Tant d'images "formidables" qui ont l'intérêt de montrer le vrai visage de l'extrême-gauche pour ceux qui auraient eu des doutes.
JMLP aura été un "Cassandre" de la vie politique du XXème siècle.

Le Pen était incontestablement une bon tribun, dommage que ses discours n'aient été que des appels à la haine.
Qu'il brûle en enfer !!

Jean-Aymar

Si tu parles d'enfer c'est qu'il reste un fond de christianisme en toi. Et donc désolé mais JMLP est au paradis, et ce sont plutôt ses adversaires/ennemis qui crameront en enfer.

• Modifié

Jean-Aymar

Alors c'est que vous ne l' avez écouté qu' au travers des médias d' extrême gauche et de politiques qui vous ont endoctriné.

Vous étiez place de la République hier symbole devenu le terrain de jeu des anti France comme nos universités et le reste.
    Les pro algériens, pro Hamas étaient là.

Max12 Les pro algériens, pro Hamas étaient là.

Clairement l'anti-France, comme la plupart des présents sur la place de la République.

Just

Et là, je pense que tu n'as rien compris au discours de JMLP.
        Mais ce n'est pas grave, de très nombreuses personnes sont tout à fait d'accord avec toi.
        Sans bien sûr l'avoir écouté, juste avec des propos de comptoir.

Je donne un avis : j'ai toujours pensé que la montée des extrêmes, de droite comme de gauche, étaient un résultat par défaut, à savoir que ceux qui étaient et qui sont encore au pouvoir, en sont les premiers responsables par leur défaillances répétées et leur mépris du peuple !
        Un exemple : Jospin en se couchant comme un vulgaire étron devant les revendications islamiques et communautaristes de 2 péronnelles effrontées à Creil en 1988 a plus fait pour le FN que JMLP lui même !

Just Bon, puisqu'il faut dire du bien des personnes disparues, je dirais que JMLP aimait les musulmans car qui aime bien, châtie bien.

Voilà.
        C'est plus sympatoche que de considérer les Musulmans du haut de sa bienpensitude, en prétendant qu'il faut les protéger en toutes circonstances car ce sont de pauvres diables malheureux racisés.

lugrin
          Les anti fas d' hier sont les fachos d' aujourd'hui.

candidus
            aussi, la racaille était à République hier soir.

• Modifié

lugrin
            Je pense au contraire que la mort de JMLP n'est pas une fin mais une naissance.
            Les anti fas sont toujours aussi idiots.

Sinon:

Jean-Pierre Et moi aussi, j'aurais aimé disserter gentiment à propos d'un JMLP décédé.

Sacré JP.
              Tu aurais aimé "disserter gentiment" mais tu le traites de porc dès le début de la discussion...
              Parfois je me demande ce qui ne tourne pas rond, chez toi.

Max12 La naissance d'une légende certainement.
                Il n'est pas si loin le temps où il naviguait avec Kersauson et Tabarly.

• Modifié

candidus
                  Je pense surtout politiquement, le meilleur atout de l' opposition de umps vient de s' envoler

Sur qui vont ils pouvoir cracher leur haine.?

C'est pour ça qu'il est immortel.
                  Je prédis l'avènement d'une nouvelle Loi Godpen, que j'énonce :

• « Plus une discussion se prolonge, plus la probabilité d'y trouver une comparaison impliquant les fachos ou Jean-Marie Le Pen s’approche de un. »

candidus

Oui, ce n'est pas faux.

Au moins on voit de quel coté son les politiques qui se taisent.

Jean-Pierre
                    Non Papon ne l'a pas eu ,c'était un fonctionnaire adhérent du parti Radical ,en 1947/1948 il fut décoré par le jeune état d' Israël pour avoir organisé en sa faveur un trafic d'armes issues des stock de l' armée française

Max12

Bel hommage (quoique un peu troublant) de Marine à son père.
                      La vie politicienne va très bientôt reprendre son cours.
                      Pour ma part, je sais que mon espérance de vie ne sera pas celle de JMLP, mais je garde espoir qu'une partie de son courage, de son abnégation, de sa capacité à capter et exprimer la plupart de ce qui essentiel, resteront et seront utiles pour les temps à venir.

Spiridus Tu aurais aimé "disserter gentiment" mais tu le traites de porc dès le début de la discussion...

Hé oui, ça s'appelle contre poids.
                        Si les gens étaient un tantinet plus raisonnables, face à moi, bien entendu, je le serais moi aussi.
                        Aussi simple que ça.
                        En attendant, du temps de mes heures gauchistes, oui, j'avais classé "l'outsider, avec sa pub et ses pur sang arabes" dans la classe "gros porc", parce qu'il en jouait, et ça ne le gênait pas de choquer, avec ses durafour crématoire etc...

Mais au vu du niveau de nos politicards actuels, franchement, je ne trouve plus le JMLP aussi hideux qu'avant.
                        Car, tout a augmenté en vulgarité maintenant.
                        Le Le pen passe presque pour un enfant de choeur, à côté des tribuns et populistes actuels.