRE BARRAGE.
Qu' est-ce qu' une baguette
avec une boussole ?
.
.
.
.
Un pain perdu.
- Modifié
Le couple infernal. Ils nous volent. Ils veulent nous tuer ?
.
paulau Ils nous volent. Ils veulent nous tuer ?
Absolument, ils ne font que cela mais ce n'est pas la meilleure illustration
Positif, soyons positif.
Finalement la meilleure place pour cela c'est dans la rubrique Blagues
Youssef M. sera-t-il finalement jugé ?
Suite à l’attaque au couteau à laquelle plusieurs policiers ont échappé devant le commissariat de Cannes, le 15 mars dernier. D’abord interné en psychiatrie pour de présumés troubles mentaux, le suspect, un ressortissant marocain de 22 ans sous obligation de quitter le territoire français (OQTF), a été entendu par les enquêteurs le 2 avril puis mis en examen par le juge d’instruction et placé en détention provisoire dans la foulée, a-t-on appris lundi auprès du parquet de Grasse, confirmant une information de Nice-Matin.
École primaire Rosa Parks, 2025 :
- Bonjour les enfants, je m'appelle Sophie et je viens vous parler de la transidentité.
- Monsieur, c'est quoi la transidentité ?
- Je suis une femme, tu dois donc m'appeler madame.
- Mais vous ressemblez à un monsieur.
- C'est pour ça que je suis là, pour vous expliquer pourquoi je suis comme ça. En fait, quand je suis née, j'étais un monsieur, mais je me sentais fille. Alors j'ai décidé de changer pour devenir enfin la femme que je devais être.
- Vous avez plus de z... ?
- Non, j'ai vu un docteur et il me l'a enlevé.
- Vous avez été à l'hôpital ?
- Oh oui, plusieurs fois.
- Ça a dû coûter très cher. Ma maman a dû aller à l'hôpital et elle m'a dit que ça coûtait la peau des fesses.
- C'est vrai, mais heureusement, tout est remboursé par la sécurité sociale.
- C'est quoi la sécurité sociale ?
- Bah dis donc, tu poses beaucoup de questions toi ! La sécurité sociale, c'est quelque chose qui aide les gens à payer leurs soins.
- Ça veut dire que la transidentité, c'est une maladie ?
- Non, pas du tout.
- Mais vous avez dit que la sécurité sociale aidait les gens malades.
- Non, ce n'est pas pareil. En fait, les gens comme moi sont nés dans le mauvais corps, la nature s'est juste un peu trompée.
- Un peu comme les trisomiques ?
- Bon, quelqu'un peut-il sortir ce pu..... de transphobe de la classe ?
Un groupe d'amis se regroupe, beaucoup de temps a passé, et l'un d'eux est devenu une fille depuis la dernière fois. À un moment donné, la discussion dérive vers ce sujet.
Eux : Et donc, quelle a été la chose la plus difficile dans le fait de devenir une femme ?
Elle : Hum ..
Eux : Est-ce que c'était de te faire couper les c.........s ?
Elle : Pas vraiment... Ce n'est pas comme si j'étais réveillée, donc...
Eux : Est-ce que c'était de perdre le soutien de ta famille ?
Elle : Je veux dire, c'est dur, mais ça aurait pu être pour n'importe quoi d'autre, et en plus, je me suis construit une nouvelle famille, maintenant.
Eux : Alors quoi ?
Elle : Ahah. L'administration est un bordel, c'est sûr, mais non.
Eux : Alors quoi ?
Elle : La chose la plus difficile a été de voir mon salaire réduit de moitié.
Eux : ... Oh...