Spécial dédié à "Saint-Emilion" :
Jésus joue au golf. Il se prépare à prendre son premier départ. Il frappe la balle mais manque complètement son coup. La balle traverse le parcours dans le mauvais sens, rebondit sur un arbre, repasse, heurte une pierre qui la fait partir à la verticale, elle est alors déviée par un boeing qui passe, revient, heurte un camion sur la route voisine qui l'envoie contre un mur de ferme, finalement elle arrive sur le green, roule un peu et tombe dans le trou. Alors Jésus lève les yeux au ciel et dit : "Papa ! Laisse moi jouer...".
Deux autres pour ceux qui... hum !
Quels sont les trois faits prouvant que Jésus était juif ?
1- Il a habité jusqu'à trente ans avec sa mère.
2- Il était persuadé que sa mère était vierge.
3- Sa mère le prenait pour Dieu.
C'est un curé qui a invité un autre curé chez lui. L'invité arrive et constate que la bonne n'a de loin pas atteint l'âge canonique puisqu'il s'agit d'une jolie jeune demoiselle d'une vingtaine d'années. La soirée se déroule sans problèmes et finalement les curés se séparent contents et... un peu éméchés.
Le lendemain, la bonne dit au curé : "La louche a disparu, je ne peux pas servir la soupe !". Le curé lui répond: "C'est probablement mon ami d'hier soir qui m'a fait une blague. Je vais lui écrire."
Le curé envoie la lettre suivante: "Cher ami, je ne dis pas que vous m'avez chipé ma louche, je ne dis pas non plus que vous aviez l'intention de le faire, mais si vous la trouvez chez vous, je vous prie de me la rendre.".
Quelques jours plus tard, il reçoit la réponse : "Cher ami, je ne dis pas que vous couchez avec votre bonne, je ne dis non plus que vous avez l'intention de le faire, mais si vous aviez dormi dans votre lit, vous auriez retrouvé la louche !".