N'ayant rien à dire sur ce sujet, je ne dis rien.
Jean-Marie Le Pen est mort
Le problème c'est qu'il n'a vu que l'immigration, alors que ce n'est qu'une goutte dans l'océan de nos problèmes et que Ce qu'il n'a pas vu, ce prophète haineux, c'est que sans l'immigration, on manquerait cruellement de main d'oeuvre dans le bâtiment, la restauration, les services publics.
A moins évidemment que les Français râleurs, mais au cul trop lourd et aux bras trop courts veuillent bien se mettre à bosser.
Jean-Aymar
Et comment faisait-on avant cette folie migratoire pour toutes les activités du batiment, de la restauration...?
Jean Marie Le Pen a vu juste, mais il a aussi largement prêté le flanc à la diabolisation dont il a fait l'objet.
Lanceur d'alerte avant l'heure, Jean Marie Le Pen laisse beaucoup d'héritiers et d'héritières politiques qui ont appris de ses erreurs.
Il a vu venir la menace migratoire islamique de loin, elle est aujourd'hui à notre porte.
Les vétérans tombent, le combat continue.
Taquin le Jean-Marie, mourir le même jour que les journalistes de Charlie-hebdo !
stm Taquin le Jean-Marie, mourir le même jour que les journalistes de Charlie-hebdo !
J'étais bien triste le 7 janvier 2015 . Alors que là non .
https://42mag.fr/2025/01/jean-marie-le-pen-dix-dessins-de-charlie-hebdo-sur-le-fondateur-du-front-national/
- Modifié
nationale-007 Jean Marie Le Pen a vu juste, mais il a aussi largement prêté le flanc à la diabolisation dont il a fait l'objet.
Exact.
Le Pen faisait un dérapage, les journalistes et les politiques étaient ravis d'avoir l'occasion de s'offusquer et hurler au fascisme, les premiers pour faire de l'audience, les deuxièmes pour se draper des oripeaux du chevalier anti-nazi et ne pas avoir à s'expliquer sur les hausses d'impôts, et Le Pen était ravi d'être le centre de l'attention médiatique.
Just Après la guerre d'Algérie, il aura garder une rancune tenance envers les arabes
Alors que bon , il leur a apporté l'électricité .
https://www.20minutes.fr/politique/4132408-20250107-pourquoi-jean-marie-pen-tortionnaire-pendant-guerre-algerie
Des morts on ne dit rien, sinon du bien.
J'ai beaucoup apprécié sa truculence et son numéro d'acteur.
Une figure qui disparait.
Zorbec-le-gras J'ai beaucoup apprécié sa truculence et son numéro d'acteur.
Oui mais bon , c'était de la vieille extrême droite dépourvue de réseau social et de médias .
On a fait mieux depuis .
https://www.leparisien.fr/faits-divers/ces-juges-doivent-partir-en-italie-elon-musk-simplique-dans-le-debat-sur-les-politiques-migratoires-avec-lalbanie-12-11-2024-EECICU3SRRADPJVW2BORKDL63A.php
- Modifié
Just Il semble que ce soit totalement faux.
- "Il est remarqué par le général Massu pour avoir enterré des soldats de confession musulmane selon le rite de leur religion au lieu de les jeter à la mer. En 1970, le leader du FLN Krim Belkacem lui aurait confié que cette attention lui a évité d'être tué par la rébellion algérienne." (wiki)
Et c'est une encyclopédie woke qui le dit !
Au-delà des calomnies qu'il semblait encaisser sans sourciller ou en ne protestant que modestement, voire en en faisant son beurre, il semble que toute l'histoire de ce menhir reste à écrire. C'est d'ailleurs ce qu'a souligné Macron.
Il n'était pas l'homme qui s'est lui-même caricaturé.
Repose en Paix, Jean-Marie.
Un visionnaire, un homme de culture et d'action.
Je conseille vivement la lecture des deux tomes de son autobiographie publiés il y a quelques années.
CostaPavadaOc
Il avait raison avant les autres, forcément les frustrés ne peuvent pas le reconnaître, ils préfèrent toujours être plus tolérants avec la FI antisémite pour des raisons electoralistes.
Jean-Pierre On va pas glorifier ce cochon
Si Le Pen est un cochon, alors Macron est un surmulot.
danielle49 N'ayant rien à dire sur ce sujet, je ne dis rien.
J'allais le dire! ;-)
sangtriste Botus et mouche cousue.