• [supprimé]

• Modifié

@Nina24 banni pour 1 semaine pour l'ensemble de son oeuvre.
Si à son retour il n'y a pas de changements (flood interminable, trollage complet de sujet), le bannissement sera permanent.

• [supprimé]

• Modifié

***Avertissement à tous.

Pour ceux qui ont connu mon règne despotique, je compte reprendre la même ligne générale.
Pour ceux qui n'étaient pas là, grosso modo, je tolère les échanges "musclés", mais sans grossièreté, sans trollage, sans flood.
Tout ce qui n'est pas explicitement interdit est autorisé. Par exemple, notre dessinateur préféré et UPN ont survécu à mon règne. Comme quoi je suis magnanime et miséricordieux (résultat de mon éducation chrétienne sans doute).
Et je bannis rarement définitivement: je donne les raisons de la sanction en laissant une chance à l'intervenant. Si celui-ci dilapide cette chance, alors la décision est définitive. Vraiment définitive, il n'y a pas 156 chances avec moi.

Voilà pour moi. Je ne suis pas le seul modo, ni nouveau modo, tout se discute (jusqu'à ce que l'on dise que cela ne se discute plus).

Pour la Kommandutur.

PS: inutile de vous inquiéter pour ce qui a été posté avant ma nomination, je n'en tiendrais pas compte sauf si vous avez dépassez les bornes des limites. Mais pas de bannissement définitif (pour l'instant)

• [supprimé]

Message spécial à l'intention de "certains"

Poster un nombre incalculable de vidéos sur un même fil sera considéré comme du flood. Et donc sanctionné.

• [supprimé]

Fil "Allemagne: Fusillade près d'une syngogue et d'un cimetière juif."
Supprimé.

Trop de nettoyage à faire... dont certains membres portent la responsabilité: des messages à signaler se signalent, on n'y répond pas. Pour chaque message initialement à supprimer, il pouvait y avoir 4 ou 5 réponses à supprimer également.

• [supprimé]

• Modifié

L'ordre est de retour: ce qui est sanctionable le sera... mais ceux qui augmenteront inutilement la charge de travail de la modération en répondant à des messages trollesques & Co (cf message précédent), le seront aussi.

• [supprimé]

• Modifié

@Wolf
Avertissement pour le contenu du message suivant:
https://forum-politique.org/d/141130-pourquoi-les-chr-tiens-et-les-musulmans-n-ont-pas-besoin-de-cerveau/172

Publication d'une vidéo au contenu violent totalement hors de propos.
Veuillez exprimer vos idées par le moyen consacré sur un forum: l'expression écrite.

L'usage d'images, de vidéos, de tweet et tout autre contenu externe est accepté à la condition que cet usage soit strictement en rapport avec le thème du fil de discussion.

• [supprimé]

Fil "DECL PRO ANKARAles européens demandent de controler tous les hongrois"
Titre incompréhensible: je ne vais pas passer mes journées à les corriger...
Verrouillé.

Et en plus, il y a déjà plusieurs sujets sur l'offensive turque en Syrie.

Si vous voulez ouvrir une discussion sur un aspect spécifique du sujet, prenez la peine de l'introduire et le présenter correctement.

• [supprimé]

@Plariste-le-Revanite
https://forum-politique.org/d/141128-comment-faire-en-cas-d-effondrement-conomique-brutal/166

Je commence à me demander si vous êtes capable de comprendre ce que l'on vous dit... Je me répète:
L'usage d'images, de vidéos, de tweet et tout autre contenu externe est accepté à la condition que cet usage soit strictement en rapport avec le thème du fil de discussion.

• [supprimé]

• Modifié

@[supprimé]
https://forum-politique.org/d/141173-voile-islamique/594
Mais où vous croyez-vous? Je retombe sur des propos de la sorte et c'est une semaine de vacances d'office.

Et c'est d'ailleurs valable pour tous: j'ai l'impression que l'absence de modération donne des ailes à certains pour s'exprimer comme des gorets. A partir de cet instant, cela ne passera plus.