De la part de fitz pour Tell ...

Je vais sans doute trop au fond des choses.

Promis, prochaine fois, je m'accrocherai à la bouée de la facilité et je resterai à la surface.

Puis, c'est finalement balloté par l'océan de la médiocrité et les tempêtes de la mauvaise foi que je m'en irais m'échouer sur le rivage.

C'est là tout l'avantage de ceux qui vont d'eux-même au fond: eux peuvent remonter à la surface. Tandis que ceux qui n'ont pas le courage de descendre ne peuvent se contenter que du dessus.

Avec du plomb dans la cervelle, on coule plus facilement. Avec des arguments-plastiques, on flotte.

Rassurer vous: je ne suis pas une sirène, et je ne force personne à aller dans les abîmes de la mer. Trop de pressions, trop de maux de tête, trop de fatigue. Se prélasser sur la plage avec la tête dans le sable est bien plus relaxant.

Donc bonne surface. Sincèrement.

Souce ?

Qu'on s'amuse

Je peux oui .... sans difficulté ... mes sources sont hyper fiables .... mais je ne le ferais pas, du moins pas maintenant, ou je vais me faire transformer en antisémite ...

Le plan est assez vieux .... (+de 1000 ans) ... et fonctionne a merveille avec la mise en avant des musulmans comme des bêtes sauvage a juguler .... enfin, je dirais a rendre haineux et violant .... pratique pour le faire d'avoir des médias et des studios de cinémas .... ou rarement de ses lieux sort des choses aimables et gentilles, la violence est cultivé dans les coeurs pour semer le désordre et le chaos, du chaos naitra un nouveau dogme.

*** ce n'est pas une perle, c'est une citation complète *** Nim'z

Espèce de zigoto, quand est-ce que ça va rentrer dans ta caboche que aux états-unis, en angleterre, au canada, et en australie, lorsqu'il y a des groups terroristes, ils sont quasi toujours dirigés par les services de renseignements.

Les relations homme-femme, c'est un champ de bataille ou ce sont les hommes qui se font trucider.

:

Le gaz carbomique rejete par un enfant sur sa vie entiere est largement superieur a celui produit par un 4x4.

Mon prof de technologie enfermait bien les élèves pertubateurs dans les chiottes. Il leur vidait la poubelle dessus parfois. ;)

Certes, il était alcoolique. Mais ça vaut mieux qu'un prof gauchiste qui laisse tout passer.

*** une perle c'est deux lignes tout au plus *** Nim'z

oui parfaitement, je refuse le débat argumenté avec quelqu'un qui justifie le massacre de milliers d'innocents sans défense

Dresbe est effectivement un crime inutile. Je suis beaucoup moins catégorique pour Hiroshima, vu que la Bombe A a fait moins de victimes que les bombardements sur Tokyo, et qu'elle a permis de mettre immédiatement à genoux les Japonais sans devoir envahir l'ile. Et je rappelle que c'est seulement après Nagasaki que les Japonais se rendent.

:

*** Pas de commentaires !***Kaizer

5 jours plus tard

Maitneant le vers est dans le fruit. La demographie demente des arabes est une menace tout simplement. La conquete d'un territoire peut se faire par la valeur mais aussi par la quequete ! Dans un cas on a une nation moderne, de l'autre une nation de creve miseres aigris.

: :

7 jours plus tard

Une autre perle.

les "substances virales " sont utilisées dans les VACCINS

***pas de commentaire***Obi

Les mafieux sont a la solde des elites illuminatis qui sont elles-memes les agents des extraterrestres reptiliens de la constelation Draco.

:

No comment !

Du Guesclin, Jeanne, deux grands hommes de notre histoire.

7 jours plus tard

Tu parles d'un argument.....il y'a bien des juifs, des noirs et des arabes au FN ce qui ne retire rien au fait que la majorité des militants FN sont racistes et antisemites.

24 jours plus tard

Cartouche :

Je peux même affirmer que l'UE poursuit le projet nazi (entre autres) sous un autre drapeau.

quand tu auras plus de poils sur la banane et la poitrine, et tu sauras que les montagnes sont formées par les séismes à long terme...tu pourrais discuter politique!

Aucune crainte de la part des juifs, même extrêmistes car eux font passer la vie avant tout.

: