Biden gracie son fils avant de partir....
Les décisions et la politique de Trump
candidus Je croyais que tout était faux, les complotistes avaient raison.
Détail pittoresque : Trump accuse régulièrement le Mexique de lui envoyer
des migrants délinquants ... et nous envoie comme ambassadeur
Charles Kushner directement sorti de prison .
https://www.lesechos.fr/monde/etats-unis/charles-kushner-pere-du-gendre-de-donald-trump-nomme-ambassadeur-des-etats-unis-a-paris-2135029
On leur envoie Balkany en représailles ?
Les "petits délinquants" ça cambriole, ça viole, ça agresse, ça tue. Un fraudeur, c'est pas bien, mais ça ne met pas en danger à chaque coin de rue l'intégrité physique du citoyen lambda.
candidus Biden gracie Biden.
C'est le sabordage final des Camp-du-Bien.Trump n'a plus aucun obstacle sur sa route.
En effet, le sénile __ ou plutôt la marionnette de l'État profond "démocrate" __ se gracie surtout par là lui-même, à travers son multi-coupable rejeton : fraudes multiples, mafias personnelles père & fils et laboratoires d'armes biologiques illégales en Ukraine et ailleurs. Etc.)
Pendant quatre ans l'opinion publique a été littéralement "matraquée" par les médias aux ordres instruisant, sans fin, des procès pipeau contre le président Trump. Et en face... Silence abyssal sur les vraies affaires de corruption mafieuse des deux Biden, notamment en Ukraine. Ce seul contraste abyssal, à lui seul, révèle tout ce qu'il y a à savoir sur les "démocrates" et leur machinerie d'"État profond".
Car notez qu'il n'existe d'"État profond" (gauchiste) qu'avec les "démocrates". Personne ne parle d'"État profond" avec les Républicains et encore moins avec D. Trump.
Qu'est-ce que l'"État profond" ? La mainmise sournoise des "démocrates" gauchistes accaparant l'État américain pour détourner ses organismes de service public (FBI, CIA, Défense...) contre leurs opposants.
Ce détournement mafieux interne a commencé avec les Clinton, a poursuivi avec Obama et culminé avec Biden. Avec pour unique opposition déterminée : Donald J. Trump. D'où leur haine absolue contre lui.
Max12 Comme chez nous?
Oui, puisque nous avons voulu devenir la cinquième roue éclopée du carrosse US.
Ce n'est pas avec le Général de Gaulle que nous étions la cinquième roue du carrosse. C'est avec les nains.
Le PDG de United Healthcare assassiné en pleine rue à New York. Simple fait divers ?
candidus Le PDG de United Healthcare assassiné en pleine rue à New York. Simple fait divers ?
C est quoi cette histoire? Biden?
candidus Un mécontent désespéré ?
- Modifié
Je vous avoue que je vote rep parce que je trouve improbable qu'ils puissent gagner.
Jean-Pierre Ou Macron.
candidus Le PDG de United Healthcare assassiné en pleine rue à New York. Simple fait diver
Le tueur présumé attendait M. Thompson devant l'hôtel, où devait se tenir une conférence
d'investisseurs de UnitedHealth Group à laquelle le dirigeant était convié.
216,5 millions de résidents aux Etats-Unis étaient couverts par une assurance santé privée en 2023
(sur environ 340 millions d'habitants).
Ce secteur juteux gère aussi l'assurance publique Medicare et Medicaid, sous mandat du gouvernement.
https://information.tv5monde.com/societe/le-patron-dun-geant-de-lassurance-sante-assassine-par-balle-en-plein-coeur-de-new-york
Tant que la santé reste un secteur juteux pour les investisseurs tout ça n'est pas bien grave .
Regain
Le très juteux système de santé aux États-Unis.
"Anthony Fauci a traité RFK Jr. de menteur pour avoir déclaré qu'aucun des 72 vaccins obligatoires pour les enfants n'avait jamais fait l'objet de tests d'innocuité.
En réponse, RFK Jr. a intenté une action en justice et, après un an d'attente, les avocats de Fauci ont admis que RFK Jr. avait raison.
« Il n'y a pas de responsabilité en aval, il n'y a pas de tests de sécurité en amont... et il n'y a pas de coûts de marketing et de publicité, parce que le gouvernement fédéral ordonne à 78 millions d'écoliers de prendre ce vaccin chaque année ».
« Quel meilleur produit pourriez-vous avoir ? Il y a donc eu une ruée vers l'or pour ajouter tous ces nouveaux vaccins au calendrier... parce que si vous entrez dans ce calendrier, c'est un milliard de dollars par an pour votre entreprise. »
« Nous avons donc reçu tous ces nouveaux vaccins, 72 injections, 16 vaccins... Et cette année-là, en 1989, nous avons assisté à une explosion des maladies chroniques chez les enfants américains... TDAH, troubles du sommeil, retards de langage, TSA, autisme, syndrome de Gilles de la Tourette, narcolepsie. »
« L'autisme est passé d'un cas sur 10 000 dans ma génération... à un cas sur 34 enfants aujourd'hui. »
- Modifié
Regain Sa femme a déclarée que "son mari aurait fait l'objet de "menaces de gens". "Que sais-je, pour une mauvaise couverture (santé)?", s'est-elle interrogée."
Ca parait peu crédible comme hypothèse ou alors il s'agit de sommes importantes qu'aurait refusé de payer Medicare...
Enfin, on peut penser que des gens meurent parcequ'ils n'ont pas les moyens de payer les frais médicaux nécessaires à leur survie et je pense que l'on se dirigera de plus en plus vers ce modèle à cause des restrictions budgétaires imposées par la dette.
Just des gens meurent parcequ'ils n'ont pas les moyens de payer les frais médicaux nécessaires à leur survie et je pense que l'on se dirigera de
Et en apothéose, comme au Canada, proposer à ces personnes l'authanasie "on n'arrête pas la marche inexorable du progrès" comme disent les progressistes .
Et un retournement de veste confirmé.
BEZOS rejoint MAGA : il affirme qu’un Trump « OPTIMISTE » relancera l’économie en réduisant les réglementations.