Just Bon, Trump ne savait pas où le mettre donc il a suffit qu'il dise des grosses conneries sur les vaccins pour savoir où le placer...

Robert Kennedy Jr a été un homme digne, droit, respectable pendant la période de cirque du truc-19.

• Just a répondu à ça.

CostaPavadaOc Respectable...je ne doute pas que le monsieur est respectable. Encore faudrait-il qu'il sache de quoi il parle puisqu'il n'a aucune formation scientifique donc balancer des conneries monumentales sur les vaccins, en désaccord avec tous les experts dans ce domaine n'en fait pas un homme respectable lorsque l'on a une parole publique.

Just

En 2021-2022 le "Tous vaccinés tous protégés" ce n'était pas une "connerie monumentale"? Un peu de respect quand même pour les injectés qui ont fini handicapés ou sont décédés. Le Covid je l'ai chopé en 2023 en allant faire un scanner dans une clinique, donc c'est un "vacciné" qui me l'a probablement refilé. Alors que en 2020, 2021, 2022, pas chopé alors que non-"vacciné" et n'ayant pas respecté le port du mask. Et ayant bossé dans un environnement favorable à la transmission et en usant des transports en commun urbains. Au passage 100% de mes collègues "vaccinés" l'ont chopé. Les deux seuls qui peuvent se prévaloir de n'avoir aucun test positif sont des "non-vaccinés". Maintenant que tout ce cirque est derrière nous, les langues se délient et tant mieux.
      Robert Kennedy Jr me paraît donc beaucoup plus légitime sur la question que les pseudo-experts qui ont déroulé leurs mensonges depuis 2020.

Les Démocrates sont fous de rage de s'être fait piquer le label Kennedy.

candidus

En même temps, les "Démocrates" ils ne sont pas prêts à revoir démocratiquement le pouvoir aux USA avant... alors Trump 2025-2029, puis sans doute Vance 2029-2039. Ceux mêlés à des affaires de pédophilie et autres choses pas nettes vont sans doute quitter le territoire dans les jours/semaines à venir. Les quelques uns qui restent feront de la figuration plus qu'autre chose. À moins qu'ils ne butent Trump + Kennedy + Musk de façon simultanée. Ca paraît compliqué, honnêtement.

CostaPavadaOc Mais bien sûr, tous les vaccinés ont été malades...Beh non, j'ai attrapé le covid lorsque j'étais non vacciné puis lorsque le vaccin ne faisait presque plus effet mais j'ai eu moins de symptômes que lors de la première fois. Parmi tous mes collègues tous vaccinés puisque c'était obligatoire dans mon entreprise, la majorité n'on pas été infectés car ils portaient des masques et évitaient les regroupements, bref du bon sens.

Just Du coup, en Suéde ils ont tous eu la covid avec une mortalité supérieure ?
              l'apparition des myocardites chez les jeunes sont dus à Trump ?

• Just a répondu à ça.

Just La plupart des covidés ont été asymptomatiques. Le virus n'était pas assez létal pour franchir le plafond de l'immunité collective.

• Just a répondu à ça.

candidus La plupart non, certains oui d'où la difficulté de se protéger contre des individus d'apparence saine.

Mon-gros-doigt Des régions ont été moins touchées que d'autres sans rapport avec la vaccination qui servait avant tout à atténuer les symptômes.

Démission du directeur du FBI. "La position de Christophe Wray était devenue difficilement tenable, parce que Donald Trump avait déjà nommé son successeur, Kash Patel, un fidèle d’entre les fidèles de la Maison Trump. Kash Patel a annoncé la couleur : il veut faire le ménage au FBI et poursuivre ceux qu’il considère comme les ennemis politiques de Donald Trump."
                  https://www.rfi.fr/fr/am%C3%A9riques/20241212-%C3%A9tats-unis-directeur-du-fbi-wray-va-d%C3%A9missionner-avant-l-investiture-de-trump-kash-patel
                  On sent que le gars va travailler uniquement dans l'intérêt de son pays...

Luigi Mangione a été inculpé pour le meurtre de Brian Thompson, directeur général de UnitedHealthCare,
                  premier assureur santé privé des États-Unis.
                  L’Amérique se passionne pour ce jeune homme de 26 ans, issu d’une famille aisée et brillant élève.
                  https://www.ouest-france.fr/faits-divers/meurtres/qui-est-luigi-mangione-inculpe-pour-le-meurtre-dun-patron-de-lassurance-sante-aux-etats-unis-e6ed84c8-b7a3-11ef-ab9f-bc1b3bcb740d

Trump ne l'a pas encore nommé ministre de la justice ?

candidus Le PDG de United Healthcare assassiné en pleine rue à New York. Simple fait divers ?

Huit jours plus tard, il semble que ça prenne un peu d'ampleur

Just

La communication de l'époque ne parlait pas de réduire les formes graves (c'est arrivé bien plus tard) mais était sur le mode "si tout le monde est vacciné plus besoin de pass car plus de Covid". Et oui presque tout le monde a chopé le Covid, certains avec des formes quasi-asymptomatiques, d'autres avec des formes légères, d'autres avec des formes plus graves, d'autres en sont décédés. Injectés comme non-injectés. Je l'ai chopé à la clinique où presque tout le monde était théoriquement triple-injecté. Non-injecté, j'ai passé fiévreux 48h sous la couette à ne même pas pouvoir bouquiner, puis 2 jours sous la couette à manger de façon très légère et à bouquiner, puis la pleine forme au 6ème jour après les premiers symptômes. Exactement comme la majorité des collègues qui avaient eu 2 injections et pour certains 3.

• Just a répondu à ça.

J'aimerais bien savoir une bonne fois qu'est-ce encore que cette nouvelle singerie : des "drones" soi-disant "objets-volants-non-identifiés" au-dessus du New-Jersey.

Les services US, qui prétendent savoir chaque oiseau qui vole d'un arbre à l'autre en Russie, ne sont pas fichus de savoir depuis des jours quels sont ces "volatiles" nocturnes au-dessus du New-Jersey ?... Que fichent le FBI et l'armée ?

Le Président Trump a raison : qu'on les abatte à terre.
                    On saura bien quelle est encore cette dernière singerie de la sinistre parenthèse "démocrate" qui se ferme.

• "L'affaire du Baron noir est un fait divers très largement médiatisé en France au cours de l'été 1988. À partir du 28 juillet de cette année et jusqu'à la mi-septembre, plusieurs témoignages font état de l'éventuel survol illégal de Paris, de nuit, par un avion à hélice non identifié." (wiki)

candidus Oui mais encore ? Cela est vieux, 1988.
                      Il faut savoir ce que c'est que cette singerie depuis des jours au New-Jersey.

En 1988, la technologie de surveillance et de capture était dans les langes. Aujourd'hui, il y a tous les moyens.
                      On promène donc les gens en bateau.
                      Trump a raison : qu'on les abatte illico. Et qu'on procède à l'autopsie des bestioles (numéros de série, fabrication ...).

Je ne sais pourquoi je subodore un coup fourré de désinformation "démocrate" dans ses derniers tours de piste :
                      encore dauber, tromper, détourner l'attention d'autres sujets, manipuler artificieusement l'opinion publique.

https://www.foxnews.com/video/6365834174112
                      https://www.foxnews.com/video/6365875807112

Our government "doesn't have answers" about these drone sightings
                      Notre gouvernement n'a "pas de réponse" au sujet de ces drones

Tiens donc...

Trump réussit in extremis à stopper le budget préparé par Biden...
                      Notamment tout une série de mesures plus ou moins météorologiques.

Ça c'est de la politique, cela va-t-il inspirer Bayrou ?