- Modifié
Sébastien Lecornu et Bruno Retailleau on trouvé indécents les danses et fêtes pour la mort de JMLP( manifestants qui souhaitaient la mort de Marine)
Sébastien Lecornu et Bruno Retailleau on trouvé indécents les danses et fêtes pour la mort de JMLP( manifestants qui souhaitaient la mort de Marine)
Par ses sorties inopportunes , Le Pen a été son pire ennemi/
C'est dommage pour ses idées et pour la France.
Si on l'avait écouté à l'époque , le pays ne serait pas victime de la folie migratoire et de ses débordements (attentats, insécurité, émeutes, trafic de drogues...)/
Maintenant il est bien tard.
zenon Bonjour,
Par exemple je ne suis pas un anti-macron mais je reconnais le rôle politique de J.M Le Pen. Par contre je trouve Marine Le Pen très médiocre dépourvue du piquant de son père.
Je ne vous ai jamais classé parmi les vomisseurs anti macron de base, aucun souci.
Et moi aussi, j'aurais aimé disserter gentiment à propos d'un JMLP décédé.
Malheureusement, les hommages appuyés, que je trouve aussi ridicules que inappropriés, iront vite occulter les aspects moins sympatoches de cette figure politique, qui avait évidemment un gros talent (comme merluche, talent de tribun) et qui avait un peu plus d'intérêt que la pauvre marine le pen, assez d'accord avec vous.
Just
Il faut dissoudre certains mouvements d' extrême gauche qui pourrissent une certaine jeunesse.
Je n' étais pas fan de lui, mais sur le fond il avait raison .
Les obsèques de Jean-Marie Le Pen auront lieu à La Trinité-sur-Mer, samedi 11 janvier
Jean-Marie Le Pen est décédé ce mardi 7 janvier 2025 à l’âge de 96 ans. Selon nos sources, les obsèques auront lieu samedi 11 janvier 2025, à 14 h 30, à La Trinité-sur-Mer, non loin de la maison familiale.
Tant d'images "formidables" qui ont l'intérêt de montrer le vrai visage de l'extrême-gauche pour ceux qui auraient eu des doutes.
JMLP aura été un "Cassandre" de la vie politique du XXème siècle.
Le Pen était incontestablement une bon tribun, dommage que ses discours n'aient été que des appels à la haine.
Qu'il brûle en enfer !!
Si tu parles d'enfer c'est qu'il reste un fond de christianisme en toi. Et donc désolé mais JMLP est au paradis, et ce sont plutôt ses adversaires/ennemis qui crameront en enfer.
Alors c'est que vous ne l' avez écouté qu' au travers des médias d' extrême gauche et de politiques qui vous ont endoctriné.
Vous étiez place de la République hier symbole devenu le terrain de jeu des anti France comme nos universités et le reste.
Les pro algériens, pro Hamas étaient là.
Je donne un avis : j'ai toujours pensé que la montée des extrêmes, de droite comme de gauche, étaient un résultat par défaut, à savoir que ceux qui étaient et qui sont encore au pouvoir, en sont les premiers responsables par leur défaillances répétées et leur mépris du peuple !
Un exemple : Jospin en se couchant comme un vulgaire étron devant les revendications islamiques et communautaristes de 2 péronnelles effrontées à Creil en 1988 a plus fait pour le FN que JMLP lui même !
Just Bon, puisqu'il faut dire du bien des personnes disparues, je dirais que JMLP aimait les musulmans car qui aime bien, châtie bien.
Voilà.
C'est plus sympatoche que de considérer les Musulmans du haut de sa bienpensitude, en prétendant qu'il faut les protéger en toutes circonstances car ce sont de pauvres diables malheureux racisés.