Wolf dieu m'a fait comprendre qu'il a de toutes façons prévu un quota d'âmes à torturer en enfer.

Ce n'est pas Dieu qui torture en enfer mais toi-même en ayant rejeté l'Amour divin. Tout comme les anges déchus ont rejeté cet Amour. En satan il n'y a pas d'amour mais le mal.

Wolf Toi va en enfer.

Mais moi je ne souhaite à personne d'aller en ce lieu. L'immense différence entre toi et moi.

katou

J'ai été dans le coma et j'ai vu l'enfer.
Personne ne mérite de passer l'éternité là dedans.
dieu ne peut pas être bon puisqu'il a créé cet endroit.
Je l'ai vu.
dieu a 2 faces mais fondamentalement, dieu est mauvais, dieu est une salope, une crevure car il savait en créant l'humanité qu'il torturerait des âmes en enfer éternellement, à l'avance, avant même que le premier "péché" ait été commis.
Ça prouve que dieu est une ordure.
Ça prouve qu'il y a un vice.

C'est tellement simple à comprendre.
Je ne vois même pas comment vous pouvez me contredire là dessus.

C'est à cause de vous que le monde est un endroit pourri : les gens à la foi aveugle.
Vous êtes comme les juifs fanatiques qui nous gouvernent et qui ont fait amener ces musulmans fanatiques pour qu'ils tuent et violent.

Vous apparteniez à l'ancien monde. On croyait être débarrassés de ce monde barbare à l'ignorance crasse.

dieu ment. La bible dit que dieu veut qu'aucun de ses petits se perde et dit aussi "l'éternel prendra plaisir à vous faire périr et à vous détruire"...

Réveillez vous : dieu était seul dans l'univers. Comme dans une prison.
Il ne peut pas mourir, il est obligé de souffrir.
Mais comme il a le pouvoir de créer, il a fait l'humanité pour y trouver des boucs-émissaires.
Personne n'aura pitié des damnés. dieu a fait une créature cruelle et lâche comme lui.
Il fait que les humains aiment trouver des boucs-émissaires et trouvent ça normal.

** Ha **: par le mensonge, par la ruse, par la lâcheté.
dieu ne mérite aucune louange.
Le paradis se fait sur le dos des souffrances éternelles des damnés alors le paradis n'est pas digne d'exister.

cris Pour le croire il faudrait qu'une personne qui en a fait l'expérience nous le raconte elle-même. Ce serait une preuve.

Pas des vidéos d'inconnus.

C'est toujours difficile de raconter cela sans passer pour ...

• cris a répondu à ça.

Wolf e coma et j'ai vu l'enfer.

Tu es quelqu'un de très tourmenté, semble t-il.
      Cela dit l'enfer ce n'est pas le paradis, c'est évident.
      Tu t'es repenti de quoi ?

Wolf Il y a beaucoup moins de divorces dans leurs familles que dans les nôtres...

Avant la revolution soixante-huitarde, les mariages étaient consommés pour le meilleur, sans oublier le pire, voire le pire du pire...
        Le père était chez lui, le maître après dieu. L'épouse elle, devait rester à sa place, en femme d'interieur impeccable et bonne mère. 😇
        Il n'était pas question de divorce, car la société était fondé sur un deal. Le patriarcat. Et le machisme.
        Si bien que la justice légitimait même le crime passionnel...

Il y a quand même des familles où quand ça voulait vriller, ça partait vraiment en couille.

Mais le contexte a bien changé depuis.

C'était mieux avant ? C'est mieux aujourd'hui ?

katou C'est toujours difficile de raconter cela

D'accord.

katou Cela dit l'enfer ce n'est pas le paradis, c'est évident.

Au moins, en Enfer, il y a du chauffage.

Je sais ce que je dis.
          Marrez-vous... moquez-vous.

Le krach boursier mondial arrive. Les banlieues vont déferler sur la France avec des flingues et en quelques mois, la France ne sera plus qu'un souvenir.
          Vous allez voir une violence, une cruauté, un sadisme que vous ne pensiez pas possible.
          Et c'est à dieu que vous devrez ces souffrances.

** Vous me gonflez à parler sans arrêt comme un charretier. Ha **
          dieu vous fait regarder le paradis pour ne pas que vous pensiez à l'enfer.
          Mais que fait cet enfer là si dieu est amour infini?
          Ça ne tient pas debout

JPS38 J'ai postulé pour faire un plan de réduction de conso dans le but d'émettre moins de CO2; j'attends la réponse, je vous tiens au courant!

Pour celles et ceux qui défendent un dieu qui torture éternellement des âmes en enfer, je vous dis :
              ** Inapproprié. Ha **
              Je vous le dis du fond du coeur

• [supprimé]

Wolf J'ai été dans le coma et j'ai vu l'enfer.
              Personne ne mérite de passer l'éternité là dedans.

Ah oui, là, il y a du lourd...

Pour reprendre le fameux extrait "« Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre : je ne suis pas venu apporter la paix, mais le glaive.
              Oui, je suis venu séparer l’homme de son père, la fille de sa mère, la belle-fille de sa belle-mère : on aura pour ennemis les gens de sa propre maison."
              Il ne faut pas y voir ici une manifestation de la violence de Jésus qui d'ailleurs a prouvé tout au long des évangiles qu'il était réfractaire à toutes formes de violence.
              Quand Jésus a dit qu’il est venu apporter l’épée, il ne parlait pas de l’arme qui tue. Il parlait de la vérité qui divise les hommes en deux groupes : les croyants et les non croyants.

Même au sein d’une même famille, certains peuvent croire et d’autres non. Lorsque cela arrive, les croyants ne peuvent plus se joindre au péché des autres, et les non croyants pensent que les croyants sont étranges et pourraient leur dire des choses qui leur sembleraient dures.

Pour ceux qui s'intéresse aux cas de mort imminente, vous pouvez lire le livre d'Anita Moorjani "revenue guérie de l'au delà" qui raconte son histoire alors qu'elle était atteinte d'un cancer très avancé et que les médecins la croyait condamnée, elle a sombré dans le coma où elle a pu vivre une expérience incroyable aux frontières de la mort et lors de son réveil, elle guérie miraculeusement après quelques semaines. Elle raconte ainsi avoir été baigné dans un océan d'amour inconditionnel, sentie l'unité qui relie chaque être les uns aux autres et ce qui a provoqué sa maladie, à savoir la peur et le manque d'estime de soi.

JPS38 Au moins, en Enfer, il y a du chauffage.

C'est peut-être un lieu glacé.

sangtriste J'ai postulé pour faire un plan de réduction de conso dans le but d'émettre moins de CO2; j'attends la réponse, je vous tiens au courant!

Volontiers....Autant se redonner bonne conscience. Nous ne serons pas les damnés de cette terre ! ☂️😜

katou C'est peut-être un lieu glacé.

Comme une façon de jeter le chaud et le froid...

Wolf dieu est mauvais, dieu est une salope

Ça fonctionne avec allah ?

katou

Pour montrer que je ne suis pas seul à penser ça. La vidéo fait 10 min, c'est le témoignage d'une ex-chrétienne