- Modifié
hubert-de-montcalm
Hubert, en fait lorsqu' on n'attend plus rien de ce gouvernement, de nos élites, de tous ces gens qui contrôlent le pays, jusqu'aux assos et syndicats véreux il devient difficile d' être enthousiaste, notre pays et Paris notamment rayonnent de ses tentes sur les quais de Seine et de sa tiers mondisation.
Alors l' écrivain, le "Desproges" contemporain n'est plus qu' un produit comme les autres avec une date de péremption, à consommer de préférence avant le.
Nous degringolons chaque jour et il m' arrive de penser que sans gouvernement ce ne serait pas pire.
On dit que le peuple est un troupeau de moutons, moi je pense le contraire, ce sont les élites les ovins du reste du monde au non de leur mondialisme idiot, puis la fuite en avant pour une Europe fédérale, une armée fédérale, un président ( moi Jupiter dit il) de cette Europe virtuelle et inventée de toutes pièces, du fric et du pouvoir est une perversion de l' esprit dérangé, satanique j' allais dire il faut revenir en arrière.
Alors que ce pauvre Boualem Sansal soit sacrifié au nom de ce manque de courage n' a rien d' extraordinaire, c'est même dans la routine du moment, la seule question est:
Comment nos moutons au pouvoir et loups pour le peuple peuvent ils faire oublier à ce dernier sa lâcheté ?
Pour ma part je pense que la rue va reprendre le pouvoir, la violence risque de se déchaîner, le calme avant la tempête.
Alors de quelle manière, ça je ne suis pas médium, mais c'est mon sentiment.