hubert-de-montcalm Vous m'avez convaincu, arguments à l'appui, Samantha, wokisme trans en filigrane et en prime, tout ce qui me débecte, et bien davantage que la posture parfois trop rigide de Donald !
Très saine réaction thérapeutique, Hubert.
Il faut considérer ce courageux Donald __ au moins un vrai président "Kärcher", celui-là (pas comme l'autre escroc sur talonnette, maintenant sous bracelet électronique, "Kärcher" en toc qui a éhontément mené en bateau cinq ans durant nos veaux hexagonaux) __ eh bien, il faut considérer, dis-je, ce Donald tout simplement comme une bonne potion de pharmacie. De goût pénible à avaler, mais seulement pour les wokistes et gauchistes protéiformes, ces grands malades qui s'ignorent __ alors que le Sage avait pourtant dit "Connais-toi toi-même" (gnôthi sea-uton) __, ça vous met tout d'un coup au malade un bon électro-choc qui le soigne et purge de ses déjections.
Bref, ce qu'on appelle sensément un "remède de cheval'.
Donc pour dégonfler et aplatir l'hybris du gauchisme-wokisme-mondialisme-transgenrisme etc, il fallait que lui fût enfin administré ce solide antibiotique du Dr Trump, charitablement appelé d'urgence au chevet de l'Amérique par un peuple unanime qui ne supportait plus de voir son pays victime de cette flopée de bactéries tueuses.
Si je puis filer encore la métaphore de la Faculté, non certes celle des Diafoirus, mais celle de l'efficace Dr Flemming, le père de la pénicilline tellement servante de l'humanité, je puis affirmer que les "staphylocoques-streptocoques-pneumocoques-gonocoques" visés ne sont pas contents de l'antibiotique Trump qu'on leur administre tout de go. Mais alors pas du tout.
Et c'est bien "normal". Car où a-t-on jamais vu des organismes bactériens contents du bon antibiotique qui les annihile et éradique, pour le plus grand soulagement du malade ? En effet : le gauchisme-wokisme reconnaissant à Trump, ce serait le monde à l'envers. Il est donc sain et normal que ledit gauchisme etc. fasse soudain silence et grise mine, de stupeur sidérée et de stupéfaction interdite, sous ce grand coup d'assommoir qu'il n'avait pas vu revenir sur lui comme un boomerang.
"Et voilà justement ce qui fait que votre fille est muette", comme dit l'illustre Molière.