Kruiss38 JM LP a bien fait de partir, ce pays n’est plus la France. C’est une région en déclin.
Vous exagérez, comme souvent, disons plutôt que c'est l'un des pays du moyen orient, de l'Oumma, en très bonne position.
Terre musulmane, dès son origine, le prophète y est honoré, la démographie de ses représentants musulmans y est très dynamique, et d'ici peu, les soldats du coran réussiront à foutre la Burka dans nos collèges.
Par conséquent, d'un point de vue islamique, la France c'est un peu la terre promise du prophète.
Les caricaturistes sont morts, votre héros JMLP et ses points de détails sont morts.
La voie est libre, désormais, pour les défenseurs du Coran.
N'oubliez pas, allah est grand.
Blague à part, ce pays, mon pays, a réussi à réparer la Notre Dame en 5 années seulement, c'est bcp plus rapide que l'EPR de Flamanville.
Et fallait en trouver, des artisans du plomb pour sertir les vitraux, et en trouver des artisans de la pierre de voute, pour reconstituer la nef, etc...
Et ouais, c'est ça, mon pays.
Du bordel, des grévistes, des branleurs, des gueuleurs, des islamistes en veux tu en voilà, et de temps en temps, du prodige pur, comme nul autre pays ne sait produire.
Moi je comprends pas ce pays, mais à cause de ses politiciens, je vais être forcé de le quitter. Pas parce que je l'aime pas.
Mais parce que les Bayrou et les Bardella, et les autres, en font de la merde!
Comme la vieille blague.
Mitterrand prix Nobel d'Alchimie, avec Delors et Defferre, il a réussi à faire de la merde.