Jean-Marie Le Pen est mort
Jean-Pierre Et moi aussi, j'aurais aimé disserter gentiment à propos d'un JMLP décédé.
Sacré JP.
Tu aurais aimé "disserter gentiment" mais tu le traites de porc dès le début de la discussion...
Parfois je me demande ce qui ne tourne pas rond, chez toi.
C'est pour ça qu'il est immortel.
Je prédis l'avènement d'une nouvelle Loi Godpen, que j'énonce :
- « Plus une discussion se prolonge, plus la probabilité d'y trouver une comparaison impliquant les fachos ou Jean-Marie Le Pen s’approche de un. »
Jean-Pierre
Non Papon ne l'a pas eu ,c'était un fonctionnaire adhérent du parti Radical ,en 1947/1948 il fut décoré par le jeune état d' Israël pour avoir organisé en sa faveur un trafic d'armes issues des stock de l' armée française
Bel hommage (quoique un peu troublant) de Marine à son père.
La vie politicienne va très bientôt reprendre son cours.
Pour ma part, je sais que mon espérance de vie ne sera pas celle de JMLP, mais je garde espoir qu'une partie de son courage, de son abnégation, de sa capacité à capter et exprimer la plupart de ce qui essentiel, resteront et seront utiles pour les temps à venir.
Spiridus Tu aurais aimé "disserter gentiment" mais tu le traites de porc dès le début de la discussion...
Hé oui, ça s'appelle contre poids.
Si les gens étaient un tantinet plus raisonnables, face à moi, bien entendu, je le serais moi aussi.
Aussi simple que ça.
En attendant, du temps de mes heures gauchistes, oui, j'avais classé "l'outsider, avec sa pub et ses pur sang arabes" dans la classe "gros porc", parce qu'il en jouait, et ça ne le gênait pas de choquer, avec ses durafour crématoire etc...
Mais au vu du niveau de nos politicards actuels, franchement, je ne trouve plus le JMLP aussi hideux qu'avant.
Car, tout a augmenté en vulgarité maintenant.
Le Le pen passe presque pour un enfant de choeur, à côté des tribuns et populistes actuels.
CostaPavadaOc
Je pense que c'est une naissance, pas une mort.
Sur un plan céleste et religieux, oui, certainement.
Sur un plan terrestre, c'est un décès donc une mort.
CostaPavadaOc
Oui, l' avenir nous le dira.
Mais c'est mon point de vue.
Rosssel Non Papon ne l'a pas eu ,c'était un fonctionnaire adhérent du parti Radical ,en 1947/1948 il fut décoré par le jeune état d' Israël pour avoir organisé en sa faveur un trafic d'armes issues des stock de l' armée française
Merci pour l'info.
Je me demande si ce n'est pas à ce moment que De Gaulle balance "alors quoi? l'armée française s'est enjuivée??"
c'était après son embargo, pour livrer à l'Etat d'Israel, qui ont été assez malins, pour copier leur propre premier mirage, à la barbe de De Gaulle, (tout cela, après les exactions israéliennes...)
CostaPavadaOc Bel hommage (quoique un peu troublant) de Marine à son père.
Troublant ?
Mais pourquoi ?
- Modifié
JM LP a bien fait de partir, ce pays n’est plus la France. C’est une région en déclin.
Il rejoint un homme d’extrême gauche qui dénonçait l’immigration et qui doit se retourner dans sa tombe, en entendant les discours de la gauche et de LFI.
lugrin Et comment faisait-on avant cette folie migratoire pour toutes les activités du batiment, de la restauration...?
Les Français n'étaient pas encore dénaturés par l'ordure "Mai 68".
Ils faisaient donc tout naturellement tous travaux publics.
Ce n'est pas l'Invasion arabe-Afrique qui a construit Versailles et le Louvre.
C'est les Français de France. Et pardon du pléonasme.
- Modifié
D'ailleurs l'Invasion en cours, bien prévue par Le Pen depuis 50 ans, est toujours incapable de rien concevoir et de rien construire d'elle-même.
Tout continue à être fait, élaboré et dirigé par le génie et les sciences exactes des Français de France.
- Modifié
Pendant ce temps là..
Ne pas donner d'importance
Si le Premier ministre François Bayrou évoque une figure de la vie politique française, au-delà des polémiques, du côté de l'Élysée, c'est plutôt l'embarras. Ainsi, le palais ne veut pas donner d'importance au décès de Jean-Marie Le Pen, confie un proche d'Emmanuel Macron.
"C'est un non-événement" juge ce conseiller du chef de l'État. Et le communiqué officiel envoyé par l'Élysée, 1h30 après l'annonce de la disparition du fondateur du Front national, en témoigne : ce dernier ne contient que dix lignes.
Zut il.a coupé l' herbe sous le pied de la macronie qui avait deux commémorations sous le coude le même jour.
Espiègle jusqu'au bout le menhir.