Des morts on ne dit rien, sinon du bien.
J'ai beaucoup apprécié sa truculence et son numéro d'acteur.
Une figure qui disparait.

Regain Ce n'est qu'un détail de l'histoire...

Just Il semble que ce soit totalement faux.

• "Il est remarqué par le général Massu pour avoir enterré des soldats de confession musulmane selon le rite de leur religion au lieu de les jeter à la mer. En 1970, le leader du FLN Krim Belkacem lui aurait confié que cette attention lui a évité d'être tué par la rébellion algérienne." (wiki)

Et c'est une encyclopédie woke qui le dit !

Au-delà des calomnies qu'il semblait encaisser sans sourciller ou en ne protestant que modestement, voire en en faisant son beurre, il semble que toute l'histoire de ce menhir reste à écrire. C'est d'ailleurs ce qu'a souligné Macron.

Il n'était pas l'homme qui s'est lui-même caricaturé.

• Just a répondu à ça.

Repose en Paix, Jean-Marie.
      Un visionnaire, un homme de culture et d'action.
      Je conseille vivement la lecture des deux tomes de son autobiographie publiés il y a quelques années.

CostaPavadaOc
        Il avait raison avant les autres, forcément les frustrés ne peuvent pas le reconnaître, ils préfèrent toujours être plus tolérants avec la FI antisémite pour des raisons electoralistes.

Jean-Pierre On va pas glorifier ce cochon

Si Le Pen est un cochon, alors Macron est un surmulot.

danielle49 N'ayant rien à dire sur ce sujet, je ne dis rien.

J'allais le dire! ;-)

• Just a répondu à ça.

Spiridus Si Le Pen est un cochon, alors Macron est un surmulot.

Si vous voulez.
            Au moins ça aura fait rire votre galerie 🙂
            D'ailleurs, je veux bien retirer le mot "cochon" pour Le Pen, car j'ai énormément de sympathie avec cet animal qui me ressemble tellement.
            Sinon, depuis la dissolution, vous n'allez pas me blesser beaucoup en visant Macron vous savez 🙂

De temps en temps, je réagis ici, foyer merveilleux des anti macron primaires, quand ils déraillent un peu trop.
            Mais eux, ne sont pas aux manettes, tandis que celui aux manettes, votre surmulot, lui aussi, il déraille sévère.

Qu'il repose en paix.
              Et, au regard de ceux qui se réjouissent de ça mort, je suis certain, que du ciel ou de l'enfer, il doit ricaner, goguenard, tanti nemici, tanto onore

Jean-Pierre De temps en temps, je réagis ici, foyer merveilleux des anti macron primaires, quand ils déraillent un peu trop.

Bonjour,

Par exemple je ne suis pas un anti-macron mais je reconnais le rôle politique de J.M Le Pen. Par contre je trouve Marine Le Pen très médiocre dépourvue du piquant de son père.

Cordialement.

zenon Certes.
                Mais on parle de Jean-Marie, pas de Marine.

Marine est à comparer à Faure, Hollande, Bayrou, Macron etc...
                Pas spécialement à son père qui sort de tout ce lot et qui était un homme d'exception.

candidus

Bonjour,

Ce que je trouve lamentable et à la fois effrayant ce sont les manifestations fanatiques et haineuses au sujet de sa mort de la part des petits voyous d'extrême gauche . Les moeurs françaises accusent une forme de délitement .

Cordialement.

• Modifié

zenon
                    Oui c'est assez révélateur, la haine de la France se montre au grand jour et en toute impunité, l'idéologie dominante se réjouit au fond.
                    Il sera un jour reconnu pour ses visions sur notre pays que cette idéologie décadente nous apporte.

L'histoire retiendra de lui....

Paroles de Macron.

Je vois que Barnier est déjà dans les oubliettes de l' histoire.
                    Je vois que Bayrou l' est déjà " de son vivant" si j' ose dire puisqu'il est encore en poste.

Ils tombent tous dans l' oubli les uns après les autres pour les mêmes causes,

Lepen disait on dénonce des vérités mais n' a pas les solutions.
                    Si la solution était de tous vous virer.

L' histoire se retourne toujours.
                    Bonne journée.

Il disait:

"Nous préférons être battus sur nos idées qu’élus avec celles de nos adversaires.”

Quand on regarde comment sont élus nos hommes politiques, c'est assez révélateur de l' honneur et la dignité qui règne dans ce monde qui nous dirige.