[supprimé]
"mais je ne puis point le mettre car la censure néo-calviniste ne le permettrait point"
"mais je ne puis point le mettre car la censure néo-calviniste ne le permettrait point"
La plupart de ses soutiens défendent le lanceur d'alertes
Moi un petit gars qui aime la France, fait des efforts pour bien parler et bien se comporter, je le salut,
On atteint des très hauts sommets inattendus parfois
le discours médiatique est très très largement à droite (surtout dans les médias télévisuels où il est quasi exclusivement de droite).
Bon, les perles c'est ici.
On va tâcher d'abonder ça plus assidûment.
"Et des frontières existent bien."
"... ... les français ne sont pas idiots. Tu dis des bêtises."
Plus de 17.000 morts en 2022 dont près de 650 mineurs : le bilan des victimes des violences
par arme à feu aux Etats-Unis est terrifiant, selon le comptage des organisations
Réponse:
Soit 0.00006 % de la population totale aux USA, ça ferait 41 personnes en France.
une Éducation Nationale qui forme des semi-illétrés
Comment reconnaît-on un "semi-illétré"? Il est capable uniquement d'écrire la moitié du mot correctement...
Je pense que c'est pour préparer les opinions public, pour faire admettre que cela existe à grande échelle, préparer aux futures arrestations de la clique Clinton Obama.
En 2024, 8 ans après le baratin éventé de Trump, nous tenons un intervenant qui croit encore que les Clinton, et même les Obama, vont être arrêtés.
grishka non!
La France étant 6 fois moins peuplé que les USA, cela ferait 2800 morts de violences par armes à feu en France.....et nous en avons 10 ou 15 fois moins .
C est toi qui nous fait une belle perle , catégorie mathématique.
J admets. Je me suis vautré sur ce fil , que je frequente peu et dont j ai inversé le fonctionnement.
Une belle perle. Félicitations de l avoir repérée.
Pour rappel, évitons sur ce fil les commentaires, svp
Des nouvelles de Anne Hidalgo.
Hidalgo se retire sentant certainement les prémisses de la maladie d'Alzheimer.
"cela dépasse tout ce que j'aurais pu imaginer"
"peut être même le champion du monde"
:
Je sais écrire orban
Et ça me saoule de relire
Alors si ça se transforme par orange ça veut dire que le coiffeur de trump a piraté ce clavier
Un petit bijou :
(tousgauchistesdepuis1974, le 11 mars 2025)