L'Allemagne se tient à un point critique - son futur trébuche au bord de l'effondrement économique et culturel. En tant que personne qui a fait des investissements importants dans le paysage industriel et technologique allemand, je pense que j'ai le droit de parler ouvertement de son orientation politique. L'alternative pour l'Allemagne (AFD) est le dernier espoir d'étincelle pour ce pays. Voici les raisons.
Réanimation économique: L'économie allemande, autrefois le moteur de l'Europe, s'enfonce maintenant dans la bureaucratie et les réglementations écrasantes. L'AFD a compris que la liberté économique est non seulement souhaitable, mais nécessaire. Votre approche de la réduction de la régulation de l'état, de la réduction des taxes et de la déréglementation du marché reflète les principes que Tesla et SpaceX ont réussi. Si l'Allemagne veut retrouver sa force industrielle, un parti qui non seulement parle de croissance, mais prend également des mesures politiques pour créer un environnement dans lequel les entreprises peuvent prospérer sans interventions gouvernementales solides.
Immigration et identité nationale: l'Allemagne a ouvert ses limites à un très grand nombre de migrants. Cela s'est produit dans les intentions humanitaires, mais a conduit à des tensions culturelles et sociales importantes. L'AFD s'est engagée dans une politique d'immigration contrôlée qui donne la priorité à l'intégration et à la maintenance de la culture et de la sécurité allemandes. Il ne s'agit pas de xénophobie, mais que l'Allemagne ne perd pas son identité dans la poursuite de la mondialisation. Une nation doit préserver ses valeurs fondamentales et son patrimoine culturel afin de rester forts et unis.
Énergie et indépendance: La politique énergétique gérée par la coalition actuelle est non seulement économiquement intensive, mais aussi géopolitiquement naïve. La décision de s'appuyer sur le charbon et le gaz importé ainsi que sur l'énergie éolienne et solaire instable sans le stockage de batterie dans le réseau requis pour la stabilité de l'alimentation et à la place sans le stockage de la batterie dans le réseau requis pour la stabilité de l'alimentation , en particulier en ce qui concerne les interruptions de l'alimentation électrique, rendus sensibles.
L'AFD représente une approche pragmatique dans la demande d'énergie et s'est engagée dans une procédure équilibrée. J'espère que vous envisagez l'expansion de l'énergie nucléaire sûre combinée avec le stockage de la batterie pour capter de grandes fluctuations de consommation d'électricité, car il s'agit de la solution évidente.
Réalisme politique: les partis traditionnels ont échoué en Allemagne. Votre politique a conduit à la stagnation économique, à des troubles sociaux et à une identité nationale évidente. L'AFD, même si elle est appelée extrémiste à droite, représente un réalisme politique qui est bien reçu par de nombreux Allemands qui estiment que leurs préoccupations sont ignorées par l'établissement. Il fait appel aux problèmes actuels - sans le politiquement correct qui cache souvent la vérité. La représentation de l'AFD en tant qu'extrémiste à droite est clairement erronée si l'on considère qu'Alice Weidel, la présidente du parti, a un même partenaire de Sri Lanka! Cela ressemble-t-il à Hitler pour vous? Je vous demande!
Innovation et avenir: J'ai constitué des entreprises selon le principe selon lequel l'innovation nécessite la libération de contraintes inutiles. La vision de l'AFD est conforme à cette philosophie. Il est attaché à des réformes éducatives qui favorisent la pensée critique au lieu de l'endoctrinement, et soutient les tailles technologiques qui représentent l'avenir du leadership économique mondial.
Je dis à ceux qui jugent l'AFD comme extrémiste: ne laissez pas l'étiquette vous attacher. Jetez un œil à vos politiques, plans d'affaires et efforts pour préserver la culture. L'Allemagne a besoin d'un parti qui n'a pas peur de remettre en question le statu quo qui n'est pas arrêté dans la politique du passé.
L'AFD peut protéger l'Allemagne de devenir l'ombre de son ancien moi. Il peut conduire le pays à un avenir dans lequel la prospérité économique, l'intégrité culturelle et l'innovation technologique ne sont pas seulement des idées souhaitées, mais une réalité. L'Allemagne a rendu trop pratique dans la médiocrité - il est temps pour les changements courageux et l'AFD est la seule partie qui ouvre de cette façon.