Les décisions et la politique de Trump
J'ai fusionné deux sujets qui traitent de la même chose.
à coté de Tom Homan, Bruno Retailleau à l'air d'un quasi-LFI
d'ailleurs il s'est déjà autocarbonisé le menteur médiatique
(c'était juste un accident de voiture qui a tapé un marcassin,
la propagande qui avait mis ça en une a enterré vite fait)
Le génie et héros Trump a évoqué, l'idée de se présenter pour un troisième mandat.
Elements de réflexion, il a actuellement 6 juges sur 9, ultra trumpistes
Il a LE SENAT
il a le CONGRES US
et il va virer tous les juges et généraux de l'US ARMY, qui pensent pas comme lui.
Conclusion, il peut modifier allègrement la constitution et faire du Poutine: Héros président, à Vie, par la grâce de Dieu, son super copain.
Jean-Pierre Et je ne vois pas du tout l'intérêt de venir donner mon avis, vu ce qu'il pèse dans tout ce foutoir.
Donc, je dis juste, faites vous plaisir, et profitez d'un avenir tel que le nôtre, bien radieux, bien positif, avec des Trump tout partout.
Adieu les bonnes résolutions...Effectivement, vous n’y coupez pas. Trump fait jaser car, aujourd’hui, c’est un incontournable... pour vous aussi.
Jean-Pierre Pourquoi pas ?
- Modifié
Il semble qu'il devrait y avoir des mesures de baisse de dépenses. La France s'illustre avec un déficit important.
Tulsi Gabbard directrice du renseignement national.
Sa page Wikipédia n'est pas salopée, étrange ?!
https://fr.wikipedia.org/wiki/Tulsi_Gabbard
Just impossible, il n'est pas née aux USA.
A moins qu'ils modifient la constitution.
- Modifié
Mon-gros-doigt A moins qu'ils modifient la constitution.
Sur ce point précis c'est mission impossible.
Le sujet avait déjà été évoqué et rapidement évacué pour Schwarzenegger.
Il est même ressorti pour Obama qui a dû fournir une argumentation inattaquable.
Plutot que d'engraisser Mc Kinsey, on pourrait demander à Elon Musk en le payant grassement de remplacer le conseil d'état et le conseil constitutionnel ?
Ca nous couterait moins cher et ce serait bien plus efficace
unechansondouce
Oui exit les vieilles pantoufles.
Mon-gros-doigt A peine élu, Trump parle déjà d'un troisième mandat donc tout est possible et il ferait tout pour appuyer Musk.
https://www.leparisien.fr/international/etats-unis/un-eventuel-troisieme-mandat-pour-donald-trump-est-il-possible-de-modifier-la-constitution-americaine-14-11-2024-H3VN22SJFNHKRHODZ7LBTIVDLM.php
Pour l'instant, il fait le malin (étonnant, de sa part)
Mais vu les pouvoirs qu'il détient, et l'engouement religieux qu'il a obtenu, il pourrait bien trifouiller la constitution tel un Poutine des steppes de l'Oural, et se mettre Trump à vie, pour mettre USA small again?
Jean-Pierre Vous êtes sûr qu'il y a des steppes en Oural ?
Just A peine élu, Trump parle déjà d'un troisième mandat donc tout est possible
Comme d'habitude personne n'a lu l'article en question...
Par ce que vous croyez que ça arrêterai Macron un 3ème mandat, plus tu tapes sur les Français, plus ils en redemandent ! "Oh oui fais moi mal"
candidus Vous êtes sûr qu'il y a des steppes en Oural ?
Non.
J'ai oublié le "au delà de l'Oural".