La question n'est pas de faire des lois mais de les faire appliquer. Expulser massivement. Mais ça, à priori c'est compliqué. Et pourtant.
Dominique de Villepin, pourquoi pas. Mais les gens qui n'ont pas de carrière à lancer ou relancer ils s'en battent les bu... de la suite. En sachant que Manu le micron n'est à priori là que pour casser le jouet appelé "France".
Le Gouvernement Bayrou
- Modifié
CostaPavadaOc
Hier en voiture, je l' ai entendu un peu après la sortie de crise Mayotte.
Un , euh, un euh tous les deux euh pas très facile à entendre.
J' ai coupé le son.
Un vrai panier d' oeufs, ça commence fort.
On dirait Biden qui cherche : elle est où maman?
Il cherche la caméra ??
Donc il ne se passera rien avant Noël ?
Zut, ça fait 40 ans que les Français attendent, lui il a son cadeau mais eux?
Mon-gros-doigt Soyons fou T. Breton, après lui la Banque route.
Je ne m'étonne plus moi même.
Mon-gros-doigt
Beurk...
CostaPavadaOc En loup garou, Bayrou! En chihouahoua garoua, plutôt!
Breton a coulé une entreprise du CAC40.
C’est le bon candidat pour couler la France.
Marion Maréchal (députée européenne "Identité-libertés"): "François Bayrou a débuté l'aventure du macronisme et il va probablement (la) clore"
https://www.bfmtv.com/politique/gouvernement/marion-marechal-deputee-europeenne-identite-libertes-francois-bayrou-a-debute-l-aventure-du-macronisme-et-il-va-probablement-la-clore_VN-202412130896.html
Peu d' espoir comme pour la majorité des Français.
Le Parti socialiste votera la censure du gouvernement en cas de nouvelle loi immigration
Interrogé sur BFMTV pour savoir si une nouvelle loi immigration, voulue par gouvernement démissionnaire de Michel Barnier et dont l'examen au Parlement devait débuter en janvier, entraînerait un vote du Parti socialiste en faveur d'une censure du gouvernement, le président des députés socialistes Boris Vallaud a répondu "oui".
Il chouchoute son électorat le PS.
Et se soumet encore à un Melanchon..
- Modifié
Faux calme me semble juste, Just.
Comme on dit chez nous dans le Cantal, pa confond coco zabwico (faut pas confondre les noix de coco et les abricots). Politiquement, c'est un mou, mais pas psychologiquement.
J'avais perçu cette dimension il y a bien longtemps, dans une interviouve à la radio (RTL peut-être ?) où se révélait sa nature de petit hargneux vindicatif, une vraie peste. Il était interrogé par Ivan Levaï (qui manifestement, ne l'aimait pas), qu'il ne cessait d'appeler, en insistant bien "monsieur levé". Au bout d'un moment, n'y tenant plus, Levaï lui dit que l'on prononce son nom "le-vaille", ce à quoi Bayrou lui répondit que pour son cas, c'était "baille-rou", et que tant qu'il continuerait à l'appeler "bé-rou", lui l'appellerait Monsieur Levé. (1)
Voyez le genre de mec. Il est centriste, soit, mais surtout beaucoup auto-centré. Ses protestations de modestie, d'écoute des Français, etc. contredisent le fait qu'il partage avec son ami Macron les stigmates de la même pathologie : la melonite aiguë.
(1) Patrick Font s'était appuyé là-dessus pour l'appeler "baille-ro-hu". S'il faut vraiment prononcer toutes les lettres...
Bayrou, roi du hold up en 2017, lors des élections présidentielles...Dixit lui-même,
pour devenir le boss du racket auprès de son complice d’alors...N ‘a-t-il pas obtenu ce qu’il voulait ?
Bêêê rou va vous faire devenir chèvre ?
Bonjour,
Bayrou n'a même pas commencé qu'il est déjà grillé. A ce rythme là de destruction on va se choper la révolution bolchévique si chère à Mélenchon.
Cordialement.
Ne confondez pas révolution bolchévique et vitupération mélenchoniste, ça n'a rien à voir !
Les vrais bolchéviques de 1917 savaient ce qu'ils voulaient, où ils voulaient aller et n'étaient pas immigrationistes et encore moins islamistes !
Encore un bon point pour Bayrou : il entend rester maire de Pau.
Je trouve qu'on n'a pas assez mis en relief le fait que la pitrerie "Retailleau-je-vais-faire-un-référendum" est aux oubliettes.
Ainsi font, font, font... trois p'tits tours et puis s'en vont. Ridiculement.
Fallait-il nous fatiguer trois mois avec cette singerie !