Max12
Ventre-saint-gris
Mon cher Max, il n'est pas que les bretons qui ont des chapeaux ronds, (lol) en revanche, en Belgique, enfin, en wallonie, ma patrie d'origine, on évite de porter le chapeau, on laisse ce soin à d'autres (ptdr) !
Ce que j'ai voulu exprimer, et c'est d'ailleurs vérifié, c'est que l'importance de la communauté d'origine maghrébine avait un impact (vérifié) sur la posture du grand chef à nous qu'on a, preuves à l'appui, je brasse pas d'air, je m'appuie sur du factuel !
Pour autant, et Dieu mercy (et inch allah-lol) les musulmans qui vivent et cohabitent dans notre douce France, n'appartiennent pas tous à la secte mortifère des "frères musulmans", lesquels au demeurant seraient plus des faux-frères, islamistes à fond la caisse, preuves à l'appui, je fais toujours la part des choses, mais les faits sont têtus !
Après, on peut prendre le contre-pied, of course, nonobstant, force est de constater que l'intégration, ou l'assimilation, selon les uns ou les autres, demeure un voeu pieux pour l'essentiel, ou une vue de l'esprit !
Malheureusement
hub'