Les décisions et la politique de Trump
Just impossible, il n'est pas née aux USA.
A moins qu'ils modifient la constitution.
- Modifié
Mon-gros-doigt A moins qu'ils modifient la constitution.
Sur ce point précis c'est mission impossible.
Le sujet avait déjà été évoqué et rapidement évacué pour Schwarzenegger.
Il est même ressorti pour Obama qui a dû fournir une argumentation inattaquable.
Plutot que d'engraisser Mc Kinsey, on pourrait demander à Elon Musk en le payant grassement de remplacer le conseil d'état et le conseil constitutionnel ?
Ca nous couterait moins cher et ce serait bien plus efficace
unechansondouce
Oui exit les vieilles pantoufles.
Mon-gros-doigt A peine élu, Trump parle déjà d'un troisième mandat donc tout est possible et il ferait tout pour appuyer Musk.
https://www.leparisien.fr/international/etats-unis/un-eventuel-troisieme-mandat-pour-donald-trump-est-il-possible-de-modifier-la-constitution-americaine-14-11-2024-H3VN22SJFNHKRHODZ7LBTIVDLM.php
Pour l'instant, il fait le malin (étonnant, de sa part)
Mais vu les pouvoirs qu'il détient, et l'engouement religieux qu'il a obtenu, il pourrait bien trifouiller la constitution tel un Poutine des steppes de l'Oural, et se mettre Trump à vie, pour mettre USA small again?
Jean-Pierre Vous êtes sûr qu'il y a des steppes en Oural ?
Just A peine élu, Trump parle déjà d'un troisième mandat donc tout est possible
Comme d'habitude personne n'a lu l'article en question...
Par ce que vous croyez que ça arrêterai Macron un 3ème mandat, plus tu tapes sur les Français, plus ils en redemandent ! "Oh oui fais moi mal"
candidus Vous êtes sûr qu'il y a des steppes en Oural ?
Non.
J'ai oublié le "au delà de l'Oural".
Mon-gros-doigt Comme d'habitude personne n'a lu l'article en question...
Offff... vous savez, à l'heure actuelle, moins je lis les turpitudes de l'Homme du 6 Janvier 2021, mieux je me porte.
Sur le sujet, le mec a dit "je pense que je me représenterai pas" ben oui duschmok, la constit' te l'interdit, espèce de charlot!
"mais si vous dites, ce mec est bien, on le garde.. alors, on verra ce qu'on peut faire".
Et?
Rien que de le dire, le penser, montre parfaitement comment ce sale type fonctionne.
Pour rappel.
Il faut remonter aux calendes grecques pour retrouver un président US élu, avec autant de bonnes vibes, pour sa gueule.
Il a les deux tiers de la Cour Suprême. Le mec a réussi à nommer 3 tarés, très vieux et très réacs. en 4 ans! Inédit!
Il a le sénat, le congrès, et il va faire une purge dans l'administration, l'Etat fédéral, l'armée, etc.. et il va fermer 75% des agences gouvernementales grâce au génie des Carpates sud africaines, Elon Musk...
Ouais, inédit...
Et, soyons patients... le gars sera aux commandes dans 2 mois... on n'a encore RIEN VU. lol
Le monde espère un moment de paix loin des Biden et autres chefs de guerre emplumés , ce serait souhaitable..
Max12 Le monde espère un moment de paix loin des Biden et autres chefs de guerre emplumés , ce serait souhaitable..
Comme le Mexique, que Trump voulait nettoyer à coups de missiles, genre, c'est pas grave???
Comme d'habitude, le virtualisme des suprémacistes gangrène l'actualité.
Trump est un saint, Marine le Pen est une martyre, et Biden et compagnie, ooooh, les gros vilaaaains...
Que ce monde est drôle, et consternant.
Max12 Mais si les américains le souhaitent où est le problème ?
Ben oui, hein.
Ou est le problème?
Imaginons, les Français, comprennent tout à coup, que après Macron ca risque d'être vachement pire.
Alors ils réclament le maintien de Macron à l'Elysée.
"ou est le problème?"
vous êtes un.... autocensuré.
Jean-Pierre Offff... vous savez, à l'heure actuelle, moins je lis
Le Parisien, c'est pourtant votre came, non ?
Mon-gros-doigt Le Parisien, c'est pourtant votre came, non ?
Pas du tout.
D'ailleurs, j'ai du mal à me positionner sur les quotidiens.
Je serais en poste, je brulerais TOUT.
TOUT
genre Trump et Le Pen et Poutine, ce seraient des enfants de choeur à côté de moi.
Je pense que les journalistes se la pètent beaucoup trop.
Ils sont arrogants, ne savent même plus rédiger correctement, et ils ont versé soit dans un extrémisme ou l'autre.
TRES RARES, sont ceux qui restent audibles, mesurés, posés, compétents, et éthiques.
Les pro ultra gauche, à la niche
les pro ultra catho blancs, à la même niche.
Je ne les supporte plus.
Mais je classe toujours agents immobiliers et avocats comme profession encore pire.
- Modifié
Jean-Pierre Trump a évoqué, l'idée de se présenter pour un troisième mandat.
Tout comme Franklin D. Roosevelt, handicapé moteur.
Si le président Donald J. Trump n'a pas Alzheimer, pourquoi voulez-vous qu'il ne fasse pas un troisième mandat.
S'il a les neurones et la santé pour, pourvu qu'il dure pour le bien de la paix dans le monde.
On ne change pas un bon cheval qui court.
Max12 Mais si les américains le souhaitent où est le problème ?
En effet, où est le problème ?
Respectons le verdict des urnes du suffrage universel.
(À condition, bien sûr, que les démons gauchistes n'y tripatouillent pas. Suivez mon regard...)
Samantha2 Tout comme Franklin D. Roosevelt, handicapé moteur.
Rien à voir, ma chérie
ton petit trump chasseur de chattes de femmes, n'a jamais subi Pearl Harbor, rigolote numérique, va.