Les perles du forum
J admets. Je me suis vautré sur ce fil , que je frequente peu et dont j ai inversé le fonctionnement.
Une belle perle. Félicitations de l avoir repérée.
Pour rappel, évitons sur ce fil les commentaires, svp
Des nouvelles de Anne Hidalgo.
- Au moment d’offrir à son successeur espéré son écharpe porte-bonheur, «talisman», qui lui a paraît-il porté chance lors de sa dernière campagne victorieuse des municipales, la maire de Paris déclare :
«Certains peuvent rassembler plus que d’autres. C’est le cas d’Emmanuel Grégoire».
La foule fait les gros yeux, partagée entre hilarité (des journalistes) et crispation (de l’équipe municipale). «Euh, je veux dire Rémi Féraud», se reprend l’oratrice dans un sourire gêné. Il faut dire qu’Emmanuel Grégoire n’est autre que le candidat dissident à la mairie de Paris, celui-là même qu’Anne Hidalgo aimerait voir renoncer dans la course au profit de son protégé Rémi Féraud. (Figaro)
Hidalgo se retire sentant certainement les prémisses de la maladie d'Alzheimer.
"cela dépasse tout ce que j'aurais pu imaginer"
"peut être même le champion du monde"
:
Je sais écrire orban
Et ça me saoule de relire
Alors si ça se transforme par orange ça veut dire que le coiffeur de trump a piraté ce clavier
Un petit bijou :
- "Et le professeur Trouposol va se retrouver en troupeau seul."
(tousgauchistesdepuis1974, le 11 mars 2025)
Les perles n'attendent pas de réponses, merci
ciceron8 Patience! Quand vous aurez compris
hubert-de-montcalm Un déni de justice, pour moi, qui ne suit pas un partisan de la Marine, mais un observateur neutre !
Evidemment
Max12 un américain, il descend de son cheval juste pour le coup de poing et se reproduire