Concours de circonstance: pendant que Trump chouine et geint qu'il est victime d'un complot, le conseil de discipline du barreau de Washington DC recommande de radier Giuliani de l'ordre des avocats pour son rôle dans le cirque de Trump en 2020 avec les accusations de trucage des élections sans l'ombre d'une preuve.

Deux autres avocats complices de Trump ont été radié dans le Colorado et la Californie.

https://edition.cnn.com/2024/05/31/politics/rudy-giuliani-election-fraud-disbarment/index.html

    Trump a déclaré après le verdict : << Je suis un homme très innocent. Il s’agissait d’un procès truqué mené par un juge conflictuel et corrompu >>. Il a dit avec exagération qu'il était un prisonnier politique

    5 jours plus tard

    Alors que Donald Trump est désormais considéré comme le premier ancien président américain à être reconnu coupable d'un crime, certains analystes prédisent que les électeurs se détourneront du leader MAGA (Make America Great Again) en français qui "rendra à nouveau sa grandeur à l'Amérique", en particulier les électeurs indépendants et "swing électeurs". Personne ne souhaite voter pour un président reconnu coupable d'un crime. Une tranche d’électeurs peu décidés en sera très troublée.

    Trump nous fera tout: il vient de sortir un clip pour appeler ses électeurs à... voter par correspondance.

    Le truc sur lequel il a passé les élections précédentes à cracher donc.
    Faut quand même être sacrément souple mentalement pour coller à ce clown.

      grishka

      Faut quand même être sacrément souple mentalement pour coller à ce clown.

      Quand comprendrez-vous qu'ils ne votent pas pour Trump mais contre vous ?

      Chaque fois que j'entends France Inter qualifier ceux qui n'adhèrent pas à leur dogmes idiots de nazis inférieurs et stupides, j'ai envie de voter Hitler. Ce n'est pas Fox News qui a créé Trump, ce sont Hollywood, Harvard et le New-York Times.

        17 jours plus tard

        En attendant Trump est toujours en lice.
        Biden aussi, tant que son congélo entre 2 apparitions publiques ne tombe pas en panne.

        Donald Trump et Joe Biden se préparent pour leur premier débat de 2024, qui aura lieu ce jeudi à Atlanta en Géorgie. Le prochain débat n'aura lieu qu'en septembre.

          Mon-gros-doigt Pas de prompteur, pas de notes, pas d'audience et le microphone s'éteindra quand ce n'est pas son tour de parler. C'est Trump qui va souffrir avec son habitude de couper la parole à ses adversaires.

            chevalier-du-temple Vous voulez dire qu'il ne va pas pouvoir couper au ronflement de l'autre, par ce que après 19h c'est la soupe, et au lit à coté de maman.

            Biden faut le mettre à la retraite, avec Macron ce monde ressemble à une parodie de film.

              Un Biden sénile et un Trump con comme un balais. Le peuple américain est fascinant.

                Mon-gros-doigt « Je ne sais vraiment pas ce qu'il a dit et je ne pense pas qu'il le sache non plus ».

                En une petite phrase-couperet, M. le Président Donald J. Trump a exécuté, cette nuit, Joe Biden le voleur de l'élection présidentielle de 2020, volée pour lui par le parti Démo(n)crate au moyen de la plus gigantesque fraude électorale de toute l'Histoire des États-Unis d'Amérique, aussitôt niée par la justice US gauchiste, et fraude si gigantesque qu'elle doit être qualifiée de fraude pornographique.

                  Dès la première minute de ce débat Biden a donné une forte impression de sélinité. Une impression qui risque bien de peser beaucoup sur la campagne. Quant à Trump, rien de nouveau, il a fait du Trump comme d'habitude. Comparé à Biden il a donné une impression de vitalité mais on ne peut pas dire qu'il a été très bon. Il a mis au défi Joe Biden de passer un "test cognitif" en disant : << J'ai passé deux tests, des tests cognitifs. C'est incontestable que je suis en très bonne santé >>.