Elon Musk et la politique
Max12 Sans doute préférez vous le physique plus confortable d' une Mathilde Panot,
VOilà, Mathilde Panot, c'est mon canon de beauté.
Pour votre gouverne, j'accorde autant de crédit et de valeur à une panot qu'à l'autre intrigante, la Knafo.
Ces idéologues du chaos, dans leur registre spécifique, sont autant dommageables pour notre pays, et autant insincères et démagogues.
Mais comme vous, j'ai compris que nous commencions une nouvelle ère orwellienne, qui ne fait que débuter.
Nous allons je crois découvrir un soviétisme 2.0 à forte coloration ultra conservatrice.
Max12 Le même type qui a raconté partout qu'il avait été invité à la maison blanche.
Un beau menteur, qui peut encore voter pour lui ?
"Nous espérons que notre idée de la liberté d'expression vous plaît" :
sur X, Charlie Hebdo se moque d'Elon Musk en le caricaturant
L'hebdomadaire satirique a publié dans son édition papier, mais surtout sur le réseau social,
toute une série de dessins dépeignant le milliardaire américain.
https://www.francetvinfo.fr/economie/medias/charlie-hebdo/n-hesitez-pas-a-nous-dire-quel-dessin-vous-preferez-sur-x-charlie-hebdo-se-moque-d-elon-musk-en-le-caricaturant_7019861.html
C'est une alternative à la solution de quitter ce réseau .
Regain "L'amour comme épée, l'humour comme bouclier" B. Werber, est effectivement plus respectable que la haine à toutes les sauces que nous propose la gauche en général depuis quelques temps.
Just Définition creuse qui ne dit pas où l'on veut aller. Un con qui marche va plus loin qu'un sage assis, certe mais s'il chemine vers sa perte, c'est sûrement un progrès pour la Terre pas forcément pour l'humanité!
Le progrès dans l'absolu ça n'existe pas , c'est comme dire "on a fait le plein!".
- Modifié
Milei fait le show à Davos.
Avons-nous un homme de cette trempe en Europe ?
Il paraît que Giorgia vient de lui accorder la nationalité italienne.
- Et celui-ci de s’attaquer ensuite aux «fondements du wokisme», s’en prenant au «féminisme radical», considéré comme «une demande de privilèges» de la part des femmes, ou à la lutte contre le changement climatique, transformée selon lui en «environnementalisme radical». Mais aussi à «l’idéologie du genre», qui cacherait, selon Javier Milei «de la pédophilie extrême», ou encore à l’immigration, que le chef d’État argentin a comparée à «une colonisation à l’envers, un suicide collectif».
- Modifié
Diantre
L'affaire du salut nazi m'a fait rigoler et gerber !
La doxa médiatique est a présent capable de balancer des "vérités" (lol) auxquelles elle ne croit pas, et c'est pourtant le cas dans cette mise en scène abracadabrantesque de "pseudo salut hithlérien" !
Les pitres gauchistes des chaines aux ordres n'ont même plus le sens du ridicule !
Où va t'on s'arrêter, le cinoche atteint des sommets inégalés !
Honteusement
hub'
Je me demande bien comment on faisait pour saluer la foule avant l'arrivée de Mussolini.
C'est plus élégant que le doigt d'honneur en même temps.
sangtriste Tout dépend de la vision des choses de chacun. On peut parler d'évolution davantage que de progrès. Certains considèrent que c'était mieux avant malgré des conditions de vie moins favorables dans beaucoup de domaines, santé, travail, technologie.
Il faut voir les choses dans leur ensemble et l'incertitude ambiante ne facilite pas l'excès d'optimisme.
hubert-de-montcalm On a vu hier sur "Fox News" le petit Elon en rire aux éclats à gorge déployée.
Pour la plus grande honte non bue des wokistes.
candidus Je me demande bien comment on faisait pour saluer la foule avant l'arrivée de Mussolini.
Vous savez qu'il a toujours existé un noble salut romain. Jules-César en recevait l'hommage à longueur de journée.
Il reste encore aux wokistes de s'offrir le suprême ridicule de qualifier le salut romain de "nazi" à titre wokiste rétroactif.
Samantha2 La fameuse cancel culture.
- Modifié
Samantha2 Je trouve cela assez rigolo de voir comment l'extrême-droite rame dans tous les sens pour tenter de faire passer des vessies pour des lanternes en trouvant toutes les justifications les + ridicules possibles pour justifier le salut nazi du trisomique compagnon de Trump.
On nous a parlé de salut Romain, puis de "lancer de coeurs". Vraiment vous devriez prendre un peu de recul afin de, pourquoi pas, constater à quel point vous paraissez ridicules aux yeux de tous. La question que je me pose cependant :
- Y en a t-il un seul parmi vous qui croit à ce qu'il dit sur cette question du salut nazi ?
Jiimmy Heu un trisomique multi milliardaire quand même, ce n'est pas courant ?
danielle49 Ne cassez pas les espoirs du bulot de fopo, il pense pouvoir y arriver puisqu'il coche déjà une des deux cases!
Samantha2
Saperlipopette
J'ai aperçu çà, divine Samantha, et je n'ai pu m'empêcher de plaindre les ostrogoths qui ont osé faire honte à la vérité
Délibérément
hub'
danielle49
Surtout que c'est de la discrimination pour les personnes trisomiques .
Bon, ça va avec le reste
- Modifié
hubert-de-montcalm Eté voir la vidéo d'où naquit la polémique.
En effet, il faut être totalement abruti, ignare et stupide pour prétendre que Musk fait un salut nazi ou fasciste.
Les documentaires d'époque existent, pour qui veut apprendre...
Pour les bêtes de foire tout juste bonnes à baver ...
bah restez une masse manipulable haineuse. Vous créez votre propre malheur.
Neodadais
Fichtre
Ben oui, Néodadais, cette séquence démontre si besoin était la stupidité de celles et ceux qui ont cru reconnaître un salut hithlérien dans cette séquence !
Et quand j'écris la stupidité, je devrais plutôt évoquer la manipulation, évidente dans ce contexte !
Mais faut vraiment que les manipulateurs en question prennent les gens pour de sombres crétins, pour tenter de leur faire avaler de telles couleuvres !
Effectivement
hub'