Le Gouvernement Bayrou
- Modifié
Faux calme me semble juste, Just.
Comme on dit chez nous dans le Cantal, pa confond coco zabwico (faut pas confondre les noix de coco et les abricots). Politiquement, c'est un mou, mais pas psychologiquement.
J'avais perçu cette dimension il y a bien longtemps, dans une interviouve à la radio (RTL peut-être ?) où se révélait sa nature de petit hargneux vindicatif, une vraie peste. Il était interrogé par Ivan Levaï (qui manifestement, ne l'aimait pas), qu'il ne cessait d'appeler, en insistant bien "monsieur levé". Au bout d'un moment, n'y tenant plus, Levaï lui dit que l'on prononce son nom "le-vaille", ce à quoi Bayrou lui répondit que pour son cas, c'était "baille-rou", et que tant qu'il continuerait à l'appeler "bé-rou", lui l'appellerait Monsieur Levé. (1)
Voyez le genre de mec. Il est centriste, soit, mais surtout beaucoup auto-centré. Ses protestations de modestie, d'écoute des Français, etc. contredisent le fait qu'il partage avec son ami Macron les stigmates de la même pathologie : la melonite aiguë.
(1) Patrick Font s'était appuyé là-dessus pour l'appeler "baille-ro-hu". S'il faut vraiment prononcer toutes les lettres...
Bayrou, roi du hold up en 2017, lors des élections présidentielles...Dixit lui-même,
pour devenir le boss du racket auprès de son complice d’alors...N ‘a-t-il pas obtenu ce qu’il voulait ?
Bêêê rou va vous faire devenir chèvre ?
Bonjour,
Bayrou n'a même pas commencé qu'il est déjà grillé. A ce rythme là de destruction on va se choper la révolution bolchévique si chère à Mélenchon.
Cordialement.
Ne confondez pas révolution bolchévique et vitupération mélenchoniste, ça n'a rien à voir !
Les vrais bolchéviques de 1917 savaient ce qu'ils voulaient, où ils voulaient aller et n'étaient pas immigrationistes et encore moins islamistes !
Encore un bon point pour Bayrou : il entend rester maire de Pau.
Je trouve qu'on n'a pas assez mis en relief le fait que la pitrerie "Retailleau-je-vais-faire-un-référendum" est aux oubliettes.
Ainsi font, font, font... trois p'tits tours et puis s'en vont. Ridiculement.
Fallait-il nous fatiguer trois mois avec cette singerie !
zenon Bonjour,
Bayrou n'a même pas commencé qu'il est déjà grillé. A ce rythme là de destruction on va se choper la révolution bolchévique si chère à Mélenchon.
Cordialement.
Bonjour,
Le pays ira au naufrage où les gauchistes que vous soutenez le mèneront.
Cordialement.
Samantha2 Le pays ira au naufrage où les gauchistes que vous soutenez le mèneront.
La gauche est-elle la seule à avoir sabordé la France ?...
brisdeglace
Oui, la gauche de Mélenchon à wauquiez.
Bayrou veut rester maire de Pau, on sent bien le type qui ne pense pas rester longtemps premier sinistre.
Que va faire Retailleau après son retour de Mayotte ?
Depuis cinq jours, la Gaîté lyrique est occupée par 200 mineurs isolés sans solution de logement. Ils réclament un toit pour être au chaud. En conséquence, l'établissement a annulé plusieurs événements et dénonce l'inaction des autorités pour trouver une solution de relogement.
Si vous vouliez voir une opérette pour les fêtes, c'est rappé ?
C'est un vrai plaisir d'entendre hurler la Gauche contre le souci qu'a Bayrou de ne pas perdre son ancrage sur le terrain.
Bayrou, il fut un temps où cette girouette causait différemment.
2016
À l’époque, François Bayrou qualifiait Macron de candidat des «forces de l’argent». Il dénonçait les «grands intérêts financiers» de celui qui avait été ministre de l’Économie, «incompatibles avec l’impartialité exigée par la fonction politique». «Il y a là une tentative qui a déjà été faite plusieurs fois par plusieurs grands intérêts financiers et autres, qui ne se contentent pas d’avoir le pouvoir économique, mais qui veulent avoir le pouvoir politique», poursuivait à l’époque le maire de Pau
Il qualifiait même Macron d'"hologramme."
https://www.lefigaro.fr/politique/quand-francois-bayrou-qualifiait-emmanuel-macron-de-candidat-des-forces-de-l-argent-en-2017-20241213
danielle49 l'inaction des autorités pour trouver une solution de relogement
Ces zartistes ne dénoncent pas l'inaction des autorités contre le squat !
Ils pourraient pourtant reloger les mineurzisolés chez eux.
Décasez ! Décasez !