Jean-Pierre Et je ne vois pas du tout l'intérêt de venir donner mon avis, vu ce qu'il pèse dans tout ce foutoir.
Donc, je dis juste, faites vous plaisir, et profitez d'un avenir tel que le nôtre, bien radieux, bien positif, avec des Trump tout partout.

Adieu les bonnes résolutions...Effectivement, vous n’y coupez pas. Trump fait jaser car, aujourd’hui, c’est un incontournable... pour vous aussi. 😜

Il semble qu'il devrait y avoir des mesures de baisse de dépenses. La France s'illustre avec un déficit important.

Gulliver
    Je ne bois pas, et franchement je préfère rester lucide pour regarder l' Amérique des gilets jaunes qui gagne.

Gulliver Elon Musk.

Peut-être le prochain président, les américains aiment les types un peu farfelus...

Mon-gros-doigt A moins qu'ils modifient la constitution.

Sur ce point précis c'est mission impossible.
      Le sujet avait déjà été évoqué et rapidement évacué pour Schwarzenegger.

Il est même ressorti pour Obama qui a dû fournir une argumentation inattaquable.

Plutot que d'engraisser Mc Kinsey, on pourrait demander à Elon Musk en le payant grassement de remplacer le conseil d'état et le conseil constitutionnel ?
      Ca nous couterait moins cher et ce serait bien plus efficace

Just

Pour l'instant, il fait le malin (étonnant, de sa part)
        Mais vu les pouvoirs qu'il détient, et l'engouement religieux qu'il a obtenu, il pourrait bien trifouiller la constitution tel un Poutine des steppes de l'Oural, et se mettre Trump à vie, pour mettre USA small again?

Just A peine élu, Trump parle déjà d'un troisième mandat donc tout est possible

Jean-Pierre

Comme d'habitude personne n'a lu l'article en question...
          Par ce que vous croyez que ça arrêterai Macron un 3ème mandat, plus tu tapes sur les Français, plus ils en redemandent ! "Oh oui fais moi mal"

candidus Vous êtes sûr qu'il y a des steppes en Oural ?

Non.
            J'ai oublié le "au delà de l'Oural". 😉

Mon-gros-doigt Comme d'habitude personne n'a lu l'article en question...

Offff... vous savez, à l'heure actuelle, moins je lis les turpitudes de l'Homme du 6 Janvier 2021, mieux je me porte.
            Sur le sujet, le mec a dit "je pense que je me représenterai pas" ben oui duschmok, la constit' te l'interdit, espèce de charlot!
            "mais si vous dites, ce mec est bien, on le garde.. alors, on verra ce qu'on peut faire".

Et?
            Rien que de le dire, le penser, montre parfaitement comment ce sale type fonctionne.
            Pour rappel.
            Il faut remonter aux calendes grecques pour retrouver un président US élu, avec autant de bonnes vibes, pour sa gueule.
            Il a les deux tiers de la Cour Suprême. Le mec a réussi à nommer 3 tarés, très vieux et très réacs. en 4 ans! Inédit!
            Il a le sénat, le congrès, et il va faire une purge dans l'administration, l'Etat fédéral, l'armée, etc.. et il va fermer 75% des agences gouvernementales grâce au génie des Carpates sud africaines, Elon Musk...

Ouais, inédit...
            Et, soyons patients... le gars sera aux commandes dans 2 mois... on n'a encore RIEN VU. lol

Le monde espère un moment de paix loin des Biden et autres chefs de guerre emplumés , ce serait souhaitable..

Max12 Le monde espère un moment de paix loin des Biden et autres chefs de guerre emplumés , ce serait souhaitable..

Comme le Mexique, que Trump voulait nettoyer à coups de missiles, genre, c'est pas grave???

Comme d'habitude, le virtualisme des suprémacistes gangrène l'actualité.
                Trump est un saint, Marine le Pen est une martyre, et Biden et compagnie, ooooh, les gros vilaaaains...

Que ce monde est drôle, et consternant.

Max12 Mais si les américains le souhaitent où est le problème ?

Ben oui, hein.
                Ou est le problème?
                Imaginons, les Français, comprennent tout à coup, que après Macron ca risque d'être vachement pire.
                Alors ils réclament le maintien de Macron à l'Elysée.

"ou est le problème?"

vous êtes un.... autocensuré.