sangtriste Inférieure, supérieure... c'est la même logique de nazis.
Elon Musk et la politique
candidus Même virus, c'est ce que j'ai écrit...
danielle49 Mayotte est un souci pour les ricains qui révendiquent l'auto détermination des peuples, sauf pour les amérindiens car ils ne veulent pas rentrer chez nous, en Europe, avec deux valises et la queue basse.
Les mahorais ont fait le choix de rester français, les effrontés, ce qui mériterait de les parquer dans une réserve pour l'américain typique genre Trump.
Ceci dit cette auto determination a été en sens unique car je ne me souviens pas que l'on ait demandé l'avis du peuple de la métropole. Un mariage forcé donc, mais après tout c'est cohérent avec la bonne "religion", tant encensée, du moment et très présente sur l'île comorienne en question.
James Non, je ne suis pas largué de l'actualité, je suis juste très septique sur les mots utilisés.
Ha ça, sceptique, tu l'es. Surtout pour le mot "progressiste", presque pire que le mot wokiste pour toi.
Ceci étant, je suis d'accord, faut faire un peu attention.
Chose que (faire attention) Musk n'a pas fait avec ses jets de bras droits tendus. Mais, je crois que lui il s'amuse, il pèse un demi tera de dollars alors il s'en branle, il peut payer des avocats lui. et pas des avocats du Pérou, que je trouve dans mon marché de Montreuil.
Par contre, AfD, je confirme, ils ont une putain de connivence avec le néo nazisme et doivent sans cesse gérer des débordements, du même niveau que les délires de Musk récemment.
Comme j'ai tenté de vous le dire, Hitler et Mussolini, ont encore beaucoup d'émules dans certains pays.
Pour info, Hitler arrive avec 6 millions de chômeurs, il part avec 6 millions de trucidés dans les chambres à gaz et camps de la mort, plus 20 millions de victimes de ses conquêtes, (Staline et Mao ont fait mieux)
mais il a réduit le chômage allemand mieux que Macron entre 2017 et 2022.
Faut dire qu'il a fait des routes, aptes au voyage des panzer ...
Ca aide à l'économie ça
Trump l'a très bien compris, il va pondre un gros décret pour raviver l'infrastructure US.
C'est un bon ce trump, il a tout compris, comme tous les populistes, oserais je dire.
Le souci, c'est les à côtés (exemple, interdiction de l'avortement, aux US et au Groenland, du coup)
Jean-Pierre Je ne vois pas en quoi la repénalisation de l'avortement serait un souci.
Cela étant, je ne crois pas qu'il faille réduire un Parti à ses inévitables crétins - il y en a bien aussi chez Macron et ne parlons pas de LFI.
Regain Accusé de "salut nazi", Musk ironise en suggérant de "meilleurs coups tordus"
La question est posée sur Quora et une explication est donnée sur le-dit site.
La question :
Est-ce qu'il n'y a que moi qui est choqué par le salut nazi de Elon Musk en pleine inauguration présidentiel ?
Une réponse :
Surement pas que vous, mais peut être vous n'avez pas vu la vidéo complète (les médias affiliés au progressisme et les manges merdes sur twitter ont diffusé ce qui les arrangeait).
Musk est autiste (dis de haut niveau), il a du mal a interagir socialement, on le vois pendant toute la cérémonie ou il ne se contrôle pas et passe pour un gars qui surjoue, fait des gestes bizarres voire ridicules et malaisant, bref ce que fait quelqu'un qui a du mal a interagir en groupe mais veut montrer qu'il reste pas dans un coin figé … surtout dans un contexte festif. Il compense cette faible intelligence sociale par une intelligence technique et de management exceptionnelle, ce qui fait qu'il est l'homme qu'il est aujourd'hui.
Ce qui a été screenshoté et coupé opportunément comme un salut nazi est un mouvement plus global ou il se tourne vers ses fans, met la main sur son coeur puis leve la main tendu vers eux, il fait un quart de tour et répéte l'opération.
Socialement (ou si il avait des conseiller de com) il aurait du faire ca poing fermé et terminer son geste en ouvrant sa main paume vers le haut et doigts écartés pour faire ce qu'on comprendrais comme quelq'un qui "lance son coeur" au public. Il a du improviser et comme il est pas doué ca a donné un geste équivoque, de la merde dont ses détracteurs se sont empressé d'étaler partout sur les réseaux.
Jean-Pierre Surtout pour le mot "progressiste", presque pire que le mot wokiste pour toi.
Tous les wokistes sont progressistes.
Après, je ne sais pas trop de quel progrès il s'agit.
Encore un truc de gauche, l'inversion des idées, du sens des mots ...
Just Alors que tous les progressistes ne sont pas wokistes. Musk en est un à sa manière puisqu'il est novateur sur le plan scientifique et technologique, beaucoup moins sur les questions sociologiques.
Trop complexe pour certains.
Disons que ce malade surfe sur tout ce qui peut lui rapporter des noisettes.
Et comme Trump aime la puissance de l'argent, ça matche bien, au moins un temps.
Novateur?
Surtout doué pour racheter aussi, hein. Tesla, c'est pas lui, il a racheté.
Twitter, pas sa création, non plus et on voit ce qu'il en a fait
l'amalgame wokisme progressisme a été porté aux nues par des types comme Zemmour.
Certains parlent de "grand remplacement", pour le Zemmour, il faudrait parler du grand simplificateur
ou petit, plutôt, très petit et tout fripé.
Bonjour,
Il se peut qu'après une lune de miel en politique Elon Musk se calme , devienne plus réaliste.
Qui sait .
Cordialement.
candidus Le terme "progressiste" n'appartient pas au champ technologique ou scientifique, mais sociologique. C'est très péjoratif, limite woke.
Le progressisme, c'est quand on remet en cause ce qui nous a permis d'avancer.
zenon Il se peut qu'après une lune de miel en politique Elon Musk se calme , devienne plus réaliste.
Qui sait .
Musk fait beaucoup de com, bientôt il va dépasser Greta Thunberg en terme de surexposition.
Cette surexposition médiatique est un danger plus préoccupant que le terrorisme islamique et l'overdose migratoire pour l'establishment islamogauchiste.
La démocratie est en danger, la gauche veut censurer et interdire.
Ce qui ne l'empêche pas d'inonder X pour appeler à ne pas l'utiliser.
- Modifié
Jean-Pierre
Sans doute préférez vous le physique plus confortable d' une Mathilde Panot, mais au delà des appréciations physiques, je vous conseille ce soir l' heure des pro sur CNews il sera l' invité face à Pascal Praud.
En plus c'est gratuit, aucune incidence sur votre LEPlein.
Si vous voulez un lien je reste votre obligé.
Heureusement qu'il y a X"
Ex twitter, je préfère vous informer n'allez pas vous fourvoyez sur des sites non binaires.
candidus "Le progressisme est une philosophie politique favorable aux réformes sociales. Il est fondé sur l'idée de progrès selon laquelle les avancées dans les domaines de la science, de la technologie, du développement économique et de l'organisation sociale sont essentielles à l'amélioration de la condition humaine."
https://fr.wikipedia.org/wiki/Progressisme
nationale-007 Excellente définition.
Max12 Sans doute préférez vous le physique plus confortable d' une Mathilde Panot,
VOilà, Mathilde Panot, c'est mon canon de beauté.
Pour votre gouverne, j'accorde autant de crédit et de valeur à une panot qu'à l'autre intrigante, la Knafo.
Ces idéologues du chaos, dans leur registre spécifique, sont autant dommageables pour notre pays, et autant insincères et démagogues.
Mais comme vous, j'ai compris que nous commencions une nouvelle ère orwellienne, qui ne fait que débuter.
Nous allons je crois découvrir un soviétisme 2.0 à forte coloration ultra conservatrice.