dark-kaar Une femme qui couche avec plusieurs hommes va en fin de compte ne plus savoir si tel est son fils de celui là ou l'autre ^^
dark-kaar le koran lui ne précise pas si ce point est une montagne complète , une plaine ou autre chose. donc on ne peut donner que des spéculations. Dieu seul le sait
joanni Oui , un homme est un peux comme un pére pour sa femme il doit s'occuper d'elle du niveau financier ,sentimental et psychologique .
marc-shepard Oui ,tout à fait jésus est un être humain ,sinon pourquoi il a été crucifié ,le fils de dieu crucifié ?? Oui , jésus n'a pas été vraiment crucifié dieux va l'envoyer lors de la fin du monde pour détruire toutes le croix de la terre et sauveras ceux qui croient en dieu (un seule dieu ) de la mort . Solférino , je ne défendrais pas la pédophilie autant que vous ne serez jamais musulman .
dark-kaar Donc dés que tu mange de la drogue tu meurt ?? Vous vous comportez comme des bébés ,c'est à long terme que c'est dangereux pour la santé ,sinon pourquoi le judaisme et l'islam aurait interdit l'alcool et le porc ?
dark-kaar Par exemple le sang ,l'islam interdit la consommation du sang . Le sang contient une grosse partie d'acide urique dangereux pour le corp (c'est comme si tu bois du pipi ) Le porc est aussi interdite par l'islam , le judaisme , et le christianisme . En effet le porc contient un grand nombre de maladies et de parasites
hephaistos Ceux qui meurent foudroyés (cas très très rare de mort) sont peut être ceux qui ont compris comment on peut être quasi-immortel (cad comment vivre largement plus de 120 ans, âge jamais dépassé; car l'immortalité totale n'existe pas dans la nature), celà serait l'équilibre de la nature. Le fait de comprendre la quasi-immortalité créerait des phénomènes psychiques qui créerait des phénomènes physiques dans le corps (électromagnétiques) qui attirent la foudre comme Duncan Mac Leod dans le film.
dark-kaar Par exemple l'homosexualité a été interdise car les peuples d'un prophéte étaient tous homos et ne s'occupaient plus de leurs femmes , il n'y avait donc pas beaucoup de naissances .... ,dieux les a enfuis sous ,terre et c'est pour ça qsue dans la mer noire on ne trouve plus aucune forme de vie ou presque .
dark-kaar En effet la patience est un vertue Eh bien voilà les preuves des miracles du coran , et j'espére que vous lirez http://www.miraclesducoran.com/
dark-kaar Les personnes qui ont écrit vos évangiles sont des êtres humains , alors que mohamed est un prophéte
tiresias Mais celà remonte à plusieurs millénaires , ses gens là doivent être morts tu crois ? : Oui j'en suis sure , y'a pas des gens vivants qui ont 1000 ans lol
kaizer Le Vatican gouverne sur 0,44 km². Le Vatican n'est pas le catholicisme, c'est un Etat. Le catholicisme est religion de l'Esprit.
dark-kaar http://www.forum-politique.org/phpBB3/viewtopic.php?f=24&t=77132&p=1757360#p1757360 si je ne bois pas je risque pas de t'ecraser par exemple , si je ne sers pas la main de ta femme je ne risque pas de l'inciter a te tromper , et les convertis vous croyez qu'ils rejetent leur civilisation ???