hubert-de-montcalm e suis pas dans le secret de notre Pape argentin !
Peut-être n'apprécie t'il pas les effusions macronesques, style Mbappé, à savoir se retrouver serré dans les bras très musclés (comme sur les photos) de notre chef !
Fine analyse, je pense que du doigt divin qu'est le vôtre, vous avez touché le sujet véritable, qui explique tout de tout.
L'absence du pape à notre dame, la figure prégnante du Mbappé, un sarrasin qui toute sa vie, a juré la mort du monde chrétien, blanc, mâle et évolué intellectuellement, dont vous même, êtes l'un des derniers représentants, au moins par son érudition et sa formidable capacité ultra rapide d'analyse ciblée, et implacable.
Aaaah ce Pape alors, et puis ce M'Pape-éé, sorcier du Cameroun, voulant imposer son vaudou ténébreux, contre les lumières catholiques de Rome et de Paris...
Vous avez vu juste, je pense que la lumière très éclairante de Lyon, protégée de Geneviève et Marie, vous a aidé à voir si clair dans cette sérénade typique des wokistes lgbt, hidalgotisés, et macronisés à mort, pour le bonheur de Belzébuth, Louis Sifer, ou le ténébreux Golgotha, qui doit sommeiller au fond d'une seine putride, à peine nettoyée, malgré les promesses de l'autres prophétesse satanique, Hidalgo ...