Regain Accusé de "salut nazi", Musk ironise en suggérant de "meilleurs coups tordus"
La question est posée sur Quora et une explication est donnée sur le-dit site.
La question :
Est-ce qu'il n'y a que moi qui est choqué par le salut nazi de Elon Musk en pleine inauguration présidentiel ?
Une réponse :
Surement pas que vous, mais peut être vous n'avez pas vu la vidéo complète (les médias affiliés au progressisme et les manges merdes sur twitter ont diffusé ce qui les arrangeait).
Musk est autiste (dis de haut niveau), il a du mal a interagir socialement, on le vois pendant toute la cérémonie ou il ne se contrôle pas et passe pour un gars qui surjoue, fait des gestes bizarres voire ridicules et malaisant, bref ce que fait quelqu'un qui a du mal a interagir en groupe mais veut montrer qu'il reste pas dans un coin figé … surtout dans un contexte festif. Il compense cette faible intelligence sociale par une intelligence technique et de management exceptionnelle, ce qui fait qu'il est l'homme qu'il est aujourd'hui.
Ce qui a été screenshoté et coupé opportunément comme un salut nazi est un mouvement plus global ou il se tourne vers ses fans, met la main sur son coeur puis leve la main tendu vers eux, il fait un quart de tour et répéte l'opération.
Socialement (ou si il avait des conseiller de com) il aurait du faire ca poing fermé et terminer son geste en ouvrant sa main paume vers le haut et doigts écartés pour faire ce qu'on comprendrais comme quelq'un qui "lance son coeur" au public. Il a du improviser et comme il est pas doué ca a donné un geste équivoque, de la merde dont ses détracteurs se sont empressé d'étaler partout sur les réseaux.