Max12 C'est dommage que Trump soit un criminel et un cinglé.
Les décisions et la politique de Trump
chevalier-du-temple
Joe Biden a lui organisé des guerres, mais avec l' accord de la justice.
Max12 Joe Biden n'est pas en condition de remplir pleinement la fonction suprême.
chevalier-du-temple
Nous sommes dirigés par des fous.
Max12 En effet, vous ne croyez pas si bien dire.
- Modifié
nationale-007 C'est trop tard pour le camp démocrate qui fonce dans le mur avec le turbo suralimenté !
Méfiez-vous-en. Les Démon-crates ont mille ignobles tours encore dans leur sac d'ici novembre. Sans oublier les grands moyens d'une nouvelle gigantesque fraude à échelle pornographique pour re-voler (bis) l'élection de novembre comme ils ont méthodiquement volé celle de 2020 pour installer leur marionnette de malheur, par laquelle ils ont commis __ et eux seuls __ leur criminelle guerre d'Ukraine "par proxy", en envoyant lâchement au hachoir non pas leurs "boys" à eux, puisqu'ils veulent faire la guerre à la Russie, mais la malheureuse chair à canon ukrainienne.
Bref, se méfier des Démocrates qui sont peu à peu devenus, littéralement peut-on dire, "Démon-crates" (plus rien à voir avec les Démocrates du temps de Kennedy et même du temps de Carter). Ils ont tous les moyens. Et au besoin la justice US gauchiste niera tout, comme elle a tout nié il y a quatre ans : "Passez votre chemin, il n'y a aucune fraude". Ils sont maintenant tétanisés, paniqués, affolés. Donc capables de tout, mais bien sûr, sous façade "légaliste".
Il faut espérer que le président Trump a une solide équipe de sécurité physique de proximité.
Max12
Bin ouais, moi quand je vois Biden, je me dis que Mélenchon a 100 fois raison de vouloir la retraite à 60 ans, ne serait-ce que pour le président américain qui semble être sur les rotules.
Trump pète le feu, il paraît quand même plus solide sur tous les points de vue.
Tu auras beaucoup de mal à me faire regretter Biden.
C'est un pantin, il donne une mauvaise image de l'Occident et de la démocratie.
Un criminel certainement pas, un cinglé certainement pas non plus !
Je dirais plutôt que c'est un biznessman avisé qui sait utiliser le vice du système à son avantage pour batir sa légende.
Trump se voit très grand.
chevalier-du-temple
Biden est carrément HS depuis plusieurs années..
Le parti Democrats s'est réfugié dans l'hypocrisie, le déni et l'omerta, il est aujourd'hui dans une impasse politique quasiment inextricable !
Le parti Democrats ne peut s'en prendre qu'à lui-même.
- Modifié
nationale-007
Je me fiche de l'image de l'Occident, et je suis heureux que la république libérale, qui n'est pas la démocratie, soit décrédibilisée. Je ne suis ni l'Amérique, ni la république.
Tout ce qui m'importe, c'est mon avenir, et la seule différence significative entre Trump et Biden est leur impact potentiel dans le risque de contagion paneuropéenne de cette guerre. D'un côté Biden est un fanatique susceptible d'envenimer les choses, de l'autre côté Trump pourrait laisser l'Europe seule face à la Russie.
- Modifié
nationale-007 Un criminel certainement pas, un cinglé certainement pas non plus !
Moi je le crois car il l'a prouvé à maintes reprises. C'est un cinglé et ce n'est pas moi qui le dit mais sa nièce qui a écrit un livre à ce sujet. Le livre de Mary Trump a un énorme succès aux USA.
nationale-007 c'est un biznessman avisé qui sait utiliser le vice du système à son avantage pour batir sa légende.
Un drôle d'homme d'affaire qui vient d'être reconnu coupable de nombreuses fraudes criminelles. Il sait utiliser le système en sa faveur, étant donné qu'il fait partie de son vice. Il va laisser une sacré légende derrière lui.
nationale-007 Trump se voit très grand.
Effectivement, comme tous les grands narcissiques, le problème c'est qu'il est tout petit face à la loi qu'il a violé maintes fois. Et nous ne sommes pas à la fin de ses procès qui vont révéler encore ce qu'il est vraiment, c'est-à-dire pas grand chose de bien.
- Modifié
nationale-007 Trump pète le feu, il paraît quand même plus solide sur tous les points de vue.
Ce n'est qu'une apparence trompeuse car le 11 juillet prochain ce n'est pas du feu qu'il va pèter. En effet, Trump va recevoir sa sentence pénale pour falsifications de documents comptables, il encourt 4 ans de prison. Voyons ce que va décider le juge New Yorkais.
nationale-007
Puis sa belle crinière de lion...
- Modifié
Qui gère les USA ?
Qui à la main dans le c*l de Tatayet ?
Comme pour la covid, ou encore pour le Mozart de la finance, le doux dingue Jupiter qui a transformé la France en asile de fou ruinée, on vit dans le film Idiocratie, est ce que les gens ont perdu leur bon sens ?
Et aujourd'hui en France, les gens vont être heureux d'avoir voté pour leur champion ou haineux, quelque soit le type il appliquera les directives de l'Eurogoulag, les gens votent pour continuer à rester en prison dans leur cage dorée.
Qui gère le pays depuis 4 ans?
Depuis la sainte Cécile de 1963, nous savons que ce n'est pas le président donc l'état de Biden n'est pas une donnée d'entrée pour la réponse !
nationale-007 Trump pète le feu, il paraît quand même plus solide sur tous les points de vue.
Il pète le feu comme quelqu'un qui se trompe sur les noms des personnes et des lieux qu'il mentionne.
nationale-007 il donne une mauvaise image de l'Occident et de la démocratie
Contrairement à Trump, le Mussolini en herbe qui a tenté de renverser la démocratie US, qui donne donc une excellente image de la démocratie.
france2100 Je ne suis ni l'Amérique, ni la république.
Pas possible?
Apparemment, moi, je suis Biden. D'après vous hein.
france2100 Quand comprendrez-vous qu'ils ne votent pas pour Trump mais contre vous ?
Vous ne navigueriez pas dans les mêmes eaux que Biden et Trump en terme d'âge?
- Modifié
Vous ne navigueriez pas dans les mêmes eaux que Biden et Trump en terme d'âge?
Pas vraiment. Et pour rappel les actifs votent beaucoup plus extrême-droite que les retraités, lesquels votent pour Macron. Et le RN fait un très beau score chez les jeunes - notamment les garçons - malgré la très grosse portion d'Afro-arabes parmi eux.
Mais les élections se font sur l'intégralité des personnes de 18 ans et plus ayant une carte d'identité française (rares exceptions d'interdiction des droits civils).
Évidemment ce serait plus simple pour le RN si seuls les ouvriers de souche européenne, les artisans/commerçants, les policiers et militaires avaient le droit de vote. Au même titre que ce serait plus simple pour la macronie si seuls les retraités avaient le droit de vote. Idem pour le NFP si ce droit n'était accordé que aux fonctionnaires de l'éducation nationale, aux titulaires du RSA, aux bi-nationaux franco-maghrébins, aux tenanciers de buvette CGT, aux étudiants et aux fonctionnaires territoriaux administratifs.