nationale-007 Bin disons qu'on a pris un cours en situation réelle de négociation commerciale, façon marchand de tapis un peu maffieux sur les bords.
Pour le coup, et bien que je vois en les ukrainiens des gens complètement aussi doués en corruption qu'un marchand russe, j'ai pas vu de style maffieux chez Zelensky, hier.
J'ai vu une sale teigne en JD Vance, qui n'avait d'ailleurs strictement rien à foutre là, à part vouloir donner le tempo pro russe juste, à son patron, Mister Trump
Et un Zelensky, méthodiquement acculé, parce que Trump n'obéit qu'au Kremlin, et qu'il faut dégager le Zelensky,
En cela, Trump et son acolyte n'auraient pas pu mieux s'y prendre.
C'est la suite qui comptera.
Un commentateur disait "Europe au pied du mur, est ce que demain, on annonce un grand emprunt Européen à Londres, afin de s'organiser et enfin s'armer dignement face aux menaces réelles, et sans pleurer jusqu'à Washington, ou est ce qu'on continue ce que l'on sait faire, s'écraser devant la force?"
Je pense toujours que le tsunami conservatoro racisto suprémaciste a définitivement gagné la séquence, et que les mous + les wokistes sont de la race des pleureuses et des lâches. (incluse, le parlement européen)
Et que donc, l'Europe poursuivra ses grandes et belles déclarations et que les Poutine du monde entier continueront de déformer leur caleçon à force d'érection jubilatoire totale.
Si l'image ne sied pas à ce site courtois, parlons alors d'extase complète jubilatoire.
Zelensky commençait sérieusement à me gonfler, depuis pas mal de temps, mais là, hier, totale empathie avec lui.
La meute Vance et Trump ne sont absolument pas fréquentables.
Trump (comme le suggérait Macron) veut se la jouer homme fort, mais il donne tout à Poutine avant même que ce dernier n'ait encore exigé quoi que ce soit.
Sidération totale, tu parles d'un homme fort! America first?
Non, Kremlyn First.